J - 9

Discussions

Auteur
36 messages
Guest518896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 12:43
salut les filles! aujourd hui je suis a J- 9 et je commence a trouver le temps long, je ne suis pas habituer à attendre car ma fille est arrivée elle 5 semaines en avance!! du coup, j ai mal été habitué! lol ma dpa est pour le 5 Octobre, mais ce jour là le papa va partir pour 4 jours en formation loin de chez nous. pensez vous que le gygy voudra bien me déclencher avant le terme? milieu de semaine prochaine par exemple? je ne me voit pas du tout accoucher sans le papa au pres de moi! voilà! en tout cas bon courage à toutes surtout pour la fin, on trouve le temps long !!!!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:51
Bonjour REINNOU, Je suis dans le même cas que toi J-10, beaucoup de contractions mais nénette toujours dans mon bidou, pour mes deux précédentes filles j'ai accouché à J-15 et J-11, et comme mon col est déjà raccourci et mou depuis le mois de juin, j'aurai du arrêté de travaillé mais j'ai refusé, heureusement !!!! Et là je bosse toujours (entreprise familiale) et malgré un col ouvert à 3 et de nombreuses contractions J'ATTENDS toujours, Pour ce qui est d'un déclanchement, je pense que si ton gynéco est sympa et que ton col est favorable, il n'y verra pas de problème, maintenant à savoir. Il est tout de même préférable de laisser faire la nature, mais vu ton cas je te comprends à 100%. Donc si ton p'tit bout ne pointe pas le bout de son nez avant j'espère que ton gynéco sera OK pour un déclanchement. Bon courage et bonne fin de grossesse.
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 13:10
tout dépend comme le dit angele de la maturité de ton col car pour moi mm prob le papa était absent cette semaine jusque mercredi et mon terme était hier alors avec gygy on avait prévu un déclenchement à J-7 et lors de la visite pas possible col pas mature pour un déclenchement ce qui ne veut pas dire fermé car moi il est ouvert à 2 depuis plusieurs semaine :? ca risque de finir en césarienne, donc on a attendu et j'etais à terme hier et je suis déclenchée demain ben là y a plus trop de choix ca devient un déclenchement médical et plus de complaisence!!
Guest518896
36 messages
Guest518896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 13:25
merci pour vos temoignages! je me suis donnée jusqu'a lundi pour appeler gygy et voir ce qu il va me dire. j'ai eu une cesarienne pour ma premiere mais une cesarienne d urgence donc on avait prevu que j accouche normalement cette fois ci. j attend lundi et je vous tiens au courant pour vous dire ce qu il en est. En tout cas je ne voit pas dire à mon mari d annuler son stage car il va lui permettre de demander une augmentation. le top ça serait que mon bb arrive e week end! car je sais pas comment faire si je suis encore à la clinique quand il est en stage (j ai une petite fille de 22 mois) on peut me la garder en journée mais la nuit? il faudrait que je sois à la maison. bref.. chaud chaud chaud!!! on va voir ce que la nature me réserva!!!! en tout cas bon courage à toutes!!! et merci pour vos temoignages!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.