Posté le : 30-09-2008 à 11:35
bonjour a toutes...
voila, je risque de vous sembler "méchante", mais quelles sont celles d'entre vous qui ne supportent plus leur mari?
je vous explique...
Mon homme peut etre adorable par moment, mais parfois le moindre de ses gestes me sortent littéralement par les yeux, et j'ai une envie de l'étriper!!! a ne pas imaginer, c'est une horreur et surtout insupportable, que ce soit pour lui ou pour moi...
un exemple, hier il a fait de la mécanique, n'arrivant pas a se laver les mains avec du produit normal il a pris le whitespirit (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça...) donc il se lave les mains avec sa mer*e qui pue, et deux minutes apres, il "plonge" carrément sa main dans le plat de pates qui sortait du micro ondes pour voir si elles étaient chaudes!!! :shock:
Donc je lui ai dit qu'il était vraiment dégueu et que je ne mangerai pas, je ne veux pas que la petite subisse les effets du white-spirit, c'est super dangereux!!!
s'en est suivi une dispute et je suis sortie prendre l'air pendant une heure, depuis, on ne se parle plus, il me dis que je deviens folle et que je passe mon temps a gueuler...
mais franchement, entre les paquets de gateaux qu'il n'est pas foutu de mettre a la poubelle (bin non par terre au pied du lit c'est mieux... :evil: )
la poubelle qu'il oublie de sortir tout le temps, ses chaussures qui traine, il dégueula*e tout tout le temps j'en peux plus!
j'ai deja du mal a rester debout 10 minutes (je suppose qu'on est a peu pres toutes dans le meme cas pour ça...) mais alors me taper le menage tous les jours parce que Mr est pas foutu de faire une vaisselle ou de retirer ses godasses, j'en ai ma claque!!!
a oui, et il faut refaire la peinture du couloir, vous croyez qu'il se bougerait le c*l pour le faire avant que la petite arrive, bin nous, c'est trop dure!! (au passage, Mr était en depression soit disant donc arret d'un mois en juillet + congé de 3 semaines en aout...)
OULALA c'est un vrai roman que j'ai écrit, je ne pense pas que vous aurez le courage de lire tout ça...:oops:
bisous a toutes et bonne fin de grossesse...