Coqueluche au 9eme mois

Discussions

Auteur
alexyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 11:52
salut les filles , alors voila je suis dans ma 37eme SA et ma DPA est prevu pour le 26/10, je tousse beaucoup depuis debut septembre mais je n'ais pas de fievre, au debut je toussais meme le nuit, mon doc m'a mis sous antibio pendant 10j avec du sirop et rien alors j'y suis retourner vendredi et la il m'annonce que c'est peut etre la coqueluche !!! j'ai fais une prise de sang ce matin et j'ai les resultat que jeudi. alors je regarde sur internet et ça me fais plus peur qu'autre chose, connaissez vous des personnes a qui c'est arrivé d'accoucher en ayant cette maladie ???
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:29
bonjour, pour la coqueluche je ne sais pas trop si c'est grave en fin de grossesse mais moi j'ai été en contact au 3è trimestre de grossesse avec 2 enfants qui ont fait la rougeole et je ne savais pas si j'étais immunisée ou pas. Ma gynéco m'avait dit qu'au 3ème trimestre, ce n'était plus aussi grave si je la développais. N'hésite pas à appeler ton gynéco pour connaitre les risques éventuels, tu seras peut-être rassurée. Je te souhaite bonne chance (et pour une fois sur ce site un - à ton test!)
alexyan 7 messages
alexyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 13:14
en fait c'est pas dangereux pour moi, ni pour le bébé tant qu'il est dans mon ventre mais si je le contamine apres mon accouchement c'est tres grave voir mortel surtout chez les nourrissons. c'est pour ça que je m'inquiete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.