Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:22
coucou! Hé bien pour moi, c'est ma dernière semaine car même si bébé n'est prévu que pour le 15/11, on me fait une césarienne lundi prochain. Donc je suis sure d'une chose c'est qu'a la même heure la semaine prochaine, il sera là! C'est géniale mais en même temps j'angoisse un peu pour la césarienne mais j'essaie de positiver le plus possible en me disant que ça se passera bien. Il faut dire que pour mon premier fils ça s'est pas très bien passé mais c'était en urgence alors que là tout est planifié pour bien se passer. Voilà bon journée a toutes!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:35
Alors Zandry !!! J-30 !!! ça ve venir vite maintenant ! :wink:
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:39
coucou les mamans et futures mamans voila moi aussi je vous lis depuis plusieurs temps, mais je n'ai pas souvent posté. pour celles qui ne me connaissent pas, j'attends bb1 un ti mec prévu pour le 19/11. j'avais une petite question a vous poser: vous arrive t'il d'avoir l'impression de perdre du liquide (eau?? urines??) sans rien faire, tout simplement quand vous êtes debout mais pas en très grosse quantité; a savoir, même en sortant du pipiroom? et que ce ne sont pas des pertes blanches :oops: désolée pour les détails? j'ai entendu dire qu'on pouvait perdre les eaux petit à petit, est ce que ca vous est déjà arrivé? et qu'il existe en pharmacie des serviettes ou quelque chose de ce genre pour detecter si oui ou non perte des eaux? et pour celle qui connaissent combien ca coute? j'espere que vous allez bien malgré ces petits desagrements de fin de grossesse. je vous souhaite pleins de courage ,la fin est bientôt là... gros bisous a toutes.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:39
[quote:5d22d062a9="nanou0410"]Alors Zandry !!! J-30 !!! ça ve venir vite maintenant ! :wink:[/quote:5d22d062a9] Coucou nanoue vient nous rejoindre au post " c'est parti pour le 9ème mois !!!!!" Ca fait plaisir d'avoir de tes news ! comment vas tu ???? Bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:46
[quote:ecba8b374b="mi-crobe"]coucou les mamans et futures mamans voila moi aussi je vous lis depuis plusieurs temps, mais je n'ai pas souvent posté. pour celles qui ne me connaissent pas, j'attends bb1 un ti mec prévu pour le 19/11. j'avais une petite question a vous poser: vous arrive t'il d'avoir l'impression de perdre du liquide (eau?? urines??) sans rien faire, tout simplement quand vous êtes debout mais pas en très grosse quantité; a savoir, même en sortant du pipiroom? et que ce ne sont pas des pertes blanches :oops: désolée pour les détails? j'ai entendu dire qu'on pouvait perdre les eaux petit à petit, est ce que ca vous est déjà arrivé? et qu'il existe en pharmacie des serviettes ou quelque chose de ce genre pour detecter si oui ou non perte des eaux? et pour celle qui connaissent combien ca coute? j'espere que vous allez bien malgré ces petits desagrements de fin de grossesse. je vous souhaite pleins de courage ,la fin est bientôt là... gros bisous a toutes.[/quote:ecba8b374b] moi ca m'arrive parfois aussi amis comme jeveux pas m'emballé tout de suite et etre décue ensuite j'attend et rien apré.c un petit pe et en gro 1 X par jr dc je pense que des pertes vaginales....je sais pa tro non plus dc si vous avez un truc poursavoir, moi aussi ca m'interesse!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:46
ça va mieu meci ! J'ai poster a la page 33 mais tu n'as pas dû voir avec le monde et en plus j'avais plus d'image. Je me suis mise là en photo ça change !!! :wink: Samedi je suis aller au CH j'ai eu la frayeur de ma vie. Je te laisse lire page 33 car c'est trop long a expliquer :wink: Autrement ça y est du coup ma valise est prete !! j'ai reçu es chemises de nuit d'allaitement elle sont verte ça fait un peut hospital mais bon... :? elle sont pratique ! je me suis racheter un soutien gorge d'allaitement ça m'en fait 3 du coup c'est mieu. :wink: Et toi alors prête ?? :arrow: Mi-crobe je ne sais pas quoi te dire mais effectivement c'est bizard. Moi je te conseillerais plus d'appeler la mater et de voir avec une sage femme. :wink: Bon courage a toi et bienvenue !!
