Outree ! (Page 3)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:16
[quote="greeneye] [color=indigo:ef1a0972a9]Désolée Amethys si tu trouves que mes explications sont trop longues, je voulais juste être polie en répondant à Izad!Mais t'étais pas obligée de lire si tu trouves ça ridicule![/color:ef1a0972a9] Ouh là, ne prends pas ça pour toi mais bon on en est quand même à 4 pages pour une "petite" phrase
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:18
[quote:6558288f19="amethys"]Bon c'est bon vous avez tout compris... Le site milite pour que les femmes retournent aux fourneaux, qu'elles ne travaillent plus, que le pantalon soit interdit....[/quote:6558288f19] ah ben voila! enfin tu avoues!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:27
[quote:10781e1afb="amethys"]Bon c'est bon vous avez tout compris... Le site milite pour que les femmes retournent aux fourneaux, qu'elles ne travaillent plus, que le pantalon soit interdit....[/quote:10781e1afb][color=indigo:10781e1afb]euh...les femmes n'ont jamais quitté les fourneaux, mais les hommes les ont rejoint: enfin certains, d'autres en sont encore à la définition du micro-ondes, mdr, désolée c'était trop facile! :lol: :lol: :lol: [/color:10781e1afb]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:34
Pfpouuu juste un truc les 2 miss, vous connaissez la touche sur la droite de votre clavier, celle qui a une fleche et où il est inscrit entrée? Elle permet d'aller à la ligne et de rendre vos ecrits lisibles ! Sinon ben no comment hein! Moi suis engagée dans la ligue feministe comme ma mere ma grand mere et ma belle mere et franchement vos arguments sont idiots et facilitent juste la caricature !
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/panneau07ce-topic-part-en-sucette,4de9cf76665f0832bb6580b223b21aa9.gif.html][img:e7738f5aad]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/4de9cf76665f0832bb6580b223b21aa9.gif[/img:e7738f5aad][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:55
[quote:44c6fde466="Archy"]Ou ca des insultes ?? :shock: :shock: Dire que des personnes sont puériles et gamines de prendre les choses avec si peu de recul. Si encore j'avais dit : "Bande de grosses pet asses, vous etes trop c0nnes de penser ca, vraiment vous me faites pitié allez vous faire biiiiiiiiiip" Je comprendrais.. mais la... laughing out loud quoi.. :roll: :roll: :lol:[/quote:44c6fde466][color=indigo:44c6fde466]Ah je comprends maintenant, alors si je te disais juste que tu es stupide et pas que tu es c****, ce ne serait pas une insulte. Désolée à 27 ans on m'avait pas appris ça encore, trop jeune sans doute! Effectivement, ça part en live, donc je vous laisse continuer sans moi! à moins que le topic ne se fasse fermer, ce que je trouverais judicieux vu ce qu'on finit par y lire... j'ai un bb à préparer, il paraît qu'on a besoin d'un environnement sympa et agréable pendant la grossesse, heureusement y a les copines sur le forum, il me restera une bonne raison de revenir quand même! Bonne fin de grossesse à toutes![/color:44c6fde466]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 15:11
Je crois en effet qu'on s'égare complètement là... vivien26jd et greeneye, je vous remercie pour vos réponses. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'arguments à apporter pour alimenter un débat constructif, je vous avoues que je me sens un peu dépassée par les proportions que tout cela prend :roll: ... Quoi qu'il en soit et même si j'ai bien entendu vos opinions, je reste assez "basique" sur la question : ce qui me rassure, c'est d'avoir confirmation qu'il s'agit donc bien d'un problème de forme (une formulation qui vous paraît malheureuse) et non de fond. Ce dont je n'ai jamais douté, en réalité :wink: ! Les débordements plus ou moins houleux et les avis très tranchés qui ont été donnés ici ne relèvent quant à eux que du très ordinaire des forums de discussion... Il n'y a rien d'étonnant à ce que les réponses soient virulentes si le post de départ l'est tout autant! Ensuite, tout est affaire d'interprétation...Vous avez la votre, j'ai la mienne, les autres participantes ont la leur...Là encore, rien que de très ordinaire!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.