Je ne sais plus, vrai ou fau travail (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 08:50
moi J+1 auj et la lune n'a eu aucun effet lol je vais aller me balader assez longtemps question de faire travailler le col on verra bien. sinon le declenchement pour vendredi me fait un peu peur mais bon g tellement hate j'espere que tout se passera bien et vous les filles quoi deneuf
pipiktu 9 messages
pipiktu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 09:05
ben voilà, ni la nuit, ni la pleine lune... rien à faire, com tu dis ils doivent etre bien la dedans... mais là faut vraiment que ça s'arrete, j'en ai ras le bol, je dors mal la nuit, pipi toutes les 15 min, sciatique, et nervosité, ventre tendu et constipation... aaaaaaaaahhhhhhhhhhh..... j'ai rdv avec la sage femme de la mater à 14h... qu'est ce qu'elle va me dire? si ça se trouve comme pticoeur, rdv vendredi... ah vendredi, c'est tellement loin... lol aller on se plaind pas, l'essentiel, c'est que ces petits soient en bonne santé, le reste n'est que "fioriture"... (j'ai un doute sur l'orthographe) faut que je me trouve des trucs à faire, histoire de m'occuper l'esprit un peu... bonne journée! tenez moi au courant ;-)
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 14:07
coucou c super VAN si bb va bien c une bonne nouvelle ils t'ont parlé de declenchement ou pas du tout?? moi je reviens de ma balade je m'occupe comme je peux car ma puce est chez ses grands parents en attendant la venue de sa petite soeur donc c un sacré vide. courage courage
pipiktu 9 messages
pipiktu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:13
moi aussi tout va bien :D la sage femme m'a demandé ce que je ressenté et qd j'ai dit que j'avai ras le bol et que j'étais ok pour un declenchement :D , elle en a parlé avec le doc. Résultat: je rentre à la clinic demain soir, un petit coup de gel pour stimuler le col pdt la nuit. si ça suffit à demarrer tant mieux sinon, le matin on me declenche. j'avoue que je suis soulagée... quelques part j'espere quand meme qu'il arrive tout seul cette nuit ou demain dans la journée... donc voilà, peut etre bébé pour jeudi... je vous tiens au courant, bonne soirée!!!
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 21:14
Van c bien si ton bb se porte bien c deja ca pour le declenchement peut etre qu'ils attendent 4j comme moi. j'y retourne demain pour voir comment est le col et si la puce est toujours en pleine forme. bon courage pour ton declenchement PIPKTU j'espere que tout se passera bien moi c vendredi j'apprehende un peu car qd je lis ce qu'il y a d'écrit sur le forum ca fait flipper mais bon chaque experience est differente. allez bonne soiree biz
pipiktu 9 messages
pipiktu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:14
Bonjour les filles!!! alors, du nouveau? vous avez passez une bonne nuit? j'ai un peu la trouille pour ce soir. contrairement à toi TICOEUR, je préfére ne pas lire les commentaires de declenchement sur les forums. je fais confiance au personnel medical... bon d'accord je flippe quand même, mais je reste bien contente d'arriver au bout de ces neuf mois :-) passez une bonne journée!!!!!
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 12:56
coucou me voici fidele au poste g rdv a la mat cet aprem à 17h donc je vous raconterai en rentrant vendredi Van je serai à J+4 donc c bien la sage femme va m'expliquer le deroulement du declenchement meme si g la trouille je me dis que ma puce sera bientot là ouf je desespere et tous ces gens qui appellent pour savoir si g accouché ca m'enerve biz
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 19:14
Me voici de retour de la mat, bb va bien vendredi matin declenchement avec un tampon elle m'a dit que ca pouvait durer 24h donc je vais prendre de la lecture la nintendo ds pour m'occuper et pour mon chéri aussi demain ca va etre repos total pour etre en forme afin de pouvoir gere tranquillement ses contractions et vous les filles ca va
pipiktu 9 messages
pipiktu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 18:51
Bonjour!! vue le silence depuis le 1er oct j'imagine que vos bébés sont arrivés!!! racontez!!!!!! moi je suis rentré comme prévu le 1er à 8h du soir, gel et perfusion de je ne sais plus quoi, bébé est arrivé à 5h du mat!!! 3kg6 pour 54 cm, c'est déja un grand lol tout va bien et je suis vraiment contente que se soit fini!!!!!!! j'adore avoir bébé dans les bras plutot que dans le ventre lol j'espere que tout s'est bien passé pour vous ! j'espere avoir bientôt de vos nouvelles!!!
pipiktu 9 messages
pipiktu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 19:10
Félicitation!!! oh que oui, j'en suis gaga de mon fils!!!! là, j'essai de m'habituer à son rythme. il prend un biberon toute les 2h!!! j'ai voulu lui changé de lait, pour lui donné du lait epaissi mais ça la constipé :-( du coup, il a falpour l'instlu revenir à son ancien lait... le plus dur pour l'instant, c'est de faire comprendre à son grand frère (4ans) ke bébé est trop petit pour jouer avec lui... ah là là... je sas pas toi mais je trouve que le temps passe trop vite... j'ai attendu le 30 septembre pendant des jours et aujourd'hui on est le 15 octobre... c'est flippant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.