Posté le : 30-09-2008 à 13:21
[quote:2432ff7710="liline88"]
Et bien, ton homme ne veut pas donner des cours au mien hihihi
Non mais sérieusement, enfaite si tu veux, je suis arrêté depuis le 5eme mois a cause de contractions agissant sur le col, donc je suis a la maison toutes la journée...de plus nous avons deux chats qui perdent enormément leurs poils, je garde également ma niece de 10 mois régulierement (ma soeur n'a pas de nounou) et mon homme ne sais pas se laver les mains sans que le lavabo ne devienne noir...
bref, avec tout ça, je suis obligée de faire le menage assez souvent, sinon ce n'est pas propre...
mais avant nous faisions le menage toutes les semaines en weekend, lui faisait l'aspi et les poussieres, et moi le reste...
mais depuis que je suis a la maison tout le temps, c'est bel et bien fini ce temps la, et comme je n'ai pas beaucoup d'apetit, il doit se faire a manger de temps en temps, et alors la, cata, c'est comme si j'avais une semaine de vaisselle en une soirée!!![/quote:2432ff7710][color=indigo:2432ff7710]Ah je comprends mieux comme ça! c'est vrai qu'en plus en restant à la maison ben on salit plus vite que quand on est loin toute la journée...
Dis toi qu'à priori il devrait s'y mettre sérieusement une fois que le bb sera là parce que tu auras plus le temps de faire tout ça!
Pour les fringues moi aussi j'attends qu'une chose c'est pouvoir me défouler! Ceci dit vu que ça fait des lustres que je mets plus les miennes enfin les normales, ça nous donnera une sensation de nouveau! J'espère rentrer dedans assez vite!
Par contre je suis pas jalouse de zom...il doit aussi s'acheter un jean, mais...c'est parce qu'il a pris de l'embonpoint pendant la grossesse, alors ça me réjouit un peu en fait (basse vengenace! ;-) )Bisou![/color:2432ff7710]