Posté le : 23-09-2008 à 19:35
Donc ben voilà terme aujourd'hui (après bien des péripéties avec la datation) et toujours pas de loulou en vue :?
Ce matin visite mater, monito+écho+TV avec décollement des membranes (aïeeeeeeeeeeeeeeee trop mal mais c'est pour la bonne cause), col toujours long ouvert à 1 doigt seulement, bébé encore trop haut (la SF n'a même pas pu touché sa tête), contractions inefficaces :( et beaucoup moins régulières que la semaine dernière :shock: . Par contre petite évolution, je commence à perdre un peu le BM, alors c'est minime mais bon... c'est déjà un début. Je dois retourner tous les jours à la mater et ce jusqu'à samedi, si d'ici là bébé toujours pas là, 7h30 rv samedi et déclenchement avec pose de gel sur le col, l'ap aussi si toujours rien, et si rien le lendemain ça recommence et là dernier recours, césarienne. J'ai qd mm pas mal depuis qu'elle m'a fait le décollement mais c'est pas encore ça, c'est certain et le sens bien.
On m'a annoncé un gros pépère comme m'a dit la SF :shock: je le savais mais bon rien qu'au palper du bidou elle l'a bien senti.
Arffffffffff mon loulou n'est pas décidé à venir, il veut pas sortir, trop bien dans le ventre ce coquin :wink:
Voilou les filles je vous souhaite bon courage à toutes, nos boubous seront bientôt là
Biz :wink:
Lolly83