Posté le : 22-09-2008 à 17:53
[quote:487b577dc5="vivien26jd"]Lu ce matin en ouvrant ma page 40ème semaine de grossesse, sur ce site pourtant super
[i:487b577dc5]Pratique
- Petit check-up avant le départ : le réfrigérateur est-il plein pour votre conjoint ? Les plantes sont-elles arrosées ? ...[/i:487b577dc5]
Et puis quoi encore ????? :twisted: Est-ce qu'il faut qu'on prépare les tuppewares quotidiens, 2 par jour, que l'homme et l'enfant pourront manger pdt mon séjour à la mat ?!! est-ce qu'il faut que je demande à la voisine, une Femme, qu'elle vienne surveiller si tout se passe bien pendant mon absence ? et les lessives ? Mon dieu ? mais qui va les faire ? il faut que j'anticipe aussi ?! et qui va laver ma fille ? faut que je fasse un planning ?!! Mais c'est INCROYABLE d'écrire ça sur un site qui prône l'égalité des sexes, la part du père indispensable dans la construction de l'enfant et du couple... je suis vraiment déçue, inquiète (si la personne qui a écrit ça vit cela chez elle, ça craint pour elle) et horripilée que ce genre de conseils soient encore prodigués. Après toutes ces luttes, toute notre histoire, on en arrive en 2008 à CA ?! à vérifier que notre conjoint ne manque de rien alors qu'on va donner la vie ?! Et si je perds les eaux chez moi ? est-ce qu'il faudra que je nettoie en baissant les yeux et en m'excusant ?! Je suis OUTREE !
périne[/quote:487b577dc5]
salut, la veille avant d etre hospitaliser j avais ranger grave la maison, et 3 jours apres lorsque je suis revenu, vrai tornade dans la maison.
ma fille pas coiffer, tout trainai le vrai bordel
j etais degouter et jai gueuler, et puis apres sa a ete
les lessive pas faites rien koi,