Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
castero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 04:07
salut, trés jolie la chambre Baboucmoi! en ce ki me concerne la lune n'a pas l'air de faire effet, à part encore une nuit sans sommeil je pense ke ça sera tout!!! Mais il paraît que c 2 jrs avant et 2 jrs aprés ??? on verra bien :arrow: celilalex: merci de m'avoir ajouté ds le recap, tu peux rajouter si tu veux ke c un Kyllian aussi (moi je l'écris comme ça). à +
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 07:00
[quote:05864112f8="castero"]salut, trés jolie la chambre Baboucmoi! en ce ki me concerne la lune n'a pas l'air de faire effet, à part encore une nuit sans sommeil je pense ke ça sera tout!!! Mais il paraît que c 2 jrs avant et 2 jrs aprés ??? on verra bien :arrow: celilalex: merci de m'avoir ajouté ds le recap, tu peux rajouter si tu veux ke c un Kyllian aussi (moi je l'écris comme ça). à +[/quote:05864112f8] hello, J'ai rajouté le prenom de ton petit bonhomme. Pour moi aussi la nouvelle lune ne fait rien.Jai meme fait un calin avec zhom hier soir pour faire avancer les choses et bah rien pas une contractions. Juste mes douleurs ligamentaires qui reviennent :twisted: :twisted: :twisted: De tte facon je crois que la methode italienne ne marche pas pour moi car 3 fois depuis le debut du 9eme mois et ca na jamais rien fait. Je prends mon mal en patience mais jen ai marre je veux ACCOUCHER :lol: :lol: Bises et bonne journée.
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 08:09
salut les filles! Moi, hier soir pendant 3 heures, des contractions pas régulières mais bien douloureuses. J'ai pris un bain et plus rien jusqu'à 6 h ce matin. Là j'avais trop mal mais voilà au bout d'une heure plus rien. Je suis crevée ce matin mais mon loulou de 4 ans nous a entendu discuter et donc il est debout! Vivement cette après midi qu'il fasse la sieste! Mon homme est quand même parti au boulot mais il garde son portable a coté de lui au cas où... Je dois avoir une césarienne lundi prochain mais je sais pas si je vais tenir jusque là... Bonne journée!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:43
Hello les girls :D Petit coucou rapide pour vous dire que la puce et moi sommes sorties de la mater hier matin, ma Sasha est née samedi matin à 8h05 (comme vous l'a annoncé ma belle-soeur), 51 cm, 3kg550 de bonheur et d'amour :D :D :D :D :D :D :D . Des que j'ai 5 mns, j'irais poster pour vous raconter tout ça. Felicitation à Babystef :wink: et bon courage à toutes, vous y etes presque... :arrow: Cécile, tu vas voir dans quelques jours ce sera toi et ton petit prince sera dans tes bras, méthode italienne ou pas :wink: Biz, Stef.
castero 3 messages
castero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 09:55
hello, J'ai rajouté le prenom de ton petit bonhomme. Pour moi aussi la nouvelle lune ne fait rien.Jai meme fait un calin avec zhom hier soir pour faire avancer les choses et bah rien pas une contractions. Juste mes douleurs ligamentaires qui reviennent :twisted: :twisted: :twisted: De tte facon je crois que la methode italienne ne marche pas pour moi car 3 fois depuis le debut du 9eme mois et ca na jamais rien fait. Je prends mon mal en patience mais jen ai marre je veux ACCOUCHER :lol: :lol: Bises et bonne journée.[/quote] coucou, alors pour moi la methode italienne c zero mais alors zero, je veux pas te decourager mais nous c à peu pret un jour sur deux ou au pire 2 fois par semaine et je tu vois, je suis tjs là aussi !!!! Il ne veut pas arriver maintenant c clair. A part me donner des contractions qui s'arrêtent ensuite ça ne fait rien. :arrow: Chrystelle tu as bien de la chance que ton grand fasse encore la sieste car la mienne à 6 ans 1/2 faut pas y compter! D'ailleurs c les vacances et elle s'ennuie trop la pauvre mais je me vois pas trop prendre la voiture seule avec elle, on c jamais; de toutes façons il fait pas beau alors ... à +
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:16
Coucou les filles!! FÉLICITATIONS aux nouvelles mamans!!! Pour ma part, la nouvelles lune n'a rien changé sauf que g pas beaucoup dormi! Mais bon on dit soit 3jrs avant ou 3jrs après alors on verra! Hier monitoring et rien, de légères contractions mais pas du tout douloureuses. Par contre en sortant je me suis tordu la cheville et je suis tombée sur les fesses :( J'ai fais peur a tout le monde mais pas de bobo apparent (enfin pour l'instant) la sage femme m'a gardé avec elle un moment et puisque pas de manifestation je suis rentrée chez moi! Hier soir mon loulou n'a pas arrêté de bouger dans tous les sens m'empêchant de dormir, mon homme a halluciner de voir mon ventre autant bouger, les cous étaient forts et ça l'a impressionné! Ce matin quelques contractions mais très supportable, j'ai rdv avec mon médecin vendredi, j'espère que quelques choses aura bougé, sinon la visite suivante c le 10/11 avec écho pour voir ou ça en est! :arrow: Paola c vrai que ton dernier rdv est tard!! Ma dpa est le 20/11 et g rdv 10jrs avant. Courage et bisous a toutes
