Posté le : 05-10-2008 à 16:54
[quote:81f1be2893="elisalix"]Je ne croyais pas être si en retard que ça :oops: Et un combipilote par taille, c'est nécessaire? Partout autour on arrêtait pas de nous dire de ne plus acheter car c'est vrai qu'il ne nous manque plus rien mis à part des vêtements biensur :lol: Enfin je crois! Sauf le matelas du lit mais vu qu'il va dormir avec nous dans lit parapluie pendant l'allaitement, c'est pas urgent :shock: :shock:
:arrow: Tous les gros bidous sont-ils aussi avancés :?: :?: :?: :shock:[/quote:81f1be2893]
Coucou Elisalix :D
:arrow: Ta DPA est la même que la mienne il me semble (le 4/11) est donc à partir de mardi petit bout ne sera plus considéré comme prema, il peut donc arriver quand il veut. Dis-toi que tu peux tres bien accoucher samedi qui vient par exemple alors il vaut mieux être entierement prête ça t'éviteras de t'angoisser pour des details :wink: Bon tu peux tres bien aller à terme aussi mais de toute façon c'est quoi trente jours maxi et ça va passer tres vite, plus vite que tu ne le crois je pense :wink:
Pour les combipilotes, j'en ai une dans chaque taille car pour mon ainé qui est né en octobre j'ai utilisé chaque taille. Au début je n'avais pas acheté de un mois et j'ai été obligé de retourner en acheter une car le trois mois pour le debut était vraiment trop grand. Tu peux certainement te passer de 6 mois et prendre directement un petit manteau mais perso je prefere le pilote car j'utilise beaucoup le porte-bébé donc il faut que les petites jambes de bébé soient bien couvertes. Et je prefere les acheter tout de suite, car en general les pilotes se vendent tres tôt et ne sont pas réassortis. En janvier, les magasins passent déjà aux collections d'été. Voili voilou, désolée pour le roman :lol:
:arrow: Pom2reinette, je vais essayer de te mettre des photos de la chambre tout à l'heure. En ce qui concerne le declenchement, je sais pas trop ce que va te dire ton gygy par contre je comprend tres bien tes motivations. Je ne m'imagine pas accoucher sans chéri, les deux fois il a été d'un grand soutien et a toujours tout fait pour me rassurer alors sans lui je serai vraiment perdue :cry:
J'imagine que dans l'armée, il n'y a pas de dérogation au départ pour cause de femme sur le point d'accoucher :evil: :evil: :evil:
Tiens nous au courant en tous cas.
:arrow: Cécile, t'es en pleine brocante de part ce magnifique temps tout pourri :?:
:arrow: Perso, ma nuit fut épouvantable :cry: Depuis mon hospitalisation début aout chéri et moi ne faisions plus de gros calins et comme maintenant il n'y a plus de risques, on s'y est remis hier soir :D . Et bien croyez moi, j'avais presque oublié pourquoi ils avaient inventé la peridurale mais ça y est je me souviens tres bien maintenant. C'est pour ces foutus contractions qui partent des reins, j'en ai eu toute la nuit; j'en aurais presque chialé tellement elles étaient hard les vilaines :evil:
Gros bisous à tous les gros bidons :!:
Stef