Taux Proteinurie?

Discussions

Auteur
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 12:09
Bonjour, je suis a J-9 et ce matin j'ai été chercher mes derniers résultats d'analyse et mon taux de protéinurie est légèrement supérieur à la normale, est ce que quelequ'un pourrait me dire s'il y a une incidence sur le bébé ou moi? Merci de vos conseils.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 15:51
salut t'inquietes pas c'est pas grave si ton taux est legerement superieur, soit ce sont tes reins qui filtrent mal soit tu manges trop sucré
Guest296647
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 18:11
Merci de m'avoir répondu ca me rassure. :D
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:14
Salut! T'inquiète pas, j'ai eu la même chose juste avant d'accoucher. J'avais appelé la mat et ils ont répondu que c'était normal en fin de grossesse. La norme indiquée est celle pour personne "non enceinte" et cette norme est plus élevée pour les femmes en fin de grossesse (elle me l'avait précisée mais je ne me souviens plus combien c'était exactement mais c'était bien plus élevé que celle indiquée! Ca je m'en souviens!) Je sais pas si j'ai été très claire mais j'esp que tu m'as comprise! :lol:
Guest296647
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 20:16
oui t'inquiète j'ai compris, je voulais juste etre rassurée.Car quand on quitte la"norme" on a tendance a s'inquièter. Mais bon il est temps que ca se termine et que je vois enfin la bouille de mon loulou. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.