Posté le : 29-09-2008 à 20:03
[quote:7307e5f828="vivi95400"][quote:7307e5f828="pwik"]Coucou les filles,
Je suis donc à J-23 de mon accouchement, et depuis 3 ou 4 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme des douleurs de règles, dans les reins, mais largement supportable. Mon bébé a déjà la tête en bas depuis un bon moment, mais là j'ai comme la sensation qu'il descend encore plus. Je le sens bien bouger, surtout le soir, et ses mouvements s'accompagnent de douleurs, comme si j'allais avoir mes règles, et bien sûr mon ventre est tout dur, surtout vers le bas.
Donc je voulais savoir si une de vous avez eu les mêmes genres de symptômes, et ce qu'elles ont fait.
J'ai RDV dans 3 jours pour la consultation du 9ème mois avec mon gynéco, dois-je attendre ce RDV ou pas pour lui en parler ? Je ne sais pas trop en fait !
Sinon tout va bien, j'ai hate que bébé arrive, mais j'ai peur de ne pas trop savoir quand partir pour la mater ?!
Merci pour vos réponses et bisous[/quote:7307e5f828]
a mon avis tu va pas tarder a accoucher moi jai eu sa pendants le dernier mois de ma grossesse et ce pendant 3 jours ce sont des contraction comme des douleurs de regles, je serai toit j appelerai la mater
tiens moi au courants[/quote:7307e5f828]
Merci pour ta réponse. Ca rassure de savoir que je me fais pas trop de films ! même si je m'en fais quand même un peu !! Enfin l'appréhension quoi !!! Je pense que je vais attendre ma consultation de jeudi, on verra ou j'en suis au niveau du col, et ce que me dit le gygy. Mais c'est vrai que ca me fait tout bizarre tout ces petits symptomes. Et aussi quand je vais faire pipi, j'ai comme un poids et j'ai l'impression que tout va descendre.
A Bientot