Douleurs aux reins

Discussions

Auteur
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 07:05
Bonjour, Depuis ce matin 5h, c'est d'ailleurs ce qui m'a réveillé j'ai des grosses douleurs atroces dans les reins puis après ventre dur. Je suppose que c'est des contractions, mais comment être sur que se ne sont pas des contractions de travail. Je suis à 38 SA +2j et j'ai pris 2 spasphons à 5h30 Merci Biz
mimithev 18 messages
mimithev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 07:50
Bonjour, en effet ça a tout l'air d'être des contractions. Si le spasfon fait effet c'est que ce n'est pas encore le moment de partir. Pour que ce soit des vraies contractions il faut que tes contractins soient régulières et non soulagées par le spasfon. Si tu veux tu peux téléphoner à ta maternité, ils sont là pour répondre à toutes tes questions. Essaies de prendre un bain il paraît que ça soulage. Bonne journée et penses à respirer!
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 08:47
je te confirme que ce sont des contrations, alors 2 spasfons attends un peu et si ça passe pas .....Prends ta montre pour controler toutes les combiens ? Si t'es pas loin de l'hopital attends qu'elles soient rapprochées, sinon quand tu les a environs ttes les 10-15mn, part car avec la voitures ça les acceleres un peu(c'etait mon cas je suis à 40mn de l'hopital) et SURTOUT pas de panique, reste bien calme et Pareil pour le PAPA.
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 08:49
[quote:0ac9d9c671="charlilène"]Bonjour, Depuis ce matin 5h, c'est d'ailleurs ce qui m'a réveillé j'ai des grosses douleurs atroces dans les reins puis après ventre dur. Je suppose que c'est des contractions, mais comment être sur que se ne sont pas des contractions de travail. Je suis à 38 SA +2j et j'ai pris 2 spasphons à 5h30 Merci Biz[/quote:0ac9d9c671] bonjour jai un conseil prendre un bain chaud et reprends du spafon si ca ne passe pas va a la maternité c plus prudent voila bisous et tiens moi au courant cedrine
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 09:06
[quote:f26161a96f="mimithev"]Bonjour, en effet ça a tout l'air d'être des contractions. Si le spasfon fait effet c'est que ce n'est pas encore le moment de partir. Pour que ce soit des vraies contractions il faut que tes contractins soient régulières et non soulagées par le spasfon. Si tu veux tu peux téléphoner à ta maternité, ils sont là pour répondre à toutes tes questions. Essaies de prendre un bain il paraît que ça soulage. Bonne journée et penses à respirer![/quote:f26161a96f] Avec les spasfons les douleurs sont un peu moins violentes, mais je comptais des contractions ( ventre tout dur ) toutes les 10mn J'ai perdu le bouchon muqueux il y a 3 semaines lors d'un faux travail avec hospitalisation alors je ne peux malheureusement pas prendre de bain. Merci beaucoup à toutes pour vos réponses, je vais attendre un peu et appeler la maternité si ça ne se calme pas. Biz à toutes, je vous tiendrais au courant.
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 09:46
ma sage femme nous a dit qu'on pouvait tout à fait prendre un bain même si on avait perdu le bouchon muqueux. la seule contrindication c'est la rupture de la poche des eaux car là, bébé n'est plus en milieu stérile. le BM c'est juste une petite protection supplémentaire. en tout cas, bon courage car il semble que le travail se mette en route pour toi!!
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 09:52
[quote:9cb96e4aff="madi88"]ma sage femme nous a dit qu'on pouvait tout à fait prendre un bain même si on avait perdu le bouchon muqueux. la seule contrindication c'est la rupture de la poche des eaux car là, bébé n'est plus en milieu stérile. le BM c'est juste une petite protection supplémentaire. en tout cas, bon courage car il semble que le travail se mette en route pour toi!![/quote:9cb96e4aff] Bonjour, Merci pour ta réponse, les douleurs sont encore bien supportables mais j'ai comme les reins serrés tous le temps. Vous en êtes où dans la grossesse? Biz à toutes
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:59
plus que 25 jours pour mon bébé 3... et j'imagine bien ce que tu vis car j'ai toujours eu mes contractions dans les reins pour les deux filles.... aie aie aie!!! bon courage et patience!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.