Pesanteur et douleur bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
lillyshoes 2 messages
lillyshoes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:33
Bonjour, Enceinte de 37 semaine aménorhée j'ai l'impression que bébé appuie sur mon col, je pense qsue cela doit etre ca car a la derniére consultation gynécologique j'étais ouvert a 1 doigt. J'ai la sensation d'une pesanteur et quelque fois des douleurs (pics) au bas du ventre. Pensez vous que je puisse accouché plus tot, de plus pour me reposer c'est dur dur car bébé de 16 mois a la maison a m'occuper.
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 12:02
bonjour, moi je suis a 39 SA et je resent ca depuis environ deux bonne semaines je ne serrai te répondre mais j'ai la même chose, des douleur dans le bas-ventre et l'impression qu'il pousse deja pour sortir, mais sans resultat... :shock: je te souhaite bonne chance :) [/quote]
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:18
sans vous décourager j'attends BB 3 j'en suis à J-1 et ca fait plus de 2 mois que le petit tape à la porte sans avoir trouvé comment l'ouvrir!!! ca ne veut pas dire que c pour demain! il est de plus en plus gros et a de plus en plus de force c trés désagréable comme sensation ca fait de grosse décharge électrique mais il n'est pas forcément bas! Et oui ca se prépare petit à petit bon courage !
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:50
Bonjour, j'ai moi aussi ce genre de douleurs mais qui ont commencées très tot (6ème mois), avec du repos ça s'est estompé mais elles ont repris quand même au cours du 7ème mois, et depuis 1 semaine ça reprend de plus belle accompagné de contractions non douloureuses, ça fait un drôle d'effet surtout qu'il me reste 28 jours, je vais voir le gygy lundi pour dernière visite, on verra où en est mon col, je ne pense pas moi non plus que ça annonce l'accouchement mais c'est certaainement le travail qui commence, pour mon premier le gygy m'avait déclenché mon accouchement 9j avant car le travail était commencé depuis trop longtemps. Bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.