Demain grand jour

Discussions

Auteur
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 23:43
Hé voilà ça y est enfin... je devais être déclenchée samedi matin car j'ai dépassé le terme (DPA 23/09/08), la mater a pris la décision de me provoquer demain, j'ai fait de l'albumine aujourd'hui, alors que hier rien et avant non+ :? et oedemes dans les mollets et les petons.... donc demain matin 7h15... le stress... mais c'est pour la bonne cause :lol: en espérant aussi que notre loulou qui se fait désormais appeler "Désiré" arrive bien demain :roll: Voilou je viendrai vous raconter tout ça à mon retour la semaine prochaine. Merci à toutes celles qui ont été présentes durant ces 9 mois et même dernièrement, à m'expliquer etc... surtout à celles déjà momans ou futures momans :D, j'ai connu des filles supers géniales avec qui je garderai contact c'est clair, merci au site d'"Etreenceinte" qui est vraiment super aussi et à ses administrateurs :!: Que du bonheur à vous toutes les filles :wink: Gros bisous A très bientôt Laure (Lolly83)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 23:53
[quote:7129431dfb="Lolly83"]Hé voilà ça y est enfin... je devais être déclenchée samedi matin car j'ai dépassé le terme (DPA 23/09/08), la mater a pris la décision de me provoquer demain, j'ai fait de l'albumine aujourd'hui, alors que hier rien et avant non+ :? et oedemes dans les mollets et les petons.... donc demain matin 7h15... le stress... mais c'est pour la bonne cause :lol: en espérant aussi que notre loulou qui se fait désormais appeler "Désiré" arrive bien demain :roll: Voilou je viendrai vous raconter tout ça à mon retour la semaine prochaine. Merci à toutes celles qui ont été présentes durant ces 9 mois et même dernièrement, à m'expliquer etc... surtout à celles déjà momans ou futures momans :D, j'ai connu des filles supers géniales avec qui je garderai contact c'est clair, merci au site d'"Etreenceinte" qui est vraiment super aussi et à ses administrateurs :!: Que du bonheur à vous toutes les filles :wink: Gros bisous A très bientôt Laure (Lolly83)[/quote:7129431dfb] re LOL, Juste pour te dire encore une fois plein de courage pour cette journée. Et je veux que killian sorte le 26/09 et pas le 27/09 :lol: :lol: :lol: A tres vite. Gros bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 00:05
coucou j'espere que tout se passera bien pour toi demain j'aurais une pensée pour toi gros bisous
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 00:09
Mici mici les filles pour vos messages, promis quand je reviens je vous raconterai l'arrivée de notre ti loulou :wink: Gros bisous à vous PS : cette fois vais me mettre au lit :lol: faut que je sois en forme j'ai du boulot demain :wink: ... enfin j'espère :D
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 00:21
Hé vi du fait qu'il y avait eu erreur de datation, ma date de DPA n'était pas bonne et affichait que bébé était là depuis 11 jours... Ah ben non lol à l'heure actuelle il est toujours au chaud dans mon bidou et punaise il s'y plait bien :D Donc voilou j'ai mis ma date à demain, enfin aujourd'hui maintenant 26/09/08, donc au moins ça sera plus compréhensible :wink: Effectivement ces bébés de septembre se font attendre mais alors c'est quelque chose :wink: Quels coquins et quelles coquines :wink: Promis Cécile je vais essayer de le faire sortir le 26 et non pas le 27, j'ai pas envie en+ que se soit samedi :( Là petit coup de blues quand même (chéri est heureusement arrivé) car bébé va me manquer dans mon bidou, c'était trop bon de le sentir remuer et faire des bonds comme encore ce matin et ce soir même si je ralais lol, je l'avais rien que pour moi :) et là rien que le fait de savoir que demain (voir après demain), mon bidou sera vide, ça me fait un truc, du genre nostalgie :cry: ... J'aurai pas pensé mais + les heures approchent plus je suis 1 peu triste, même si je sais que ça va être le +beau jour de notre vie à mon homme et à moi :D Enfin voilou cette fois vais faire dodo du moins essayer :wink: Gros bisous A très bientôt Laure
