Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 00:59
[quote:bb621beea2="nadege1985"]coucou a vous les filles, je passe vite fait vous dire que mon petit tresor est ne le 19 octobre à 12h08 par cesa (pas prevu) tout va bien pour nous, il fesait 2kg720 ma crevette avec 18j d'avance je vous raconterait tout sa plus tard je vais faire dodo avant la prochaine tetee :bib: que du bonheur :D :D on est rentre samedi de la mat et depuis on a pas touche terre on est aux anges bonne nuit a toutes[/quote:bb621beea2] coucou, felicitation et plein de bonheur. viens vite nous raconter ton aventure et nous mettre une petite photo Bisous
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 01:09
[quote:af424f9145="nadege1985"]coucou a vous les filles, je passe vite fait vous dire que mon petit tresor est ne le 19 octobre à 12h08 par cesa (pas prevu) tout va bien pour nous, il fesait 2kg720 ma crevette avec 18j d'avance je vous raconterait tout sa plus tard je vais faire dodo avant la prochaine tetee :bib: que du bonheur :D :D on est rentre samedi de la mat et depuis on a pas touche terre on est aux anges bonne nuit a toutes[/quote:af424f9145] FELICITATION A TOI ET AU PAPA JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR A TOUT LES TROIS
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 08:03
bonjour à toute moi dpa le 1er et la petite Léna n'a vraiment pas envie de se montrer...
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:21
felicitation aux mamans et aux papa ... paola n est pas revenu elle est partie accoucher ? donc pleins de nouvelle maman plein de courage et de bonheur dans votre nouvelle vie ... et pour celle qui reste courage ...bientot la fin
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:31
coucou moi aussi, je souhaite aussi plein de bonheur au nouveaux parents.... ca me fait monté les larmes quand vous dites que vous êtes aux anges depuis le retour de la maternité. J'ai trop hate de vivre ça et non non je n'ai meme pas peur d'accoucher, pourtant ca se rapproche :D La j'ai juste pas envie d'aller à la maternité demain pour ma perfusion de Fer :( Mauvais souvenir des perfusions suite à mes deux passage à la maternité pendant la grossesse et j'ai tellement peur qu'il me garde si je réagis mal à l'injection...
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 09:52
salut les filles j'aimerai me joindre à vous ! je m'appelle lydia et j'ai 29 ans, je suis du val d'oise. j'attends un petit garçon qui s'appelera "Owen" pour le 22/11. C'est mon premier bébé. Pour ma part, grossesse de rêve jusqu'à aujourd'hui, mais le dernier mois est quand même un peu dur !!! je poste pas souvent mais je vous suis toutes avec attention ... à bientôt ! biz
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:56
salut, :arrow: effectivement , je vois que PAOLA n'est plus parmis nous ??!! :arrow: felicitations a nadege 1985, je te souhaite plein de bonheur pour la suite :D :arrow: alors pour moi aujourd'hui je me sens "lourde", j'ai eu 2-3 contractions de 8h a 9h ce matin et plus rien apres ma douche( mais je me sens lourde quand meme :lol: ) je ne me fais meme plus 'dillusions que j'accoucherai avant , je n'y crois plus !!! j'irai jusqu'a la fin , c'set sur... ah tiens une autre :lol: enfin voila , je verrai bien ce que ca va donner!! biz a toute :wink: PS: PAOLA si t'es ds l'coin , fais nous signe, comme je sais que tu poste depuis ton tel... :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:02
hello les filles, je vien pointer apré de nouveau déboires cette nuit...apré ma fille qui n'a plus bouger la nuit derniere, la lune a encore fait des siennes cette nuit.hier fatigué dc on va se coucher et peti calin avec chéri.je descend pour mon Nième pipi de la soiré et la je trouve du sang ++++, je met 1 serviette et 10mn plus tard trempé!panique a bord dc apel a la mater et passage obligé,en fait ce n'été que col et ca s'est arrété a la mater.ouff!la sage femme me di que c a 1 doigt large et col mi-long(c'est tjr ca)que j'ai beaucoup de contractions mais comme pa dlreuses on fait rien.juste 1 écho avan de partir et la il trouve que y a pa beaucoup de liquide..;pourtan rien perdu, on a fait le test dc j'ai plu ka attendre samedi pr 1 nouvelle echo de controle mais je flippe 1 pe!!!en plus en rentran contractions dlreuses ttes les 4mn(l'interne m'avé di que je reviendrai pe etr avan vu lé contractions)et apré 1h plu rien!!!j'avoue que quand meme ca m'inkiet,vou avez beaucou de liquide vous? dsl pr le roman mais ca fait du bien d'en parler! :arrow: j'esper pour paola qu'elle est avec son peti bou
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:55
Hello les filles, Petit pointage du jour pour moi aussi. Demain rdv chez gygy pour savoir où ça en est... j'espère que ça a bougé un peu vu les douleurs en ce moment. Depuis ce weekend ça n'arrête pas et ma petite puce est descendu et pousse... Bon j'avoue j'ai encore le temps mais bon plus ça approche et plus on a envie d'avoir nos petits bouts. Je pense aussi que PAOLA a accouché car pas de nouvelles ni hier ni cette nuit. Je croise les doigts pour elle en tout cas. Bon courage à toute.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:11
salut, felicitations à l'heureuse maman.... :arrow: Paola on croise les doigts pour toi ... :wink:
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 11:33
coucou! Alors moi ce matin, je me lève, j'ouvre les volets et que vois je? De la neige!!! Pourtant je vis pas dans les montagnes mais bien a la campagne et s'est tombé toute la matinée!! C'est beau mais en même temps je me disais pourvu qu'il n' y en ai pas trop et que le travail ne se déclenche pas! Car j'ai quand même 15 a 20 min pour aller a la maternité et beaucoup de petites routes de campagne! Bref, là ça s'est arrêté et ça commence a fondre mais le paysage est magnifique! Bises a toutes! et Surtout courage!
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 11:47
Salut les filles! Bein je sais pas pour vous mais, pour moi, le temps me parait long et en même temps les journées passent quand même assez vite! Plus que 4 semaines avant que ma ptite puce naisse et j'ai tellement hâte qu'elle soit là et pourtant le plus long est déjà passé! Allez courage on va y arriver!!! :lol: :arrow: C'est vrai que PAOLA n'est pas venue depuis hier soir, j'espère qu'elle a la chance de tenir son ptit bout dans les bras!!! Bisous à toutes!
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:36
salut les filles, j-6 et toujours pas accouché :o :o :o haaaaaaaaaaa j'en peu plus je sui pressé de voir ma puce, j'aimerai tellemtn qu'elle vienne naturellement et non que l'on me déclanche, j'ai envi de vivre ces momen de panique quand on a ces fameuses contractions douloureuses, ou la perte du liquide!!! mais bon ce sont les ptits boups qui décident :lol: :lol: alors paola n'est pas revenu d'apres ce que je vois :D bon voila l'humeur du jour
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 15:48
ET NON TOUJOURS RIEN ! :evil: Deja avant hier gt pas bien g dormi tro mal avc des douleurs, et des contraction, jai dormi 2h ! puis kevin est parti bossè, a 7h30, jme suis rendormi a 9h et a 11h g du me levè car trop mal o ventre.. Ma mere arrive, a va a la clinique ou ya une cop a moi qui vien de se faire opèrè ! mais gt toujours mal ! alor avc ma mere on déscide de passé voir les SF. Alors la c la féte .. Les SF etaient trop méchante, on arrive devant une porte "Heu non ! c pourquoi?" et la je la regarde jlui di, "Je suis enceinte et jai mal.." meme pas le temps de finir de parler, "retourné sur vo pa c pa ici" ,(Jme suis dit heureusement), bref arivé la ou on devè etre, séance monito pdt 1h, bb va tres bien, mais javé mal o bid grave.. La o bout de 30mins elle revient regarde les papiers et me dit "Vous avez un uterus trè actif ! depuis qd vous avez mal" alor je lui dit, elle me fait un tv, et me dit il est fermé ! je vous laisse 20min et c bon vou pouvez rentré ! Dc voila, aprè tou ca chui rentrè je me sui jetè dans mon lit et ca fait une heure que je me suis levé.. A oui g oublié, hier je dit que depuis la veil5e g pris plusîeur spasfon et ke ct pa partie.. Et el me di mechament , c pa une solution miracle, et je lui dis oui mé d habitude kan g un pe mal jen prend un et un deuximeme un, et ca va mieu ! bref d conne ! Bref g tjr mal malgrè les spasfon qui ne fond pa effet et le bain non plus.. Dc jatan, dsl de ce roman. Ps: merci de vos inquiétude a mon egard, mais la seule chose que je porte c mon chat ! hihi :D
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:58
coucou , bon ben en tout cas ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, on y a cru... :lol: ben pour moi , comme j'explikai, des petites contractions ce matin mais rien depuis si ce n'est 1ou2. la , je reviens du labo ou je suis aller chercher mes resultats a pied, j'en ai eu une en rentrant et pi voila, donc on verra bien, ce serai bien ce week end car cheri ne bosse pas demain, il fini a 17h ce soir , il est en semaine courte, mais bon c'est bouilloux qui choisi :lol: voila pour moi , bonne fin de journée a toutes, je vais aller me reposer , j'ai un ti coup de fatgue depuis 2 jours bye bye :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.