Posté le : 10-10-2008 à 10:18
Salut, c'est byzarre car j'ai l'impression que toutes ont des douleurs très importantes ou du moins pénibles, byzarre car moi je ne dis pas que j'ai rien mais je ne trouve pas qu'il y a quoi que ce soit de très pénible : lourdeur à cause du poids ( j'en suis à +17 quasi :oops: , j'espère que j'arriverai à perdre après!! :nan: :evil: :evil: car sans bidou il n'y a plus d'excuse pour les grosses fesses !!!! :oops: )
:arrow: pom2reinette : tu dois être contente, enfin ton tibou arrive bon courage pour le wé
:arrow: chrystelle 24370 : bon courage pour toi ; pour ce qui est de ton bébé ne t'inquiète pas pour ses hanches, tout se règle très bien et facilement maintenant. Pour le reste, essaie d'en parle plus avec ton homme plus clairement, il essaie tout en se rassurant lui même de te rassurer :? Mais il se sent probablement impuissant, ce qu'il est d'ailleurs.
Moi aussi ce que les médecins t'ont dit, ça m'énerverait :evil: Mais ils sauront quoi faire même si ils auraient pu t'expliquer leur choix.
Pour ma part, je vais chez le gynéco cet après'm pour mon dernier RV, j'espère que mon col s'est modifié ; en tout cas mon ventre est descendu ou bébé surtout :shock: C'est flagrant.
Et aussi dernier RV sage femme : POUSSEE.
Alors ma DPA au 4/11, vais-je passer fin octobrette? :roll:
J'aimerais que mon accouchement se passe aussi bien que ma grossesse.
Si c'est le cas, j'envisage de faire suivre un deuxième!!!
:arrow: Lilymoon : je crois qu'on s'est enfin décidés pour les prénoms :youpi:
Etes vous toutes sures de vos prénoms ou quelques hésitations?
On nous disait qu'on serait de plus en plus sur quand on se rapprocherait de la fin, j'y crois plus du tout :evil:
Bisous