Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:22
COUCOU tuce moi aussi dpa le 28/11 si c pas avant . oh oui comme tu dit ces hormones elle nous travail ce dernier mois es le plus long et l'impatience qui s'installe je te comprent aussi ça doit etre dur pour toi les contraction s'ignifi d'aprés ma gygy que c le corps qui se prépare a la naissance mais bon ça fait pas du bien tient nous au courant aprés ta visite chez ta gynéco . peut être qu'on accouchera le même jour . se serai cool. en attendant biz a toi et a ton petit boux
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:22
[quote:3b369ccf6e="Tuce"]Hello Pantrerose, Comme je te comprends moi non plus j'ai pas la pêche je te comprends également concernant l'attente car nous avons la même DPA je crois le 28/11. Moi je vois gygy ce soir donc je vais voir ce qu'il me dit mais moi aussi j'ai eu beaucoup de contractions ces derniers jours et le moral qui monte et que descend. Ahhhh ces hormones ^^. Bon courage.[/quote:3b369ccf6e] excuse j'ai envoyé deux fois le message
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:23
salut, je voulais savoir pourquoi il t'a proposé de déclancher? juste comme ça ou ....pas?
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:26
C'est vrai que ce serait drôle qu'on accouche le même jour... Je te tiens au courant pour ce soir pas de souci... Bonne journée et prends soin de toi et ton bébé.
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:49
salut, :arrow: salut babystef c'est cool que tu viennent nous faire un pti coucou j'imagine ton bonheur :arrow: Salut Cecile j'ai relu les post deux fois car jte voyais plus je me suis demandé si ct le jour j pour toi, et je vois que non... mais tenons bon il reste pas grand chose :wink: Alors moi hier soir, je me sentais pas très bien et je sais pas si ct des contractions ou la pizza qui n'était pas passée.... :roll: J'ai eu envie de vomir toute la soirée et quelques grosses douleurs mais plus haut que d'habitude pas comme les dlrs de regles; là ct comme une barre au dessus du nombril ?? Et puis c passé tout seul... Je crois me souvenir que j'avais eu des douleurs comme ça quand j'ai fais ma fausse couche l'année dernière alors je me suis dis que ct peut etre des contractions?? En tout cas bb bouge toujours autant, pas de soucis, elle a de l'energie... J'ai vu qu'on parlais beaucoup de nourriture ces derniers temps..... :lol: N'hésitez pas à laisser vos recettes de gateau au chocolat de préference :oops: Il parait qu'il faut pas se priver :D Je déconne faut quand même faire gaffe sinon après on va s'en mordre les doigts...
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 12:57
Coucou!! De retour de chez gygy et tout vas bien!! :D Mais le col est bien fermé, postérieur et bébé encore haut! Je sais que c'est bien pour lui mais j'aimerai kil soit la j'en peut plus, meme la méthode italienne marche pas :cry: Il ne reste qu'a nous armer de patience et attendre le 20/11. Ma prochaine visite est le 10/11 j'espère que ca aura changé quelque chose ou kil pourra m'aider... Féicitations aux nouvelles mamans je suis contente que tout ce soit bien passé et que vous soyez aux anges!! :arrow: Paola désolé que tu sois tombée sur des cruches, mais heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ca!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 12:59
coucou, Moi aussi je me languis et jai tendance a manger nimporte quoi.Mais faut pas sinon je vais prendre trop de kilos ( je suis a + 6kg depuis le debut donc je pense finir à + 7kg et cest tres bien donc je fais gaffe). Moi il a la peche que par moment et desfois meme trop car je le sens tres bas et ca fait bien mal surtout avec mes douleurs de regles. Mardi jai rdv pour un controle jespere que le col a bougé et quil me proposera de maider a le faire venir (je serai a J - 13 et je trouve ca tres bien) Bisous
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:03
moi aussi aujourd'hui j-13 et je trouve ça très bien mais pas elle apparemment :wink: :!: Et puis il y a ma maman qui doit arriver du Portugal et elle serait un peu degoutée si j'accouche avant qu'elle soit là... Mais bon pour moi plus tôt bb arrive mieux c :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:05
[quote:b0308b0efe="stephounette"]moi aussi aujourd'hui j-13 et je trouve ça très bien mais pas elle apparemment :wink: :!: Et puis il y a ma maman qui doit arriver du Portugal et elle serait un peu degoutée si j'accouche avant qu'elle soit là... Mais bon pour moi plus tôt bb arrive mieux c :wink:[/quote:b0308b0efe] ah oui moi aussi plus vite il est la mieux c'est. de tte facon meme si elle arrive avant que ta maman soit la cest pas grave au contraire elle pourra la voir plus car je sais pas quand elle arrive et combien de temps elle reste mais si ta puce est deja la elle en profitera au maximum.
