Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:52
coucou les filles :hey: :arrow: melymel , c bizarre mais moi sa ne m'est jamais arrivé je ne peux plus dormir sur le ventre depuis mon 3 eme mois de grossesse d'ailleurs sa me manque mais si tu dis que ton bb a bouge apres t'etre retourné je pense pas qu'il est eu mal sinon il t'aurait donné des coups pour t'avertir enfin moi c se qu'il fait quand je me met sur le coté des fois , mais t'as bien de la chance de réussir a dormir sur le ventre :lol: bisous :wink:
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 10:05
[quote:75d8fe0e01="cecilalex95"]Hello les filles, comment allez vous ?? Moi je suis tjrs enrhume ca descend sur les bronches mais pas de fievre. Je suis tjrs avec paracetamol et lavage de nez. :arrow: Geraf : bienvenue parmis nous je t'ajoute a la recap. :arrow: Meloyolem : bienvenue chez nous.Je t'ajoute a la recap mais est ce que cest ton 1er BB. :arrow: Stef : Comment ca va ? Moi toujours pas de contractions.J'ai ete faire des petites course cet apres midi.J'ai tiré le caddie et monté un etage a pied avec le caddie plein et bah a part le mal de dos rien pas une contraction.En marchant je sens que ca tire au bas du ventre et le petit qui appuye sur le col. :arrow: Pour toutes les impatientes un seul mot COURAGE !!!!! Je dis ca mais moi aussi j'en ai marre.HIHIHI. Bises a toutes[/quote:75d8fe0e01] oui c bb1 biz
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 11:23
:arrow: saya26 Je n'etais pas completement sur mon ventre mais c vrai que d'habitude des que je me mets un peu trop sur le coté il bouge beaucoup c pour ca que je me suis fais peur! Mais bon puisque kan je me suis positionné comme ca j'ai rien ressenti je me dis que ca ne l'a pas plus perturbé que ca sinon je l'aurai senti car il sait déja ce qui lui plait ou pas...
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:18
coucou les filles, je suis de retour de maternité, Elsa est arrivée lundi 20 à 14h43, je mettrai les détails dans l'accouchement dans le post prévu à cet effet bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 12:45
[quote:918df20d27="me_lin_da"]coucou les filles, je suis de retour de maternité, Elsa est arrivée lundi 20 à 14h43, je mettrai les détails dans l'accouchement dans le post prévu à cet effet bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché[/quote:918df20d27] coucou, felicitation et bienvenue a Elsa. Pleins de bonheur. Bisous
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:51
[quote:31c8ba46fd="me_lin_da"]coucou les filles, je suis de retour de maternité, Elsa est arrivée lundi 20 à 14h43, je mettrai les détails dans l'accouchement dans le post prévu à cet effet bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché[/quote:31c8ba46fd]
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:54
:arrow: FELICITATON Melinda :bravo: :bravo: :bravo: Je me disais bien aussi qu'on ne te voyais plus, tu vois à force de nous dire "toujours rien" ben tu fais quand même partie des premieres :wink: Profites bien de ta louloutte, Biz, Stef.
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 12:59
bonjour les novembrettes! :arrow: felicitations me_lin_da,tu dois etre aux anges avec ton ti bout dans les bras! :arrow: elisalix:j'ais des contractions comme toi surtout le soir avec des douleurs comme des etirements plus ou moins forts meme quand bb se met a gigoter ca tire!c bien le col qui travaille je suis allée a la mater mardi pour ca et col dilaté d'un doigt!c bon signe pour nous :lol: :lol: :arrow: melymel ne t'inquiete pas certainement bb c'etait bien nicher entre toi et ton lit si c a lui faisait mal il te l'aurait fait sentir! :oops: sinon pour moi tjrs en attente apres perte du BM puis debut de dilatation en debut de semaine rien de plus mis a part les douleur qui commence a etre de +en+fortes...contractions tjrs pas regulieres!en plus cheri bosse les nuit en ce moment a lors ca peut bien attendre un ti peut...on ait pressée kan ca nous arrange :wink: :lol: sinon bb est bien bas donc c kan y veut!!! aller courage prenons exemple sur me_lin_da :lol: :lol: :lol:
mimidu69 2 messages
mimidu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:09
coucou!!! alors pour moi la dpa est le 5/11/08 c´est donc pur tres tres bientot j´attend un petit garcon et l´accouchement est prevu a la maternite de villefranche s/s pres de lyon
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:11
[quote:5459f9fd1f="mimidu69"]coucou!!! alors pour moi la dpa est le 5/11/08 c´est donc pur tres tres bientot j´attend un petit garcon et l´accouchement est prevu a la maternite de villefranche s/s pres de lyon[/quote:5459f9fd1f] coucou, c'est ton 1er BB ?? vous allez l'appeler comment ?? bonne journée.
