Contractions

Discussions

Auteur
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:55
bonjour les filles alors voila hier j'ai ete a l'hopital car j'avais un peu mal au ventre et je perdais du sang depuis deux jours alors apres tv la sf ma dit que je perdais le bouchon muqueux, puis j'ai fait un monito en faite j'avais des contractions que je ne sentais pas, mais aujourd'hui j'ai toujours ces contractions tres rapprocher mais sa fait super mal en bas du ventre comme les regles et sa me lance un peu dans les jambes, est ce que sa vous le ou la fait a vous ou ont doit avoir mal partout dans le ventre je suis a j-_8 , merci d'avance pour vos reponses
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:12
coucou comme tu es a JJ-8 et que tu as perdu le bouchon je te conseil quand meme d'aller voir la mat en urgence c'est mieux d'y aller pour rien que d accoucher dans le couloir de ta maison :D non serieusement chacune d entre nous avont eu des contractions ou des maux different mais dans ton cas j irai voir la mat quand meme! biz et que tout aille bien pour vous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.