Posté le : 30-10-2008 à 15:48
ET NON TOUJOURS RIEN ! :evil:
Deja avant hier gt pas bien g dormi tro mal avc des douleurs, et des contraction, jai dormi 2h ! puis kevin est parti bossè, a 7h30, jme suis rendormi a 9h et a 11h g du me levè car trop mal o ventre.. Ma mere arrive, a va a la clinique ou ya une cop a moi qui vien de se faire opèrè ! mais gt toujours mal ! alor avc ma mere on déscide de passé voir les SF.
Alors la c la féte .. Les SF etaient trop méchante, on arrive devant une porte "Heu non ! c pourquoi?" et la je la regarde jlui di, "Je suis enceinte et jai mal.." meme pas le temps de finir de parler, "retourné sur vo pa c pa ici" ,(Jme suis dit heureusement), bref arivé la ou on devè etre, séance monito pdt 1h, bb va tres bien, mais javé mal o bid grave.. La o bout de 30mins elle revient regarde les papiers et me dit "Vous avez un uterus trè actif ! depuis qd vous avez mal" alor je lui dit, elle me fait un tv, et me dit il est fermé ! je vous laisse 20min et c bon vou pouvez rentré !
Dc voila, aprè tou ca chui rentrè je me sui jetè dans mon lit et ca fait une heure que je me suis levé..
A oui g oublié, hier je dit que depuis la veil5e g pris plusîeur spasfon et ke ct pa partie.. Et el me di mechament , c pa une solution miracle, et je lui dis oui mé d habitude kan g un pe mal jen prend un et un deuximeme un, et ca va mieu ! bref d conne !
Bref g tjr mal malgrè les spasfon qui ne fond pa effet et le bain non plus.. Dc jatan, dsl de ce roman.
Ps: merci de vos inquiétude a mon egard, mais la seule chose que je porte c mon chat ! hihi :D