Lune

Discussions

Auteur
Message
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:51
Bonjour tout le monde, Petite question par rapport a la lune, qui apparement jouerai un petit role sur les accouchements... C'est pas le 29 le changement de lune??? parce que cet apres midi en faisant les courses y a une tres gentille personne qui ma dis que c'est ce soir... c'est pas que ca m'arrangerai... enfin si c'est carrement ca!!! Quelqu'un pourrait-il me renseigner??? Bisous
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:24
Bonsoir, Alors, j'ai un calendrier sous les yeux et effectivement ce soir c'est le changement de lune et le 29 c'est la pleine lune! Alors tu nous diras ce qui aura été efficace dans ton cas, lol! Bon accouchement
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:16
Bonjour Pour être simple et directe, je n'y croyais guère mais j'ai bel et bien accouché le soir de la pleine lune (en juillet) ... Même mon gynéco m'avait pronostiqué l'accouchement à ce moment là à cause de la lune (j'ai accouché avec 19 jours d'avance).. Bon courage !!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:23
euh moi mon calendrier il dit nouvelle lune le 29/09 et prochaine pleine lune le 14/10, rien pour ce soir je crois
jijisam 9 messages
jijisam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 08:23
J'ai entendu également que la pleine lune aurait une incidence... Alors, si ce n'est que le 14 octobre, je vais devoir patienter jusqu'à ma DPA... grrr je suis si impatiente!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.