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 15:05
[quote:15b6d1d0ea="Melymel"]Coucou les filles!! J'ai une petite question qui va paraitre peut être bizarre mais ce matin quand mon homme est parti sous les cou des 4h30 je me suis retrouvée quasiment sur le ventre! J'ai eu un gros coup de flippe mais des que je me suis retournée bb a bougé direct, est ce que je lui ai fait mal d'après vous? (J'ai pas un gros gros ventre donc me tourner la nuit me gène pas trop....)[/quote:15b6d1d0ea] Salut melymel.. Si ça peu te rassuré je dors sur le coté, en chien de fusi, je suis quasi couchè sur le bidou.. Kan je le dis au tour de moi tout le monde tombe les dents.. Bé pour etre honete, je suis trè bien comme ca, bébé ne dit rien alors que quand je suis assise sur ma chaise de bureau, il kiffe pas et me le fait savoir ! Car je dors que du cotè droit comme ca, a gauche pas possible, vu quil a le dos a gauche je " l'Ecrasse" et il me le fait savoir donc.. Tkt ! Allez a plus.. Et alors les novembrettes , y en a ? 4qui nous on lachê !? quel chancf lol.. Jaimerai etre a votre place.. Comme plu dune.. Moi je v mieu.. G des cóntraction dans le vagin ! bisard non? ptetre que c le col qui travail petetre ? bref voila jespere devenir octobrette dici mardi.. KILLIAN, STP ECOUTE MAMAN ! DIMANCHE SERAI PARFAIT ! EN PLUS Y AURA PAPA !
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:41
coucou tout le monde!! :arrow: PAOLA je dors comme toi , toujours coté droit et en chien de fusil,et bonhomme ne s'en plaint po, en general , il le font bien comprendre kan ca plait pas :D et moi aussi j'aimerai bien devenir octobrette , meme si ds la famille on est tous de novembre !! (ca doit etre un rituel :D ) :arrow: Melymel ne t'inquiete donc pas , je suis sur ke bébé ne t'en voudra pas :wink: :arrow: mimidu69, nous ne sommes pas tres loin puisque je suis de st 'etienne et moi ma DPA est pour le 16/11... sinon ,aujourd'hui je n'ai rien fait de special si ce n'est que j'ai fais une bonne marche pour amener mon chien faire son vaccin chez le veto, avec des belles montées histoire de corser la chose :lol: (en esperant avoir un resultat ce soir :oops: :D ) cette nuit j'ai eu 2 contractions qui m'ont reveillée et pi plus rien :roll: , dommage je commencais a planifier la garde de ma fille! mdr.. et de votre coté , les filles , toujours rien??? aller biz a toutes :wink:
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:48
Merci les filles pour vos réponses ca me rassure, ma mère m'a dit aussi qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter et que si ca l'avait géné il me l'aurait fait savoir! Aujourd'hui je ressent des contractions, c'est la premiere fois qu'elles sont assez fortes pour que je les reconnaissent, j'ai RDV chez mon medecins le 31/10 j'espere que ca aura bougé car mercredi le col était bien fermé! Non pas que je sois préssé mais bon :D il me tarde de le voir!!! Bisous à toutes
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 15:56
[quote:15d3fe56a7="lamag42"]coucou tout le monde!! :arrow: PAOLA je dors comme toi , toujours coté droit et en chien de fusil,et bonhomme ne s'en plaint po, en general , il le font bien comprendre kan ca plait pas :D et moi aussi j'aimerai bien devenir octobrette , meme si ds la famille on est tous de novembre !! (ca doit etre un rituel :D ) :arrow: Melymel ne t'inquiete donc pas , je suis sur ke bébé ne t'en voudra pas :wink: :arrow: mimidu69, nous ne sommes pas tres loin puisque je suis de st 'etienne et moi ma DPA est pour le 16/11... sinon ,aujourd'hui je n'ai rien fait de special si ce n'est que j'ai fais une bonne marche pour amener mon chien faire son vaccin chez le veto, avec des belles montées histoire de corser la chose :lol: (en esperant avoir un resultat ce soir :oops: :D ) cette nuit j'ai eu 2 contractions qui m'ont reveillée et pi plus rien :roll: , dommage je commencais a planifier la garde de ma fille! mdr.. et de votre coté , les filles , toujours rien??? aller biz a toutes :wink:[/quote:15d3fe56a7] Cc.. Perso je dors bien en se momment, apart quelque coup de pied, ou douleur mé rien en vue, depuis tout a l heure, ca me tire grave a l aîne mais dedans, et dans le vagin ! bisard.. Jespére ke ca avance.. Et je pencè a un truc on ns dit de bougé pour activé la chose, qui a essayè de dansé, dans son salon, pas en boite !? Jai limite envie de monté a cheval ! la methode îtalienne ne marche pô :? j epuisse mon cheri :D îl va finir par avoir des raisin sec ! lol
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 18:18
coucou je viens donner de mes nouvelles. Eh non j'ai toujours pas accouché je suis a J-7 mon entourage me dit peu-etre pour ce week end vu que j'ai des contractions un peu douloureuse depuis lundi aprem mais bon elles sont irrégulière, j'y crois plus j'espère pas qu'il va naitre après terme en tout cas la derniere fois que j'ai vu la sage femme elle ma dit que ca serais un beau bébé a la naissance et je vois mon ventre grossir de jours en jours maintenant je me pose des question et craint la déchirure c'est pour ca j'ai un peu hate que ca ce termine et que bébé montre son petit nez, je m'inpatiente et comme Paola je teste la méthode Italienne mais c'est sans éffet sur moi et pareil j'épuise le papa en plus il est malade en ce moment le pauvre :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.