Tete en bas mais dos a droite!!!! inquiete!

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 08:48
bonjour, alors voila ma question , ma dpa est le 13/10/2008 mais a cause de lourd atcd medicaux je rentre dimanche28/09 pour decenchement dans la nuit! la presentation de ma puce etait parfaite tete en bas, bien descendue et dos a gch! et lundi mlle a fait un tour pour se mettre dos a droite!!!! du coup je stress car la sf m'avait dit que les dos a droite etait plus complique car doivent bcp tourner au moment de l'expulsion!!!! vu mes atcd , j'ai bcp de risque d'avoir forceps alors du coup je m'inquiete , encore plus!!!! qu'est ce que vous en pensez???? merci d'avance de me repondre. et bonne grossesse a toutes.
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 08:59
slt, ne t inquiete pas, moi aussi ma puce est placé le dos a droite, la seule différence entre dos a droite et dos a gauche c est que le bb dois tourner d avantage mais il n y a "en principe" aucun risque, apres pour tes antécédent médicaux je ne peux pas vraiment te dire, si vraiment tu es en panique demande a une SG bon courage
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 09:16
merci bcp de m'avoir repondu , ca me rassure! bon courage , pour la fin de grossesse...
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 09:40
Bonjour, J'ai la même dpa que toi :D et mon bébé (fille) est egalement la tête en bas avec un dos a droite mais ne t'inquiete pas un dos a droite ou a gauche ça ne change ps vraiment (moi c'est mon bb3 et mon 1er avait le dos a g et l'autre a droite) et perso j'ai pas vu de differences... Donc je te souhaite une bonne fin de grossesse :) Bizzz :D
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 10:02
cc !!!! moi ma DPA est le 31/10 mais depuis que bébé a la tete en bas elle a toujours le dos a droite et les pied bien a gauche mais mon gygy ma rien dit !!! donc je pense pas qu'il y ai un souci !!!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:35
Bonjour Idem pour moi c bb3 et elle a tête en bas dos à droite. J'ai accouché l'année dernière de jumeaux et ils étaient tous les deux tête en bas dos à droite et ça n'a pas posé de soucis pour l'accouchement Bonne fin de grossesse à toutes
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 19:48
coucou perso, je ne te conseille pas d'attendre de perdre les eaux pour te rendre a la maternité... j'ai perdue les eaux quand j'etais en dilation presque complete... le faux travail est normal... mais continues a compter tes contractions... les douleurs "aux reins " aussi comptent... pour ma premiere fille j'ai commencée par avoir des douleurs "aux reins" et je n'ai eue que tres peu de contractions... mais j'ai accouchée meme pas 6 heures apres le debut des douleurs... si tu sens que c'est vraiment trop douloureux n'hesites pas a appeller une sage femme ou a te rendre a la maternité... j'attends de tes news kiss
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 20:21
bonsoir, ce sera le moment quand les contractions seront reguliere et tres douloureuse moi j'ai commencé a avoir mal au ventre comme des regles au debut, puis les contractions devenaient de plus en plus douloureuses et rapprochées toutes les 5 mn, toutes les 3 mn jusqu'au moment où je ne pouvais plus gerer les doueurs, je me suis decidé a aller a la mater. Moi aussi avant d'accoucher j'avais peur de ne pas savoir a quel moment aller a la mater, mais tu le sens quand c'est le bon moment A+ et bonne grossesse fin de grossesse et profite des jours qui te reste pour te reposer
marlouche 28 messages
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 05:41
bonjour moi aussi j'ai une petite question est ce que les contractions peuvent irradier jusque dans une cuisse car c mon premier bébé et c'est très bizarre:ça fait 2 jours que j'ai comme des crampes dans une cuisse. et excusez moi d'abuser mais hier une copine m'a fait peur car en fait je fais ma préparation à l'accouchement à la piscine et elle me dit que si je perd les eaux, je ne le saurais pas :est ce que vous croyez ça aussi? merci beaucoup pour vos réponses au fait ma dpa c'est le 23/10 merci et à plus
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:02
[quote:4d05039d81="marlouche"]bonjour moi aussi j'ai une petite question est ce que les contractions peuvent irradier jusque dans une cuisse car c mon premier bébé et c'est très bizarre:ça fait 2 jours que j'ai comme des crampes dans une cuisse. et excusez moi d'abuser mais hier une copine m'a fait peur car en fait je fais ma préparation à l'accouchement à la piscine et elle me dit que si je perd les eaux, je ne le saurais pas :est ce que vous croyez ça aussi? merci beaucoup pour vos réponses au fait ma dpa c'est le 23/10 merci et à plus[/quote:4d05039d81] coucou en general tu sens quand tu perds les eaux a moins que vraiment tu aies une fissure mais ça n'arrive pas a tout le monde rassures toi.... ensuite la douleur qui t'irradies la cuisse, peut etre que c'est bébé qui s'est mal positionné et qui appuie dessus... les contractions, se sont des douleurs abdominales qui partent du haut du ventre et qui descendent comme une vague jusqu'au pubis...en gros c'est ça... j'ai eue 4 enfants mais j'ai toujours autant de mal a decrire une crontraction :lol: :lol: :lol: :lol: bon quoi qu'il en soit, rassures toi tu ne perdras pas les eaux comme si elles s'etaient evaporées... ensuite n'ecoutes pas tout ce que les copines disent, c'est pas forcement vrai... tu seras pour la 1ere fois maman, alors profites au max de la fin de ta grossesse et tout se passera bien tu verras... gros bisous
lala06 10 messages
lala06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 13:30
marlouche, j'ai posé cette question a mon gyneco car ca m'inquietai aussi et il m'a rassuré en disant que ce n'est pas vraiment trasparent mais un peu sero sanglant donc normalement tu devrait t'en rendre compte bon courage
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 15:43
Bonjour, Pour ma part j'ai perdu les eaux pour ma 1ère grossesse et il n'y avait pas de sang, cela était translucide comme de l'eau, mais le point qui peut te permettre de tant rendre compte c'est que le liquide est chaud !!! Bien que je ne m'en soit pas rendu compte sur le coup puisque cela m'est arrivé sur les WC !!! Mais quand je me suis relevée pour savoir ce qu'il m'arrivait vraiment et que ça a recoulé je l'ai senti. Bonne fin de grossesse à toutes. Angélique à J-10.
nathleane 3 messages
nathleane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 13:37
Bonjour, je te confirme, ma fille avait la tête en bas et le dos à droite. Ma SF m'avait dit que bien sûr les douleurs viendraient des reins et que les bébés doivent plus tournés. Mais de tte façon lorsque tu entreras en salle de travail, les SF auront ton dossier et tes échos et sauront quoi faire !!! Je te souhaite un très bel accouchement !!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.