Posté le : 10-11-2008 à 20:22
[quote:97aad6e6c1="_roze"]:arrow: merci cecile pour ton soutiens :) j'espere que la mise en route avec bebe se passe bien.
j'ai une question par rapport au bien être de notre petit bout et pour regler ca avant qu'elle arrive.
Notre puce va dormir dans la meme piece que nous (faute de place) et on arrive absolument pas a baissé la température en dessous de 21°C. (alors qu'il dise que l'idéal c'est 19°C)...
Meme le chauffage éteind ca baisse pas, alors pour nous ca va, mais pour la puce jsuis pas sur et pareil pour l humidité, je pense que la pièce est trop sèche, car quand on se lève on est tout déséché et on a du mal a respirer...
Que faire?[/quote:97aad6e6c1]
Hello les filles, j'espere que tout ba bien pour vous :wink:
:arrow: C'est vrai que 19 c'est la temperature ideal pour les petits loups, l'air ne doit pas être trop chaud... Peut-être qu'en aerant bien ta chambre avec le temps qu'il fait ça fera baisser la temperature de la piece. Pour connaitre le taux d'humidité, il existe des petits thermometres speciaux pour ça, mesure le taux d'humidité et si c'est trop sec, tu peux mettre un humidificateur. Voilà j'espere t'avoir un peu aidée :roll:
Bon courage à celles qui sont sur la derniere ligne droite, et pour les autres profitez bien de vos loulous, en esperant qu'ils vont tous bien :wink:
Biz, Stef.