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:20
coucou les filles, :arrow: felicitations a babystef et lilymoon! :arrow: Zandry j' ai aussi beaucoup de mal à trouver une position pour dormir et si je reste trop longtemps sur un coté j'ai super mal au bras et à ma jambe :? :idea: Mon chéri m'a proposé de faire un trou dans le matelas pour que je me mette sur le ventre lol comme beaucoup je ressens depuis quelques jours des douleurs de règles et des douleurs au niveau du vagin! Donc je me dis que ça travaille la dedans et que ma poulette doit commencer à se sentir à l'étroit la-dedans alors elle bouge beaucoup J'espère que la lune du 28 accelerera les choses :D Demain j'ai rdv pour un monitoring à cause de ma mauvaise circulation (j'ai toujours les mains et les pieds super gonflés!!! et des douleurs dans les bras; c'est la galère même pour manger...) et j'espère qu'elle va regarder si mon col commence à s'ouvrir... J'ai hâte :wink: Ah oui ça fait deux fois que j'ai envie de vomir pendant la nuit.... et cette fois l'envie est toujours là? Y'en -a -t-il à qui ça fait ça aussi ou alors je devrais peut-etre manger plus tôt le soir...?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 14:32
nanoue :arrow: Tu es toute belle sur la photo ! c'est bien de pouvoir mettre un visage .... Non quand je te disais de me rejoindre sur le post " c'est parti pour le 9ème mois " c'est parce que j'en ai crée un pour qu'on se retrouve plus facilement avec chabine !! Car on est fin novembre ................... Ma pauvre tu as du passé un week end d'enfer !! Je m'inquiété un peu car on avais pas de nouvelle de toi ... Moi a part les douleures horrible du bassin, ca va !!!!! stephounette :arrow: Salut dit moi c'est quand ta DPA ??
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:40
stephounette :arrow: Salut dit moi c'est quand ta DPA ??[/quote] :lol: Ma dpa est le 13/11 et j'espère qu'elle sera là avant en plus ma nièce est du 13/11 et je voudrais pas lui "volé" son jour :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 14:42
Oula tu es beaucoup plus proche que nous lol Moi c'est pour fin novembre et franchement y me tarde pas plus que ca d'accouché !! j'appréhende un peu BB1
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:49
moi aussi c bb1 et jusque là j'étais super bien ( et pas pressé du tout) mais depuis le début du 9mois tout s'enchaîne": les douleurs de dos, l'oeudème,les nuits difficiles et j'en passe :wink: donc là je suis de + en + impatiente car physiquement mon corps à du mal à suivre :? Donc :!: "vivement" :!: Je l'encourage d'ailleurs à sortir; quand elle bouge un peu trop je lui dit que si elle est trop à l'étroit, elle n'a k pousser la porte de sortie :lol:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 15:16
Et tu n'appréhendes pas trop l'accouchement ? angoisse ? .....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:39
[quote:edb0ead6c2="zandry"]Et tu n'appréhendes pas trop l'accouchement ? angoisse ? .....[/quote:edb0ead6c2] pour ma part plus le JOUR J approche plus je suis sereine.Alors qu'au début de ma grossesse je ne voulais pas accoucher. Je n'arretais pas de dire je n'accoucherai pas je vais me reveiller un jour et bb sera la sans que je nai rien fait. J'avais tres peur de la douleur surtout pas de laccouchement en lui meme.Juste de la douleur. Voici une photo de mon ventre prise aujourdhui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mon-ventre-le-27-10-08-j-21-030,7d339f62a5d0de6fc1f82cb4372ec6fc.jpg.html][img:edb0ead6c2]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/7d339f62a5d0de6fc1f82cb4372ec6fc.jpg[/img:edb0ead6c2][/url] et vous il en ai ou votre ventre ???
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:52
[quote:58e1c00362="zandry"]Et tu n'appréhendes pas trop l'accouchement ? angoisse ? .....[/quote:58e1c00362] Pas tant que ça car je sais que ça doit arriver donc je le vis bien et puis j'aurai le temps d'angoisser le moment venu. Et le fait de penser que je vais avoir mon pti bout tant attendu je me dis que ça en vaut la peine :D pour ce qui est de mon ventre je vous mets une photo prise à l'instant :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-033,2c40d6a8749b06e49255b69d12439f26.jpg.html][img:58e1c00362]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/2c40d6a8749b06e49255b69d12439f26.jpg[/img:58e1c00362][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:06
[quote:e8bf189618="stephounette"][quote:e8bf189618="zandry"]Et tu n'appréhendes pas trop l'accouchement ? angoisse ? .....[/quote:e8bf189618] Pas tant que ça car je sais que ça doit arriver donc je le vis bien et puis j'aurai le temps d'angoisser le moment venu. Et le fait de penser que je vais avoir mon pti bout tant attendu je me dis que ça en vaut la peine :D pour ce qui est de mon ventre je vous mets une photo prise à l'instant :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-033,2c40d6a8749b06e49255b69d12439f26.jpg.html][img:e8bf189618]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/2c40d6a8749b06e49255b69d12439f26.jpg[/img:e8bf189618][/url][/quote:e8bf189618] je me dis la meme chose que toi maintenant.Mais au debut cetait pas pareil :lol: :lol: :lol: Ton ventre est bien rond et tres joli.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.