Je ne sais plus, vrai ou fau travail

Discussions

Auteur
Message
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:17
Bonjour les filles voila je suis un peu perdu, pourtant c'est mon BB3 !!! Je n'est pas dormi de la nuit car brassé et des contractions assez douloureuses. Et ce matin pareil je suis pas bien mais en meme temp depuis 15 jours ça fait 3 fois que ça me le fait et hop plus rien après !!! c'est a ne plus rien y comprendre... Du coup j'ai un peu peur d'attendre trop avant d'allé a la mater car col ouvert et bébé bas et vu que c'est le 3émé ça risque d'allé plus vite... (en plus cheri est pas la) mais bon mes contractions sont pas regulieres... mais pour ma 2eme ça ma fait pareil et quand je suis allé a la mater il m'on dis de rentrer chez moi car ce n'etai pas le moment et puis en fin de comte vu que j'habité loin il mon gardé et elle est née dans l'après midi... Pfff j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire... Bisous a vous
choometis 12 messages
choometis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:40
[quote:8d5e3d4a9c="van"][color=darkblue:8d5e3d4a9c]bonjour , qui doit accoucher fin septembre? c''est mon premier bébé et je dois accoucher fin septembre mais j'ai l'impression qu'elle est bien chez maman col ferme mais qui a travaille et pas de contractions (pas plu mal ) lol qui attend aussi le jour j ?[/color:8d5e3d4a9c] :D[/quote:8d5e3d4a9c] kikou, moi c'est prévue entre le 26 sept etle 3 oct, mon col est mou et ouvert a 2cm mais bb toujours pas engagé donc j'attend :roll: :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:51
Pourquoi tu n'appelles pas la mater, tu demandes à être examinée par une sage-femme après avoir expliqué tout ça! En général elles comprennent bien! Bon courage! :wink:
ELODIE513 5 messages
ELODIE513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:54
Bonjour les filles, Arrivée prévue le 27 septembre et toujours là pas de contractions douloureuses donc encore un peu de patience sinon samedi petite visite à la maternité pour un contrôle ! Je suis préssée de voir sa petite frimousse ! Bon courage à vous
nouzitta 3 messages
nouzitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:56
moi aussi c'est prévu pour fin septembre, le 30. col court mais rien de plus. pratiquement aucunes contractions. un peu marre d'attendre, tout est en suspend. le suspens j'aime pas ça, lol. et cerise sur le gateau, j'ai la grippe. une bonne vieille grippe avec nez bouché, état febril, maux de tête. franchement me manqué plus que ça... enfin bon, pourvu ke je ne depasse pas le terme se sera toujours ça...
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:03
Bonjour Séverine, Je suis comme toi, c'est BB3 et un peu perdue tout de même, cela va faire 15 jours jeudi que j'ai des contractions, supportables et parfois assez douloureuses, mais j'attends mon col est ouvert depuis plus d'un mois et il est mou et raccourci depuis le mois de juin. Je me méfie car lors de mon second accouchement cela a été rapide mais bon, rentrée en salle d'accouchement à 15h15 à 16h50 Maëlys était née. Hier contractions toutes les 10/15 minutes de 7h00 à 15h00 puis cela c'est calmé. Aujourd'hui c'est un peu pareil mais elles sont plus douloureuses avec des douleurs de règles plus fortes. Demain j'ai mon dernier RDV avec la SF donc pour l'instant j'attends tans qu'elles ne sont pas trop rapprochées. Bon courage à toi.
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 13:04
et bien moi c pour le 29/09 bb2 et elle se fait attendre comme sa grande soeur. je vois gygy vendredi 16h pour voir ou ca en est. courage on va les voir bientot nos bb
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 13:40
parait que les filles viennent plus tardivement que les petits garcons apres je n'ai pas de points de comparaison vu que g deja une fille debut sept elle faisait 3kg donc fin sept je pense un bon 3.7kg on verra bien par contre il m'a dit pas tres grande entre 46/48cm. en tout cas auj je suis vraiment fatiguée
bataline 5 messages
bataline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 14:00
Coucou, Hihi justement je viens sur le forum chercher un peu de compassion...! Ma DPA est le 29/09/08 soit dans 6 jours et la j'en suis à 48h de contractions toutes les 20 à 40 min, pas "trop" douloureuses mais quand même présentes... Aprés un contrôle hier mon col est juste intermédiaire dilaté à 1 sur toute la longueur mais bb haut donc pas pour tout de suite, nouveau rdv vendredi... C'est bb2 j'éspérais que ça irait plus vite, raté... J'ai envie de la serrer dans mes bras c'est fou chaque jour j'éspère, je fini par croire qu'elle va rester la dedans, au chaud, mais hue ben non quand même: maman n'est pas un éléphant! Aller courage à toutes on y est presque!
nite 1 messages
nite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:29
Bonjour, Moi aussi je dois accoucher fin septembre de bb 2. Ma DPA est prévu pour le 29/09, soit Lundi. Lors de ma dernière visite chez le gygy vendredi dernier, le col était mou mais toujours pas ouvert et le bb était encore haut. Alors j'attends mais c'est vrai que je me prépare au dépassement de terme comme pour ma première pitchounette qui est née à J+ 4. On a frolé le déclenchement. Donc je me dis que ça peut recommencer. je sais que tu dois trouver le temps long mais il faut prendre son mal en patience !!!! En tout cas courage !! Virginie.
