Nouvelle douleur ....

Discussions

Auteur
Message
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 16:36
coucou je suis enceinte de 37sa et depuis deux jours j ai une nouvelle douleur comme une barre en bas du ventre sa ne me l avais jamais fait avant, est ce que vous savez a quoi c est du car sa ne ressemble pas a des douleurs ligamentaires ni aux os qui s ecartent pour laisser le passage donc je vois pas ce que c est ..... est ce du a des contractions ou a un signe d accouchement ???? desole ya beaucoup de question lol merci a vous d avance bisous mely
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 17:28
Bonjour... Je pense, même si je ne suis pas docteur et vu ton stade de grossesse que ton corps se prépare pour l'arrivée de ton bébé, il travaille ce qui est normal et ce n'est pas fini :wink: Dans quelques tites semaines il sera là et d'ici là je te souhaite beaucoup de repos et un bel accouchement. Biz Maria :wink:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 17:30
coucou, c'est po evident de te dire... :lol: ca te fais comme la douleur des regles ?? tu sais k'a 37 sa ils sont considerés a terme et peuvent arriver kan ils le souhaite :D essaye de mieux expliker se ke tu ressent car la désolée mais c'est po evident :wink: bye
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 18:36
Je pense en effet que c'est ton corps qui travaille (comme lamag42 ==> D'ailleurs, le langage sms bof bof... :( ).
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 19:07
desole je vais essayer d etre plus precise : sa me fais pas penser a une douleur de regle mais vraiment une barre qui me fais mal surtout en position assise sa dure 30 secondes et apres sa s arrete et c est souvent le soir . douleur assez aigu voilou peut pas faire mieux lol mais rien de grave c surtout la curiosité de savoir mais c est peut etre les ligaments !!!!je sais pas
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 20:35
[quote:1490e04328="mély33"]desole je vais essayer d etre plus precise : sa me fais pas penser a une douleur de regle mais vraiment une barre qui me fais mal surtout en position assise sa dure 30 secondes et apres sa s arrete et c est souvent le soir . douleur assez aigu voilou peut pas faire mieux lol mais rien de grave c surtout la curiosité de savoir mais c est peut etre les ligaments !!!!je sais pas[/quote:1490e04328] Si sa peut te rassurer j'en suis a 39 sem. et sa me fait sa a moi aussi. depuis environ la 36 sem. Je ne sais pas exactement ce que c'est mais sa doit être normale
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 07:33
coucou, Moi c'est pareil: une barre en bas du ventre, je décrirais ça comme une déchirure. Je ne sais pas non plus ce que c'est mais j'ai cette douleur très régulièrement et ce depuis le debut de ma grossesse. C'est mon troisième bébé, c'est peut être le corp qui est fatigué!? Voilou, j'espère que ça partira après l'accouchement.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:05
[quote:2671ab3a05]Je pense en effet que c'est ton corps qui travaille (comme lamag42 ==> D'ailleurs, le langage sms bof bof... ).[/quote:2671ab3a05] désolée pour le langage sms , je vais essayer de m'appliquer... :lol: bye bye :wink:
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 14:18
moi ausii je ressent ces douleurs par moment c'est très douloureux comme si on m'enfoncais des aiguilles dans le bas ventre j'ai l'impression d'être coincée dans cette position (assise) c'est ilncomfortable surtout en voiture! le medecin m'avait dis (au sixième mois) que c'etait ligamentaire mais j'ai du mal à dire si c'est pareil, je suis un peu comme toi, j'ai du mal à expliquer, de plus je n'avais pas ressentie ça si tôt à ma premiere grossesse (seulement la veille d'accoucher, et j'ai été declenchée en plus je ne sais pas ce que sont les contractions de travail, je ne les avais pas senties non plus) du coup je m'inquiète un peu, mais le gygy m'a dit hier que ce n'etait pas pour aujourd'hui, ça me rassure! bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.