Angine !!!!

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 12:38
coucou je commence aujourd hui ma 37 sa et aussi une belle angine !!!! donc j ai une question bete evidement lol . depuis que je suis enceinte je n ai pris aucun medicament et la j ai un doute est ce que je peut prendre du doliprane ???? SVP car je ne pense pas aller chez le medecin car il ne me donnera pas grand chose de plus enfin je pense .......voilou merci d avance et bisous a vous toutes melynda33 :D
Guest518896
36 messages
Guest518896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 12:47
coucou mély33 Moi aussi j ai eu une angine debut de semaine et la seule chose que j ai pu prendre a été un doliprane. De toute façon, tu as raison de ne pas perdre ton temps à aller chez le médecin car il ne te donnera rien à part du doliprane! j en ai fait l experience!! ils ne se mouillent pas trop! ils ont peur quand y ades femmes enceinte!!! moi c est vite passé car comme toi je n ai pris aucun medicament durant ma grossesse donc il a agit rapidement. et puis fait toi des bonnes tisanes avec du miel et sa passera surement. le principal c est aussi de te reposer! alors reposes toi! bon courage et bonne fin de grossesse
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:04
Salut, Effectivement tu peux prendre du doliprane mais si tu as de la fièvre appel quand même la mat car sur la fin de la grossesse ça craint. Lors de ma dernière consult le gygy m'a donné une feuille sur laquelle il est écrit qu'en cas de température supérieur à 37 je devait y aller !!! bon courage et soigne toi bien Caro
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:09
ok c est gentil pour les infos effectivement j en ai pris un (doliprane) et sa va desuite mieux !!!! quel soulagement la nuit a ete dur lol :roll: pour la fievre pour l instant sa a l air d aller aussi mais si sa grimpe j hesite pas !!!! en tout cas merci bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:21
non pas du tt quand tu est malade il y a des medicament que tu pe prendre meme en etant enceinte mais seulement sur avis medical a la fin de ma grossesse g u aussi une angine blanche et g u un traitement!! sinon dolipran et spasfon pas de souci tu pe prendre!! pour ma fille aussi j'avai eu un traitement!! donc consulte avant que sa soit pire et que la par contre tu puisse rien prendre car sa sera trop fort comme medicament!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 14:22
En effet, on peut prendre doliprane mais aussi d'autres trucs. Moi je n'ai jamais hésité à aller chez le médecin car une angine, ce n'est pas un rhume ! Attention ! pour en fait souvent, je sais de quoi je parle ! Je finis souvent sous antibio ! Sinon, pour des médecines plus naturelles qui ont marché pour moi : un éthiopate ! Je n'y croyais pas mais avant d'être enceinte, j'avais près de 8-9 angines par an ! Un cauchemar ! ma généraliste voulait me faire enlever les amygdales, l'orl n'était pas pour. On m'a conseillé un éthiopathe et ben... 1 seule angine depuis !!! Et sinon : - citron chaud miel - gargarisme eau + vinaigre de cidre (pas bon mais super efficace !) - infusion de thym miel (le thym est un antibio naturel) Bon courage !
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 16:16
salut, je me permet denvoyer un msg, car il se trouve, que j'ai choper une rino et une angine, bien kom il faut, je pren du paracétamol, mé rien ny fé, le medecin ma prescri pivalone et hélicidine en sirop, mé o bout de 3 jours, c de pire en pire, j'ai peur d'accoucher dans cette éta, car jsuipa en forme du tou!!!, et ca fé vraimen tré mal kan j'avale, je ne dor pratikmen pa, je c plu koi faire, pouvez vous m'aider svp!!!
maugrey 68 messages
maugrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 11:12
merci pour t reponses, ba ma créve c un peu calmer, g réussi a dormir cette nui, sauf pour ces fameuses pauses pipi :evil: par contre ce matin en me reveillant, javé perdu de san et d douleur de regles, et g deja perdu le bouchon muqueu la semaine dernier, la ca c areter mé je ne c pa ce ke ca a pu etre, a ton avis?? ken pense tu?? bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.