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 16:15
Bonjour, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. Moi aussi, en fin de grossesse, mon taux était positif, alors que tout était normal avant. Mon gynéco m'avait dit que c'était normal que ce soit plus élevé sur la fin. Par contre, je me rappelle pas de mes taux pour te rassurer... Si tu est inquiète, passe un coup de fil à ton gynéco, tu seras fixée A bientôt et courage pour tes dernières semaines de grossesse ac
DorotheeL72 20 messages
DorotheeL72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 16:16
[quote:e68ae93668="ALO 974"]Bonjour à toutes, Je suis à 36SA+2 ,je viens de récupérer mes derniers résultats d'urines, qui jusque là ont tjs été normaux , et là , mon taux de glucose urinaire est de 0.33g/L . Mon HGPO était totalement normale aussi . Est ce que certaines ont eu le même problème? Est ce que ce taux est vraiment inquiétant ou juste un peu supérieur à la normale parce que je n'étais pas à jeun au moment du recueil d'urines? Merci de me répondre si vous avez des infos.[/quote:e68ae93668] Rassure toi, ca m'est arrivé! Lors de mes avant derniers examens (DPA le 04 octobre) j'avais un taux de glucose exactement équivalent au tien! Gygy a attendu le prochain Rdv et m'a dis que ce n'étais pas dramatique mais qu'il faut tout de même faire attention à ne pas manger trops sucré (bonbons, gateau, pâte à tartiner...) et pas plus de 2 fruits par jour car ils apportent trop de sucre! Résultat: j'ai limité ma consommation de jus d'orange (pourtant 100% pur jus) pendant le mois qui a suivi et les analyses suivantes était redevenues normales! Mais appelle ton gygy si vraiment cala t'inquiètes, il t'expliquera sans doute mieux que moi! Bonne continuation....
fredelo82 3 messages
fredelo82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 16:56
Coucou Apparemment tu dis que tu n'étais pas à jeun pour l'analyse d'urine, ce qui expliquerait que ton taux soit positif. Ne t'inquiètes donc pas ou alors appelle ton gygy mais franchement c'est sans doute la seule raison. Bonne fin de grossesse.
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:28
salut les filles eh bien pour moi c J-1 donc a terme demain pour un petit garcon et c bb3 et en connaissance de cause je peut vous dire aucune grossesse n'est la meme et aucun accouchement n'est pareil !!!donc on peut s'attendre a tout en tout cas pour cette fin de parcour reposer vous au max car il faut des forces pour le jour J je sais que c'est dure surtout dans notre etat mais sacher que bb resent tout voila biz a toutes et a+ sabrina J-1 pour bb3
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 19:35
Donc ben voilà terme aujourd'hui (après bien des péripéties avec la datation) et toujours pas de loulou en vue :? Ce matin visite mater, monito+écho+TV avec décollement des membranes (aïeeeeeeeeeeeeeeee trop mal mais c'est pour la bonne cause), col toujours long ouvert à 1 doigt seulement, bébé encore trop haut (la SF n'a même pas pu touché sa tête), contractions inefficaces :( et beaucoup moins régulières que la semaine dernière :shock: . Par contre petite évolution, je commence à perdre un peu le BM, alors c'est minime mais bon... c'est déjà un début. Je dois retourner tous les jours à la mater et ce jusqu'à samedi, si d'ici là bébé toujours pas là, 7h30 rv samedi et déclenchement avec pose de gel sur le col, l'ap aussi si toujours rien, et si rien le lendemain ça recommence et là dernier recours, césarienne. J'ai qd mm pas mal depuis qu'elle m'a fait le décollement mais c'est pas encore ça, c'est certain et le sens bien. On m'a annoncé un gros pépère comme m'a dit la SF :shock: je le savais mais bon rien qu'au palper du bidou elle l'a bien senti. Arffffffffff mon loulou n'est pas décidé à venir, il veut pas sortir, trop bien dans le ventre ce coquin :wink: Voilou les filles je vous souhaite bon courage à toutes, nos boubous seront bientôt là Biz :wink: Lolly83
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.