Posté le : 26-09-2008 à 00:43
[quote:a27fcde5c2="Lolly83"]Hé vi du fait qu'il y avait eu erreur de datation, ma date de DPA n'était pas bonne et affichait que bébé était là depuis 11 jours... Ah ben non lol à l'heure actuelle il est toujours au chaud dans mon bidou et punaise il s'y plait bien :D
Donc voilou j'ai mis ma date à demain, enfin aujourd'hui maintenant 26/09/08, donc au moins ça sera plus compréhensible :wink:
Effectivement ces bébés de septembre se font attendre mais alors c'est quelque chose :wink:
Quels coquins et quelles coquines :wink:
Promis Cécile je vais essayer de le faire sortir le 26 et non pas le 27, j'ai pas envie en+ que se soit samedi :(
Là petit coup de blues quand même (chéri est heureusement arrivé) car bébé va me manquer dans mon bidou, c'était trop bon de le sentir remuer et faire des bonds comme encore ce matin et ce soir même si je ralais lol, je l'avais rien que pour moi :) et là rien que le fait de savoir que demain (voir après demain), mon bidou sera vide, ça me fait un truc, du genre nostalgie :cry: ... J'aurai pas pensé mais + les heures approchent plus je suis 1 peu triste, même si je sais que ça va être le +beau jour de notre vie à mon homme et à moi :D
Enfin voilou cette fois vais faire dodo du moins essayer :wink:
Gros bisous
A très bientôt
Laure[/quote:a27fcde5c2]
re,
que je te comprend !!! moi aussi ca me manquera une fois que mathys sera sorti.
Essaye de dormir meme si ca va etre dur.
Gros bisous et a tres tres tres vite.
Cécile