Petite kestion

Discussions

Auteur
14 messages
Guest127853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 22:53
bonsoir tout le monde voila je me pose une kestion car depuis hier jai mon vagin ki me gratte et sa fait des boutons je voulais savoir si des filles parmi vous on eu ce probleme la sachant ke je vais voir mon gyneco jeudi je voulais lui en parler mais si vous pouvez me donner des reponse avant sa serais sympa merci
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 23:42
surement une petite mycose mais comme tu dis le gygy te dira sa mieu que nous tu es enceinte?
Guest127853
14 messages
Guest127853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 23:44
oui merci jirais demander a gygy je suis enceinte je suis a 38 sa
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 01:38
Bonsoir moi aussi je suis comme toi. Je ne sais pas ce que c'est...mon rv est demain et je vais en parler...au moins je vois que je suis pas seule..
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 09:25
coucou j'ai un peu le meme probleme que toi j'ai des condylomes depuis le debut de ma grossesse acause des hormones ils ne partent pas je dois mettre de la creme trois fois par semaine, et je me les fait enlever apres l'accouchement , parle en a ton gyneco il te dira ce qu'il en est bon courage
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:54
oui le seul moyen de savoir est d'aller voir des professionels...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.