Petit sondage.

Discussions

Auteur
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:00
Salut tout le monde, Alors voilà c'est naze allez vous me dire mais bon tant pis !!! J'ai lu un truc comme quoi lorsqu'on attend un petit garçon les aréoles des seins brunissent mais qu'elles gardent leur couleur d'origine lorsque c'est une fille !!!! :roll: Pour ma part je ne connais pas le sexe de mon bébé, selon le calendrier chinois c'est une fille, selon le calendrier lunaire c'est un garçon et là je n'en peux plus je voudrais savoir mais si prés du but c'est nul alors je cherche encore des "trucs de grand mère". :oops: Si celle qui connaissent le sexe de leur bébé pouvaient me dire si le truc concernant la couleur des mamelons est vrai ce serait sympa et m'aiderait à patienter voilà :lol: A bientot Caro
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:28
coucou j'attends une garçon après deux filles et non il n'y a pas de différence au niveau de la couleur de mes aréoles entre mes grossesses, mais je peux te dire que je savais que c'était un garçon (bon j'avais une chance sur deux !!) car mon ventre en couvert de poil, je suis pas un yéti non plus mais je vois bien la difference entre mes grossesses. en plus, les poils de mes jambes poussent à une vitesse folle, mais bon comme je t'ai dit j'avais une chance sur deux :wink:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 13:33
coucou! En ce qui me concerne, j attend un petit garcon pour le 16 octobre (!!!) et mes aréoles sont assez foncées, mais je ne sais vraiment pas si ca a un lien avec le sexe du bébé... Par contre j ai moi aussi le bidou tout poilu :wink:... Autre "truc de grand mère" : si tu as tout pris dans le ventre, c est semble t il signe qu il s agit d'un petit mec.. voilà tout ce que je peux te dire.. gros bisous et bonne fin de grossesse à toutes celles qui passent ici
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 16:10
MOI J ATTEND UNE PETITE FILLE MES SEINS SONT DU MOINS MES TETONS SONT DEVENU DE COULEUR TRES FONCES ET ILS SE SONT ELARGIS ..... VOILOU BISOUS MELY :lol: ILS SONT DONC BRUNI PAR APPORT A AVANT ET J AI BEAUCOUP DE DUVET SUR LE VENTRE ALORS QU AVANT NON DONC JE SAIS PAS SI SA MARCHE VRAIMENT TON TRUC DE GRAND MERE LOL PAR CONTRE J AI FAIT LE CALENDRIER LUNAIRE ET POUR MOI SA A MARCHER ....SA AVAIT BIEN PREDIT UNE FILLE
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 17:49
Alors tout ses trucs moi j'ai tendance à ne pas y croire du tout 2ème grossesse mes tétons sont toujours aussi foncé que ma grossesse de l'année dernière et j'attendais des jujus deux petits mec j'avais du poil sur le ventre qui est tombé à la fin mais à ma nouvelle grossesse rebelotte et là j'attends une petite fille et mes poils jambes ou dessous de bras je ne vois aucune différence de temps de repousse. Quant au calendrier chinois il me prédisait des filles l'année dernière et c'était l'inverse et un petit mec pour cette année et encore dans les choux alors c vraiment pas facile à dire. Pour ma fille j'ai le ventre qui pointe vers l'avant car je me suis rendu compte que je ne rentrais plus dans mes robes de grossesse que je portais l'année dernière je peux les fermer mais au niveau mouvement c'est très limité pour les garçons j'avais pris sur les hanches et pourtant je n'ai que 9kg depuis le début alors que l'année dernière j'avais +26kg à la fin Bon courage s'il y a d'autre remède pourquoi pas ?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 18:14
coucou moi j'ai la peau trés claire au départ et maintenant ils sont tous foncés moches et j'attend une fille ! biz
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 19:28
Bon bah à priori ça ne veut rien dire alors !!!!! :( Je vous dirais ce que c'est quand il ou elle sera là j'ai attendu 8 moi je suis plus à 15 jours me direz vous. :wink: BISOUNOURONS :arrow: Oui c'est mon premier j'ai hate de voir sa petite frimousse. Merci à toutes de m'avoir répondu Caro
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:18
coucou !!moi j'attend une fille est j'ai aussi des poils sur le bide c'est horrible bon c'est des poils tout mou mais bon c'est pas cool !!!lol!!! sinon on dis en general que pour les filles on prend partout et pour les garcon on prend que du bide !!! perso j'ai pris du bide et des hanches !!! voilà apres c'est chaud pour savoir !!!! bon courage il te reste 15 jours tu tien le bon bou !!!
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 12:55
[quote:f618e1d2c6="carolinerose"]Bon bah à priori ça ne veut rien dire alors !!!!! :( Je vous dirais ce que c'est quand il ou elle sera là j'ai attendu 8 moi je suis plus à 15 jours me direz vous. :wink: BISOUNOURONS :arrow: Oui c'est mon premier j'ai hate de voir sa petite frimousse. Merci à toutes de m'avoir répondu Caro[/quote:f618e1d2c6] Coucou :) Moi c'est mon BB3 et pareil le jour J est prevu dans 14 J :) ... et j'ai hate mais concernant ta question... moi je me suis jamais trompé que ce sois pour les grossesses des copines ou pour les miennes :) ... j'ai un petit truc que tout le monde connait certainement!!! :wink: Quand tu attend un garçon tu le porte assez large et pour une fille tu le porte tout en avant... :!: :arrow: moi c'est une petite fille mais je l'ai senti dès le 3éme mois que c'etait une fille...(un 6eme sens de maman) j'ai pris beaucoup du ventre très tot!!! Vu la photo que tu as mise moi je te dirai que c'est plutot un garçon... :) maintenant pour le gd verdict il va falloir attendre mais tien nous au courant ! Bisous et bon courage c'est la fin... :D
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 15:21
coucou alors moi j'attends un tit garçon et depuis le début je sens que c'est un ptit mec pourquoi je ne sais pas instinct maternel??? désir??? et effectivement une chance sur deux mais j'avais raison... en ce qui concerne la forme du ventre tout le monde pensait que c'etait une fille car j'ai pris très rapidement du bidon, mais étant très fine au départ cela peut expliquer la prise rapide de bidon... et ensuite je le portais bien en avant et les SF nous ont expliqué que les femmes qui avaient bcp d'abdos avaient tendance a prendre sur le devant et moins étendu sur les hanches... j'ai ma belle soeur qui a accouché en novembre de son tit loulou et on ne l'a pas porté du tout de la meme facon.. alors je suis sceptique quant a la forme du ventre... on est toutes différentes.. après je n'ai pas de poils sur le bidon, mes poils ne repoussent pas plus vite au contraire limite... et ca tombe plutot bien puisque c'est galère pour l"épilation.. va falloir immortaliser ces moments avant que notre titou n'arrive... :lol: en tous les cas je te félicite moi je suis trop curieuse je n'aurais jamais pu attendre 9 mois.... alors que je trouve ca très sympa les bébés surprise... je comprends ton impatiencesurtout que nous arrivons au but et que tout parait plus long... alors bon courage a toi et viens vite nous dire si c'est un tit garcon ou un tite fille!!!! bisous
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:13
j'ai accouchée le 18 avril 2008 d une petite fille et mes seins etaient tres tres foncé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.