Posté le : 24-10-2008 à 15:56
[quote:15d3fe56a7="lamag42"]coucou tout le monde!!
:arrow: PAOLA je dors comme toi , toujours coté droit et en chien de fusil,et bonhomme ne s'en plaint po, en general , il le font bien comprendre kan ca plait pas :D et moi aussi j'aimerai bien devenir octobrette , meme si ds la famille on est tous de novembre !! (ca doit etre un rituel :D )
:arrow: Melymel ne t'inquiete donc pas , je suis sur ke bébé ne t'en voudra pas :wink:
:arrow: mimidu69, nous ne sommes pas tres loin puisque je suis de st 'etienne et moi ma DPA est pour le 16/11...
sinon ,aujourd'hui je n'ai rien fait de special si ce n'est que j'ai fais une bonne marche pour amener mon chien faire son vaccin chez le veto, avec des belles montées histoire de corser la chose :lol: (en esperant avoir un resultat ce soir :oops: :D )
cette nuit j'ai eu 2 contractions qui m'ont reveillée et pi plus rien :roll: , dommage je commencais a planifier la garde de ma fille! mdr..
et de votre coté , les filles , toujours rien???
aller biz a toutes :wink:[/quote:15d3fe56a7]
Cc.. Perso je dors bien en se momment, apart quelque coup de pied, ou douleur mé rien en vue,
depuis tout a l heure, ca me tire grave a l aîne mais dedans, et dans le vagin ! bisard.. Jespére ke ca avance..
Et je pencè a un truc on ns dit de bougé pour activé la chose, qui a essayè de dansé, dans son salon, pas en boite !?
Jai limite envie de monté a cheval ! la methode îtalienne ne marche pô :? j epuisse mon cheri :D îl va finir par avoir des raisin sec ! lol