Je ne sais plus, vrai ou fau travail (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
feline72 4 messages
feline72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 22:07
kikou tout le monde !!! bah moi c'est ma 1ère tite louloute , je serais à terme le 2 octobre si ya pas de trompage de date :roll:... C'est long je me pose des tas de questions, mon chéri s'impatiente il dit que je veux pas qu'elle sorte :? mais je suis super fatiguée, + l'œdème des jambes pas cool du tout :( . Elle bouge beaucoup, elle me pompe le peu d'énergie que j'ai :wink: mais je préfère la sentir c'est plus rassurant :) . Je peux pas dire ce que c'est une contraction alors je patiente :roll: . Ya personne qui peut me rassurer un peu, par rapport à tout ça :?: Merci...
nouzitta 3 messages
nouzitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 15:17
je vois qu'il ya du monde ki attend en cette fin de septembre lol... comme c'est dit plus haut je crois ke les bb de septembre sont pas presssé... moi j'atten bb2, (DPA 30sep) un garçon ki n'est pas plus rapide ni pressé ke ces demoiselles lol aucunes contractions, col court mais fermé et aucunes visites chez gygy de prévu... l'attente aveugle (et impatiente) totale :twisted: bon courage à toutes...
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 18:25
ben pour ma part c pas parce qu'il est de septembre!!! car c le 3éme et pour BB1 J-3 ,BB2 J+5 et lui ben J 0 demain!!! alors si je suis à linverse de la plupart des femmes qui plus elles ont d'enfants plus elles accouchent tot et ben moi je suis pas la d'accoucher!!! :cry: :cry:
ELODIE513 5 messages
ELODIE513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 07:55
Recoucou, Me revoilà et toujours pas de contractions en vue à J -2 donc je vais aller à la maternité samedi pour un monito si elle ne pointe son nez avant ce qui ne serait pas une mauvaise chose mais c'est vrai que l'impatience commence à faire place au stress car dans mon cas le papa s'impatiente des fois plus que moi !!! lol Bon courage à toutes et à bientôt
nouzitta 3 messages
nouzitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 09:24
re coucou à toutes ben tjs rien... je suis d'accord pour dire que le stress prend le pas sur l'impatience... j'ai eu quelques contractions cette nuit et ça m'a angoissé, je me suis demandé: "ça y est? oui, non?" et résultat tjs là avec mon gros ventre, mon mal de dos, pas fermer l'oeil depuis 3 heures du mat, suis sur les nerfs... sans parler de toutes les personnes qui m'ont dit hier: "ah t'as pas encore accouché!!" ou pire " où t'es? à la clinique? ça y est!!" grrrrrrrrrrrr.... m'enerve......... Vivement le 30 (DPA), pourvu qu'il n'y ai pas de dépassement et que les choses se fassent naturellement (je suis egalemnt d'avis que c'est beaucoup mieux...)
ELODIE513 5 messages
ELODIE513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 13:33
Recoucou les futures mamans, Et oui on attend toutes avec impatience de voir nos petits bouts moi je suis aujourd'hui à J-1 et je n'ai toujours pas de signes donc demain matin visite à la clinique pour un monitoring et on verra bien ce qu'ils vont faire de moi !!!! lol Je crois que c'est la semaine la plus longue de toute ma grossesse Bisous à toutes et bon courage
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 21:15
moi DPA le 29 auj visite gygy tete haute col ouvert à 1 pas de possibilité de decollement de membrane du coup et pour le declenchement pas avant le 5 octobre si ma puce ne veut pas venir avant soit une eternité je suis desesperée et je pleure biz
pipiktu 9 messages
pipiktu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 11:01
je crois que j'ai rien de dit plus à dire, vous avez tout dit les filles... toujours rien à J-2... stress et nerfs... t'as raison, c'est la semaine la plus longue de toute la grossesse... j'espere que l'une de nous aura le plaisir d'accueilir bb plus vite que très bientot... lol
pipiktu 9 messages
pipiktu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 11:12
pareil, J-1 et tjs rien...
pipiktu 9 messages
pipiktu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 14:01
simplement de les appelé demain matin pour prendre un rendez vous dans la jouréne. ils feront un monitoring et une consultation pour voir si tout va bien... je croise les doigts et j'espere de tout mon coeur que le travail commencerai d'ici demain... cette attente me rend folle!!!!!!!! et toi tu tiens le coup? zen?.......... pas moi..... lol
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 14:23
[color=indigo:6a8a03a95e]Salut! Je suis pas une fin septembrette, mais qu'est-ce que j'aimerais bien (DPA le 18.10) ;-) ! Alors voilà je post ici en espérant que ça me porte chance! Et vous souhaite bonne chance par la même occasion! Ce soir pleine lune!Courage![/color:6a8a03a95e]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 14:53
coucou les futures mamans... et bien je vois que les bébés de septembre sont bien au chaud... moi non plus comme Nelly je ne suis pas une septembrette DPA le 15/10... et comme vous je me languis alors je comprends votre impatience à j-1!!! allez peut etre ce soir avec la nouvelle lune... en tous les cas beaucoup de courage a vous et a très vite sur le post accouchement pour lire le récit des accouchements et les frimousses de nos bibous... Nelly espérons que ca nous porte chance :wink: bisous a toutes
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 16:37
moi jour J auj je reviens de la mat g fait monitoring bb va bien coeur un peu rapide mais j'avais des palpitations dc c surement normal m'a dit gygy. je retourne a la mat mercredi pour controle et.............. declenchement vendredi si toujours pas de puce à l'horizon donc je me dis que j'aurai ma puce avec moi ce week end c deja ca allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 18:07
on se tient au courant pas de souci VAN c demain matin ou apres midi ton rdv? bon on sera des octobrettes du coup lol
pipiktu 9 messages
pipiktu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 21:41
toujours rien et toujours une lueur d'espoir pour ce soir mais bon... aucunes contraction, aucuns signes... demain c sûr j'appel la mater super tot, elle me donneront un rdv pour dans la journée, j'espere que je ne devrais aps attendre longtemps... ah la la la, ce petit bonhomme, pas pressé de faire un calin à sa mère ;-) merci pour vos encouragements les filles et bon courage à vous aussi. Van tu me tiens au courant lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.