Posté le : 23-10-2008 à 09:45
salut les filles.
:arrow: lamag42 : désolée pour ta nuit, j'espère que tu vas arriver à te reposer. :shock:
Et tous ces rhumes alors, vous leur faites une bonne guerre? La victoire est proche? :wink:
Moi je viens de me lever il y a à peine une demi-heure, j'ai supe bien dormi, même pas entendu mon homme se préparer et partir au travail
:lol: Ca devient difficile pour lui, il sait que ça peut être d'un moment à l'autre, dès que je l'appelle, je le sens sur "ses gardes" :wink:
ET toujours même pas de petite contraction :shock: à J-13 ou 12 je sais plus :oops:
Je me suis fait un "cadeau" :lol: , acheté ma propre machine à coudre, ça ira plus vite, aidée par ma maman, la sienne a laché et elle a emprunté celle de ma grand-mère :lol: Je vais la chercher en début d'après'm!!
J'ai vu plein de patrons intéressants et faciles pour faire nids d'ange et tours de lit :lol:
Débutante mais plein d'idées :oops: Si apès j'en ai marre, ma mère saura toujours s'en servir à bon escient::: 8)
Voili voilou, bisou et patience à toutes, c'est eux qui décident!!!
Je crois que j'ai quand même hate de savoir si c une fille ou un garçon maintenant :lol: