Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:15
[quote:6e74d45a83="zenita61320"]Qui me suis dans le J-9 c'est fou comme ça passe vite. Je me dépense un max mais en vain.... Je commence à etre très préssée que ma petite puce arrive!!![/quote:6e74d45a83] hello, moi cest J - 21 mais je suis tout aussi impatiente que celle pour qui cest plus proche comme toi. Je te vois pas dans la recap : cest bb combien ?? vous allez l'appeler comment ?? ta DPA est le 5/11 cest ca ?? Moi dpa le 17/11 BB1 mathys.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:17
:!: ALLEZ LES PTIS BOUTS VOUS Y ETES PRESQUE :!: Il faut les encourager; :wink: ça doit pas être facile pour eux non plus; tout serré dans ce bidon avec des mamans qui s'agitent parfois trop.... :?
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:19
Je crois que j'ai pas le moral ce soir, c'est la première fois que ça m'arrive comme ça :oops: Et vous ça vous est déjà arrivé :?: J'aime pas les jours comme celui-là, pas beau, rien fait, que mangé :oops: :oops: :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:19
[quote:431aef1085="stephounette"]:!: ALLEZ LES PTIS BOUTS VOUS Y ETES PRESQUE :!: Il faut les encourager; :wink: ça doit pas être facile pour eux non plus; tout serré dans ce bidon avec des mamans qui s'agitent parfois trop.... :?[/quote:431aef1085] oui ca cest vrai. Parfois quand il s'active ou quil est gene par ma position je lui dis si tu trouve que ta pas assez de place et BEN t'a qu'a sortir et la t'aura toute celle que tu veux :lol: :lol: :lol: :lol: Mais cest pas pour autant quil sortira tu parles bien au contraire :twisted: :twisted: :twisted:
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:21
je vous dis à plus tard peut etre car tite poulette aime pas trop quand je reste assise trop longtemps sur la chaise du bureau "Madame fait déjà des caprices :x" :lol: je repasserai tout à l'heure voir s'il y a du nouveau :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:22
[quote:f574fef5e8="elisalix"]Je crois que j'ai pas le moral ce soir, c'est la première fois que ça m'arrive comme ça :oops: Et vous ça vous est déjà arrivé :?: J'aime pas les jours comme celui-là, pas beau, rien fait, que mangé :oops: :oops: :oops:[/quote:f574fef5e8] oulalala moi ca m'arrive regulierement pas plus tard que ce week end. Par moment je me mets a pleurer on sait pas pourquoi et avec l'envie de rien faire et rien manger. Je déprime beaucoup a cause de cette attente.j'ai l'impression que le jour J n'arrivera jamais. Quand je vois le lit les vetements de bb cest pire et comme il va etre dans notre chambre je suis obligé de voir tout ca. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:22
[quote:1a699c55ae="stephounette"]je vous dis à plus tard peut etre car tite poulette aime pas trop quand je reste assise trop longtemps sur la chaise du bureau "Madame fait déjà des caprices :x" :lol: je repasserai tout à l'heure voir s'il y a du nouveau :wink:[/quote:1a699c55ae] ok pas de probleme. a plus tard. bises :lol: :lol: :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:29
[quote:f113f4907a="cecilalex95"][quote:f113f4907a="elisalix"]Je crois que j'ai pas le moral ce soir, c'est la première fois que ça m'arrive comme ça :oops: Et vous ça vous est déjà arrivé :?: J'aime pas les jours comme celui-là, pas beau, rien fait, que mangé :oops: :oops: :oops:[/quote:f113f4907a] oulalala moi ca m'arrive regulierement pas plus tard que ce week end. Par moment je me mets a pleurer on sait pas pourquoi et avec l'envie de rien faire et rien manger. Je déprime beaucoup a cause de cette attente.j'ai l'impression que le jour J n'arrivera jamais. Quand je vois le lit les vetements de bb cest pire et comme il va etre dans notre chambre je suis obligé de voir tout ca. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:f113f4907a] J'aime pas me laisser aller alors je pleure pas mais c'est dur ce soir; heureusement que c'est pas courant :oops: Par contre je ne fais que manger :oops: :oops: de toute façon c'est pas maintenant que je vais faire régime :shock: :oops: Pour la chambre de bébé non ça me fait plutôt reprendre du moral :wink: Bébé va dormir aussi dans notre chambre au début dans lit parapluie pour que j'allaite plus facilement
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:34
[quote:8adbdb0539="elisalix"]J'aime pas me laisser aller alors je pleure pas mais c'est dur ce soir; heureusement que c'est pas courant :oops: Par contre je ne fais que manger :oops: :oops: de toute façon c'est pas maintenant que je vais faire régime :shock: :oops: Pour la chambre de bébé non ça me fait plutôt reprendre du moral :wink: Bébé va dormir aussi dans notre chambre au début dans lit parapluie pour que j'allaite plus facilement[/quote:8adbdb0539] moi quand je suis pas bien faut que je pleure apres ca va tjrs mieux. Pour le lit cest vrai que cest genial mais en meme temps je me dis que j'ai tellement hate quil soit dedans et que ce jour n'est tjrs pas arrivé. Vraiment je l'ai refais jai re rangé ses affaires et mis son transat en place et bah apres ca ma mis le cafard car je voulais tellement que bebe soit la.