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:17
Et oui c'est sur que c'est pas facile de les occuper... Moi ce matin, je lui ai sorti de la pâte a modeler et comme ça il reste sage et je me repose un peu... Moi non plus, je ne me sens pas de prendre la voiture pour l'amener au parc mais au pire je suis a la campagne alors s'il fait un peu beau il pourra jouer dans le jardin cet après midi. Bon courage a toutes!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 10:30
je confirme, ca fait rien, mais alors rien leur méthode italienne!heureusement que c'est quand meme un moment agréable....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:59
[quote:3b4da442b2="Lilymoon"]Hello les girls :D Petit coucou rapide pour vous dire que la puce et moi sommes sorties de la mater hier matin, ma Sasha est née samedi matin à 8h05 (comme vous l'a annoncé ma belle-soeur), 51 cm, 3kg550 de bonheur et d'amour :D :D :D :D :D :D :D . Des que j'ai 5 mns, j'irais poster pour vous raconter tout ça. Felicitation à Babystef :wink: et bon courage à toutes, vous y etes presque... :arrow: Cécile, tu vas voir dans quelques jours ce sera toi et ton petit prince sera dans tes bras, méthode italienne ou pas :wink: Biz, Stef.[/quote:3b4da442b2] coucou Stef, contente de te revoir parmis nous.Vivelent que tu nous raconte ton aventure.Tu vois elle a pas attendu dimanche :lol: :lol: :lol: a tres vite avec la photo. bisous
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 13:42
coucou a toutes allez courage, on a fait le + gros moi la pleine lune n'a pas eu effet sur moi concernant le travail mais alors les cauchemars a gogo.je me suis meme réveillée en pleur et maintenant g pas la patate. en + il y a un tps degueu dehors et ca donne envie de rien faire alors que j'ai 3 tonnes de menage, lessive... :arrow: cecilalex , je suggere que tu ajoutes a la recap qui a deja accouché? ca serait sympa :arrow: felicitations atoutes les nouvelles mamans on attends les photos avec impatience... gros bisous a toutes a +
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:44
[quote:6cb6c141d2="mi-crobe"]coucou a toutes allez courage, on a fait le + gros moi la pleine lune n'a pas eu effet sur moi concernant le travail mais alors les cauchemars a gogo.je me suis meme réveillée en pleur et maintenant g pas la patate. en + il y a un tps degueu dehors et ca donne envie de rien faire alors que j'ai 3 tonnes de menage, lessive... :arrow: cecilalex , je suggere que tu ajoutes a la recap qui a deja accouché? ca serait sympa :arrow: felicitations atoutes les nouvelles mamans on attends les photos avec impatience... gros bisous a toutes a +[/quote:6cb6c141d2] coucou, il y a une recap des naissances dans la partie accouchement. Vas y faire un tour je te mets le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107640 bisous
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:42
desolée je n'avais pas vu merci pour l'info courage biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:59
[quote:c6a4c70456="mi-crobe"]desolée je n'avais pas vu merci pour l'info courage biz[/quote:c6a4c70456] pas de probleme. bon courage pour la fin Biz
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:16
[quote:6950c3d279="Lilymoon"]Hello les girls :D Petit coucou rapide pour vous dire que la puce et moi sommes sorties de la mater hier matin, ma Sasha est née samedi matin à 8h05 (comme vous l'a annoncé ma belle-soeur), 51 cm, 3kg550 de bonheur et d'amour :D :D :D :D :D :D :D . Des que j'ai 5 mns, j'irais poster pour vous raconter tout ça. Felicitation à Babystef :wink: et bon courage à toutes, vous y etes presque... :arrow: Cécile, tu vas voir dans quelques jours ce sera toi et ton petit prince sera dans tes bras, méthode italienne ou pas :wink: Biz, Stef.[/quote:6950c3d279] encore félicitation lilymoon et vient vite nous raconter comment ça c passé :wink:
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 00:37
coucou a vous les filles, je passe vite fait vous dire que mon petit tresor est ne le 19 octobre à 12h08 par cesa (pas prevu) tout va bien pour nous, il fesait 2kg720 ma crevette avec 18j d'avance je vous raconterait tout sa plus tard je vais faire dodo avant la prochaine tetee :bib: que du bonheur :D :D on est rentre samedi de la mat et depuis on a pas touche terre on est aux anges bonne nuit a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.