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:10
oui c sure en plus je crois qu'elle avait dans l'idée d'etre dans la salle au moment de l'accouchement et quand elle m'en a parlé je lui ai dit que ct que le papa qui avait droit elle m'a répondu "oui mais il tiendra pas le coup!!" du coup j'ai peur qu'elle le prenne mal Car je veux que ce soit mon chéri qui soit là !!! Faut qu'il voit comment je souffre à cause de lui :lol: :lol: :lol: Donc la solution c que bb arrive juste avant ma maman....et puis comme tu dis elle n'en profitera que plus
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:11
coucou, pointage pour moi aujourd'hui: alors ce matin , vu que j'etais toute seule avec ma fille , j'ai pu faire mon menage:SdB, WC, changer les draps de ma chambre, 2 lessives, aspirateur, chambre de bébé, cuisine, :shock: j'me suis dechirer :D cet aprem Laura veut que je lui fasse faire halloween ds l'allée, alors apres sa sieste , on va s'amuser un peu.... sinon ben j'ai toujours la peche, le jour J approche meme si je ne crois plus a ce qu'il vienne avant.. :roll: pour ce ki est des kilos , moi je desespere, je suis a +18kg :oops: :cry: mais je peux pas resister a ce placard qui m'appelle, celui ou toutes les cochonneries sont rangées,c'est affreux, mais bon en janvier, je vais me la jouer Veronique et Davina: toutouyoutou :D et pi zut , on a qu'une vie!!!! :D bisous les filles :wink:
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:14
Moi g la solution, mes placards sont (casiment :oops: ) vide donc moins de tentation mais comme t'as déjà une puce c vrai que c pas pareil... Moi g pris 3k ce mois-ci alors qu'en 8 mois j'en ai pris 10!!!! mais c vrai que je bouge bp moins aussi et puis bb prend plus à la fin, n'est-ce pas?? :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:16
stephounette : franchement moi aussi je sais pas si mon cheri tiendra le coup mais dans tous les cas je ne veux pas que ma mere soit a cote de moi a ce moment la.Je prefere etre seule que detre avec ma mere. C'est un moment a vivre seule ou a 2 avec le papa. Dans la maternite ou jaccouche il ne peut y avoir kune seule et meme personne pdt tout le travail donc si le papa tiens pas le coup et ben tu reste seule.On peut pas changer au milieu mais le papa peut sortir autant de fois kil le souhaite.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 13:19
moi aussi les placards sont vides.depuis le 5/10 les courses ne sont pas faites donc il reste que la bouffe normale pas les cochonneries.Elles seront de retour lundi car je me les fais livrer lundi apres midi mais faut que jessaye de pas trop craquer (surtout sur les chips)
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:26
le probleme c'est que comme cheri bosse, la plupart du temps , c'est moi qui fais les courses... donc si j'ai le malheur de passer ds le mauvais rayon , c'est foutu :lol: :arrow: stephounette, moi non plus ca ne plairai pas que se soit ma mere avec moi , meme si on est tres complice... c'est ou cheri ou personne!! et comme toi Cecilalex c'est une personne pendant tout l'accouchement, en meme temps , c'est pas un spectacle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.