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:39
Je comprends :oops: Allez faut pas qu'on se mette plus le bourdon toutes les deux mais au contraire penser aux tites bouilles qu'on va voir j'espère très bientôt :lol: Passe une bonne soirée et une bonne nuit A demain, bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:40
[quote:598938232f="elisalix"]Je comprends :oops: Allez faut pas qu'on se mette plus le bourdon toutes les deux mais au contraire penser aux tites bouilles qu'on va voir j'espère très bientôt :lol: Passe une bonne soirée et une bonne nuit A demain, bisous[/quote:598938232f] bonne soirée et bonne nuit a toi aussi. Le coup au moral va passer avec la nuit et demain tu sera en forme. bisous a demain
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:45
comme je vous comprends!!!!! moi c'est pareil, depuis hier , j'ai po la frite, tout m'enerve, je ne supporte rien, j'ai envie de calme, et bon avec 2 shtroumps a la maison ,c'est po evident (vive les vacances.. lol ), j'ai des contractions , mais ki servent a rien , si ce n'est a me faire des fausses joies... j'ai envie de chialer , je sais meme pas pourquoi , je m'ennuie je passe mon temps le nez dans le placard a gateaux et a bonbons et je m'appitoie sur le faite que je vais encore grossir :lol: :roll: mais bon ,il faut se remotiver, ils seront bientot la :D :!: courage :!: bye
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:49
[quote:4201befc6f="lamag42"]comme je vous comprends!!!!! moi c'est pareil, depuis hier , j'ai po la frite, tout m'enerve, je ne supporte rien, j'ai envie de calme, et bon avec 2 shtroumps a la maison ,c'est po evident (vive les vacances.. lol ), j'ai des contractions , mais ki servent a rien , si ce n'est a me faire des fausses joies... j'ai envie de chialer , je sais meme pas pourquoi , je m'ennuie je passe mon temps le nez dans le placard a gateaux et a bonbons et je m'appitoie sur le faite que je vais encore grossir :lol: :roll: mais bon ,il faut se remotiver, ils seront bientot la :D :!: courage :!: bye[/quote:4201befc6f] oh lalalala la nourriture les bonbons les gateaux tout ce qui ne faut pas manger mais quand on a le cafard dure de resister. Avec tes 2 petits bouts le temps doit passer plus vite.Ma soeur a 5 enfants (de 11 ans à 6 ans) et ben parfois je me dis que je devrais aller chez elle les jours passeraient plus vite. Dommage quelle soit à 1h30 de transport de chez moi sinon je squatterai bien.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:58
ben moi sur les deux , il y en a qu'une a moi, le grand de 14 ans kan meme, est a mon zom et ma fille a 6 ans, alors kan c'est pas l'un qui cherche l'autre , c'est l'inverse :lol: :evil: j'adore, c'est pas reposant du tout!!!! surout kil adorent me faire ca le matin :shock: , alors au reveil c'est super top :hum: mais bon c'est vrai que ca occupe bien . demain je vais sortir avec ma maman , ca fera du bien un peu de voir autre chose... ca evitera de bouffer :oops: et pi au moins je serai pas toute seule, j'ai pas grd monde qui vient me visiter :cry: heureusement que vous etes la :D aller je retourne vers cheri... bonne soirée et a demain, enfin j'espere pas :D :gne: :cigg: bye bye :wink:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 04:11
Ce soir vers 22h en allant aux toilettes, j'ai vu que j'avais perte bien rouge :oops: alors j'ai appelé mater qui m'a dit de venir pou contrôler; Retour après monitoring, écho et TV tous ok vers 24h; on m'a dit que j'avais des contractions ( que je ne sentais pas :shock: ) et qui faisaient bouger mon col, alors peut-ête début de travail me dit-on mais j'ai le temps probablement dans 1 ou 2 jours. Eh ben non ça n'attendra pas car depuis 2 h du mat contractions que là je sens :shock: :shock: donc juste ce petit mot pour vous dire que je vais probablement être absente les quelques jours à venir :wink: Mais vivement demain soir :evil: car c'est tout à fait supportable mais c'est pas non plus une partie de plaisir. Bon courage à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.