Perte de liquide...

Discussions

Auteur
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:09
Bonjour a toutes, :) Voila je suis a J-15 :wink: et depuis hier mes seins perdent du liquide transparent... :? est ce un signe d'accouchement? car c'est vrai que je guete tout les signes :!: (c'est mon bb3 et ma 2eme est arrivé très vite) donc mon GYGY ma dis que le 3eme allé arrivé encore plus vite donc je fais attention a tout ... mais je n'est jamais perdu de liquide avant la naissance de mes 2 premiers... Merci pour vos reponses. :) Bizzz a vous :D
Guest426155
13 messages
Guest426155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:20
[quote:76a2c53b67="severine257"]Bonjour a toutes, :) Voila je suis a J-15 :wink: et depuis hier mes seins perdent du liquide transparent... :? est ce un signe d'accouchement? car c'est vrai que je guete tout les signes :!: (c'est mon bb3 et ma 2eme est arrivé très vite) donc mon GYGY ma dis que le 3eme allé arrivé encore plus vite donc je fais attention a tout ... mais je n'est jamais perdu de liquide avant la naissance de mes 2 premiers... Merci pour vos reponses. :) Bizzz a vous :D[/quote:76a2c53b67] bonjour severine257, Moi j 'ai commencé à perdre ce liquide transparent (le colostrum) à partir du 7e mois de grossesse, j'en suis maintenant à 39SA et j'en perd toujours de temps en temps, mais ce n'est pas régulier, et je ne pense pas que c'est un signe d'accouchement car bb1 est toujours bien au chaud dans mon bidon!! Je te souhaite une bonne fin de grossesse.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 10:23
salut comme la dit chipoumy tu pers du colostrum, beaucoup de mamans en perdent en cours de grossesse mais tu es a J-15, ton bébé sera bientot la bonne fin de grossesse
lala06 10 messages
lala06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 13:24
J'ai ces pertes de colostrum depuis le 4eme mois de grossesse et j'en ai toujours quasiment tout les jours (vive les coussinets d'alllaitement pour eviter les "fuites") et j'en suis a 37sa avec un col toujours fermé, ne t'inquiete pas la SF m'a dit que c'etait normal, le corps se prepare a l'allaitement. Bon courage c'est bientot la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.