Posté le : 24-09-2008 à 01:35
[quote:c94ed3b46a="vivi95400"][quote:c94ed3b46a="Caro-Line"]Bonjour
C'est mon premier bébé et j'en suis a 38 sem et je n'ai jamais eu encore de montée de lait...je me demande si c'est normal...en plus je n'ai aucune douleur aux seins. Est-ce normal? Se peut il que je ne fasses pas de lait?[/quote:c94ed3b46a]
salut caro-line, pour la monter de lait elle se fais apres l accouchement, plus bebe va tété et plus la monter va arriver, il faut compter environ 2 a 3 jours pour avoir la monter de lait;
avant le lait bebe boira ton colostrum le liquide claire, cest nourissant pour lui faudra aps t inquieter pour ca,
et comme je te dis plus il va tété et plus le lait va monter, particulierement moi jai eu mal pour mes deux enfants, j avais eu des seins a la pamela enorme je suis monter du 100c au 110 d et jai rien perdu en poitrine, pourtant jai allaiter que 3 semaine, et il a 4 mois maintenant[/quote:c94ed3b46a]
Je me suis peut-être mal exprimé, mais les filles que je connais qui ont eu un bébé, me dise qu'elle ont eu du lait qui ont coulé de leur sein au 3e trimestre....pas moi. Est ce que vous autres vous avez eu qqc avant d'accoucher?