Posté le : 12-10-2008 à 21:10
coucou les filles,
on a passé l'après-midi à Disney en croyant que toute cette marche allait déclencher mais rien du tout malgré un col ouvert à 2 doigts et bébé très bas,
le seul truc c'est que j'ai les pieds détruits,
j'en ai trop marre, j'ai mal partout, je voudrais qu'elle arrive mais pas moyen !!!
pour ce qui est du câlin pareil mon homme ne veut plus et ce depuis mi-août, depuis que mon col est ouvert à 1 doigt,
là y a plus de risque mais il dit que ça le bloque de savoir que sa zigounette va se trouver à quelques centimètres de la tête de notre fille
(un peu prétentieux sur ce coup-là mon mari :hinhin: )
je fais tout le ménage et la vaisselle mais rien, je trouve même que j'ai moins de contractions qu'avant mon hospitalisation de y a 2 semaines mais elles sont plus longues et plus douloureuses,
je sais qu'au pire j'accoucherai vers le 22, car mon gygy me le déclencherai, car apparemment ça serait un gros bébé et je suis très petite,
mais mon gygy est sûr qu'on se reverra avant,
il y a un mois on arrêtait pas de lui dire de rester à l'intérieur que c'était trop tôt et maintenant je veux qu'une seule chose c'est qu'elle sorte !!!!!!
enfin voilà j'espère vraiment qu'elle va arriver dans la semaine qui vient car mon beau-père part le 18 en nouvelle-Calédonie pour voir ses parents,
voilà j'ai fini mon roman :lol:
bon courage à toutes on tient le bon bout !!!!!!!