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 00:43
[quote:a27fcde5c2="Lolly83"]Hé vi du fait qu'il y avait eu erreur de datation, ma date de DPA n'était pas bonne et affichait que bébé était là depuis 11 jours... Ah ben non lol à l'heure actuelle il est toujours au chaud dans mon bidou et punaise il s'y plait bien :D Donc voilou j'ai mis ma date à demain, enfin aujourd'hui maintenant 26/09/08, donc au moins ça sera plus compréhensible :wink: Effectivement ces bébés de septembre se font attendre mais alors c'est quelque chose :wink: Quels coquins et quelles coquines :wink: Promis Cécile je vais essayer de le faire sortir le 26 et non pas le 27, j'ai pas envie en+ que se soit samedi :( Là petit coup de blues quand même (chéri est heureusement arrivé) car bébé va me manquer dans mon bidou, c'était trop bon de le sentir remuer et faire des bonds comme encore ce matin et ce soir même si je ralais lol, je l'avais rien que pour moi :) et là rien que le fait de savoir que demain (voir après demain), mon bidou sera vide, ça me fait un truc, du genre nostalgie :cry: ... J'aurai pas pensé mais + les heures approchent plus je suis 1 peu triste, même si je sais que ça va être le +beau jour de notre vie à mon homme et à moi :D Enfin voilou cette fois vais faire dodo du moins essayer :wink: Gros bisous A très bientôt Laure[/quote:a27fcde5c2] re, que je te comprend !!! moi aussi ca me manquera une fois que mathys sera sorti. Essaye de dormir meme si ca va etre dur. Gros bisous et a tres tres tres vite. Cécile
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 07:54
Bon courage pour demain, plein de bonheur pour toi avec ton bébé et ton chéri. :D Biz Maria :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 08:07
Juste un petit message pour te dire que j'ai une pensée pour toi et ton chéri... il est 8h05 donc tu dois etre a la mat.... j'ai souvent lu tes messages surtout dernierement alors voilà je voulais juste te dire que je te souhaitais beaucoup de courage pour cette journée de boulot en espérant que tu ais réussi a fermé un peu les yeux cette nuit face a l'excitation... j'attends avec impatience ton retour pour que tu nous racontes votre plus beau jour a ton chéri et toi.... gros bisous Emma
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 09:23
coucou Lolly83, enfin tu y es!!!!!!!Bon courage pour cette journée spéciale,celle de la rencontre avec ton bébé.... Oh la la je suis toute émue....!Vive les hormones!!!! Monito cet après midi pour moi j espère que ça aura avancé! Je pense a toi. Marine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:26
Bonjour Bon tu es déjà à la mater mais je te souhaite que cette journée soit exceptionnelle et soit le début d'un grand bonheur à 3
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 09:36
Coucou laure, Je viens de voir ton post, à cette heure tu ne dois plus être trés loin de voir ton ptit bout alors plein de bonheur à vous trois et à bientôt. Caro
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 09:55
[color=indigo:19e1e83a69]Salut Lolly! J'espère que tout se passe bien pour toi surtout que d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres posts la grossesse a pas été très facile...et je me réjouis de lire comment ça s'est passé et de voir une pitite photo de ton bibou!Que d'émotions! Une belle journée à toi!Bisou![/color:19e1e83a69]
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 12:02
"Lolly83" bon courage,j'espére que tout se passera bien et felicitation!!!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:05
Lolly83 Juste pour te dire que Mon fils s'appelle Killian avec même orthographe que la tienne et qu'il est né le 23-09-07 alors dis toi qu'il ne pouvait pas y avoir deux Killian avec la même orthographe à naître ce jour là. :lol: En tout cas bon courage et donne nous rapidement de tes nouvelles et fais nous un beau petit bonhomme Delphine
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:09
coucou grande pensée pour toi... avec le décalage horaire, je suis un peu en retard... kiss a bb et a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.