Posté le : 24-09-2008 à 13:34
[quote:d3b1c837fd="babydoldu13"]bonjour a toutes
j'entends souvent j'ai eu un decollement de menbranes par la sf ou gygy
je suis a jour J donc terme et j'ai rdv a la mater pour controle et j'ai une peur bleu de ce decollement en plus je sais meme pas ce que c'est
pouvez vous me dire a quoi ca consiste ?comment ils font ?ce que c'est quoi ?merci d'avance et j'espere que vous allez m'eclairer
sabrina jour J donc a terme[/quote:d3b1c837fd]
Coucou,
Je viens d'en subir un hier matin car j'ai désormais dépassé mon terme, et avant le déclenchement de samedi matin, la SF a tenté par le décollement des membranes de provoquer des contractions efficaces car j'ai le col ouvert à 1 doigt mais baeucoup trop long. Malheureusement à part avoir perdu une partie du BM ce matin, je n'ai plus de contractions. Je dois retourner ts les jours à la mater jusqu'à samedi matin si toujours pas de bébé, ça sera un déclenchement. Le décollement n'est pas forcément efficace, y en a sur qui ça fonctionne très bien, et d'autres ça n'agit en rien du tout. Mais tu sais faut pas non plus en avoir peur, c'est pas agréable ça je vais pas te dire le contraire, j'ai un peu serré les dents :lol: mais sincèrement y a pas de quoi en faire un drame non+, crois moi y a bien pire comme douleurs !
Izad t'a mis le lien sur le site, tout est bien expliqué d'ailleurs car je l'ai lu et c'est très bien. Voilou bon courage à toi et un bel accouchement.
Lolly83