Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 04:52
Eh ben on m'avait dit d'attendre 2h avec contractions toutes les 5 min, sauf que là la mater vient de me dire que ce n'est que le début alors si je peux attendre 1h de plus!! Pourtant ça va faire d'ici 15min 3 heures que les contractions sont régulières espacées de 3à5 min :evil: :evil: Et en plus maintenant ça vient dans le dos, génial :twisted: C'est le premier jour que je manifestais mon impatience :shock: eh ben bébé m'a pas loupé!! :oops: :oops: :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 06:27
[quote:bcca852ca7="elisalix"]Eh ben on m'avait dit d'attendre 2h avec contractions toutes les 5 min, sauf que là la mater vient de me dire que ce n'est que le début alors si je peux attendre 1h de plus!! Pourtant ça va faire d'ici 15min 3 heures que les contractions sont régulières espacées de 3à5 min :evil: :evil: Et en plus maintenant ça vient dans le dos, génial :twisted: C'est le premier jour que je manifestais mon impatience :shock: eh ben bébé m'a pas loupé!! :oops: :oops: :oops:[/quote:bcca852ca7] coucou, Je viens aux nouvelles.ou tu en es ??? Tes tjrs la ??? Tiens nous au courant. bisous
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 07:41
moi dpa 1/11 est tjrs rien.. si seulement je pouvais avoir une petite contraction... mais rien....
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 08:57
[img][list=][quote:61d7c243e0="fifilove56"]moi dpa 1/11 est tjrs rien.. si seulement je pouvais avoir une petite contraction... mais rien....[/quote:61d7c243e0][/list][/img Et coucou, moi aussi toujours la plus que 5 jours et toi 4 jours. Moi par contre j'ai des contractions pendant une a deux heures puis plus rien. A chaque fois j'y crois, ode tout facon il va venir au plus tard dans une semaine c'est ce que je me dis. Alors PATIENCE, ce matin j'ai tout verifier le sac pour la maternite, preparer la poussette et m'entrainer a la plier. Pour etre bien au point le jour J. Esperont qu'aujourd'hui soit le grand jour avec le soutient de la plein lune!!!! Bisous a plus les filles
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:47
coucou, j'ai bien l'impression qu'elisalix est partie??!!! :D , si ca se trouve , elle a deja son ti bout ds les bras la veinarde.... affaire a suivre... moi je sens qu'il appuie quand je suis assise a l'ordi, j'ai eu une colique ce matin, je sais po si c'est un signe mais bon, toujours est -il c'est que je sens kil pousse et il m'appuie sur le rectum et sur le vagin , mais j'ai toujours pas eut de contractions rapprochées depuis l'episode de dimanche :? on verra bien , je prends mon mal en patience , je suis assez bien lever aujourd'hui :D :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:48
Bonjour, J'ai eu une fausse alerte hier soir, beaucoup de contractions plus fortes que d'habitude, j'attendais qu'elles soient regulières et puis tout s'est calmé ! Ca va peut etre, etre pour très bientot, j'espere. Bonne journée a toutes.
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:53
coucou les filles :hey: bon c aujourd'hui le 28 alors croisons les doigts pour que ce changement de lune fasse effet sur nous surtout que j'ai pas mal de contractions , je me languis trop maintenant !! :lol: je me demande si elisalix a accouché maintenant ! on verra dans les prochains jours . bises a toutes et profitons encore un peu de nos gros bidou :wink:
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 10:54
bon je ne suis pas la seul à attendre ! j'espère vraiment que ce changement de lune va faire effet ... même si je n'ai plus d'espoir. pas de contraction donc sauf si sa vient d'un coup d'un seul...pas trop le moral! :( :(
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:00
Hello les filles, Voila j'entre officiellement dans le 9ème mois aujourd'hui même si j'ai déjà posté de temps en temps. Le compte à rebours commence pour moi aussi et les mauvais symptômes aussi. Des contractions ce weekend end... encore ce matin de 5h à 7h puis ça se calme. J'ai rdv vendredi pour le rdv du 9ème mois je verrais si tous ces désagréments ont influé sur mon col. Les paris sur la date d'arrivée de ma petite fusent que ce soit les amis ou la famille. Bon courage à toute et c'est parti pour le pointage quotidien. Bonne journée.
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 11:12
Coucou à toutes, je suis également entrée dans le neuvième mois. Mon col est déjà ouvert à 1 cm depuis 15 jours. Contractions ++ le soir en particulier mais irrégulières. Espérons que BB ne tarde pas trop!!! A ce que je vois je ne suis pas seule dans ce cas et les journées sont longues pour nombreuses d'entre nous. Rdv 9è mois demain, à voir si mon col s'est encore modifié ou non. Voilà pour la ptite histoire. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:54fe8ba0d2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15626.png[/img:54fe8ba0d2][/url]
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:45
coucou les filles, moi aussi elle pousse et elle bouge beaucoup... J'ai été faire un monito de controle ce matin et RAS tout va bien Par contre je pensais que la sf allait me faire un tv pour voir ou ça en est mais rien!!! Juste un rendez vous dans une dizaine de jour en espérant que j'aurai accouché avant :wink: je pense que je vais allé faire un somme je suis crevée... a toute...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:59
Salut les filles Moi egalement je viens de rentrer dans le 9ème mois !!! Derniere ligne droite !! Cet aprem RDV avec l'anesthésiste Et demain avec le GYGY RDV du 9ème mois !! Bises
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 14:28
alors moi j-12 et vivement la fin!! g des contractions non douloureuse de temps en temps. depuis le debut de l'aprem' je sent bb qui pousse!!! ça fait mal en bas du ventre et g des douleurs de regles. j'espère que ça travaille la dedans!! :roll: sinon jeudi je vais faire une ptite seance de monito et une echo pour voir la taille du bb ( il est un peu au dessus de la norme) j'espère ke la sf va decidé de me declencher!!! ce serait cool!! mais j'y croit pas trop! avez vous vous aussi droit a des echo de controle???? on n'a pas de nouvelle de Paola, j'espère ke tout va bien pour elles :top:
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:46
coucou je vous rejoint dans le 9 éme mois dpa pour le 28 novembre j'ai hâte d'y être . et vous comment allez vous moi j'ai peur de l'accouchement c mon premier bébé . mais je me dit que tout ce passera bien . allez les filles je vous laisse car rendez vous avec ma gynéco a 15 h 30 . bonne continuation a toutes . p][img:273340794e]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-10-28,,,,,,semaines,bebe,g3,3,2008-11-28,009999.png[/img:273340794e][/url]
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 15:59
Salut les filles, Toujours la, :( ... Bon temps mieux d un cotè, c bon pour lui, et puis comme j ai dis dans mon post ( "salut les filles"), on porte de sacré caractére, et ils sortitrons quand ils l auront choisit ! d un cotè temps mieu c bon signe il savent se qui veulent :D Bon sinon moi.. Pff rien a signaler.. Je sents que sa travail dedans mais je ne sais pas si sa saura moi la prochaine jen doute fort malheureusement.. en plus, lors de mon rdv gygy ya longtemps maintenant, le 15octobre, le col etait fermé :( , court long mou je ne sais pa du tout gygy ma juste dit qu il etait fermé.. Ma dpa est le 19novembre et j ai rdv du 9éme moi le 17novembre c est bisard non? J AI UNE QUESTION SUR LE COL Moi, il est fermé.. Peut il souvrir d un coup? j ai l impression de perdre des grosses goutes d eau d etre tjr humide, est ce possible avec le col fermé? Pff j ai fini.. Bisous a plus..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.