Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:30
merci, c'est vrai qu'il est bien rond, d'ailleurs quand on me voit dans la rue ou que je rends visite à quelqu'un les gens ne voit plus que "lui" :wink: j'aime bien me voir avec ce ventre et je me dis que c'est bientôt fini :( après il sera surment moins joli... il faudra raffermir tout ça :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:58
[quote:33dd380e46="stephounette"]merci, c'est vrai qu'il est bien rond, d'ailleurs quand on me voit dans la rue ou que je rends visite à quelqu'un les gens ne voit plus que "lui" :wink: j'aime bien me voir avec ce ventre et je me dis que c'est bientôt fini :( après il sera surment moins joli... il faudra raffermir tout ça :?[/quote:33dd380e46] moi aussi j'adoreeeeee mon ventre.J'adoreeee le voir grossir grossir et dire que bientot il ne sera plus la. Je suis triste d'avance.Ca va me manquer tout comme les mouvements et coups de BB. :cry: :cry: :cry:
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:16
moi aussi j'adoreeeeee mon ventre.J'adoreeee le voir grossir grossir et dire que bientot il ne sera plus la. Je suis triste d'avance.Ca va me manquer tout comme les mouvements et coups de BB. :cry: :cry: :cry:[/quote] Oui c vrai on s'y habitue, moi chaque matin je n'attends que ça ; qu'elle bouge pour savoir qu'elle va bien... ca va faire bizarre quand il n'y aura plus rien dedans... Mais elle sera près de nous et ce sera encore mieux je pense :o
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 17:32
[quote:579375605f="stephounette"]Oui c vrai on s'y habitue, moi chaque matin je n'attends que ça ; qu'elle bouge pour savoir qu'elle va bien... ca va faire bizarre quand il n'y aura plus rien dedans... Mais elle sera près de nous et ce sera encore mieux je pense :o[/quote:579375605f] le matin j'attends aussi quil me donne des coups pour me dire que tout va bien. En ce moment il est tres calme jaime pas ca.J'adore quand il bouge.
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:23
moi c plutot le contraire elle est tres active en ce moment alors je me dis qu'elle cherche peut etre la sortie :!: :!: cooolll :roll: a tel point que je crois qu'elle a encore changé de place j'espère juste qu'elle a gardé la tete en bas!! je le saurai demain matin avec ma visite a a la mater
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:24
[quote:256f872db2="stephounette"]moi c plutot le contraire elle est tres active en ce moment alors je me dis qu'elle cherche peut etre la sortie :!: :!: cooolll :roll: a tel point que je crois qu'elle a encore changé de place j'espère juste qu'elle a gardé la tete en bas!! je le saurai demain matin avec ma visite a a la mater[/quote:256f872db2] Moi la sortie il la trouve depuis le mois de juillet.Et au dernier rdv il etait bien place et pouvait pas changer de position le gygy ma dit. Tiens nous au courant de ton rdv de demain
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:27
ok pas de souci tu pense qu'il n'y a plus de risque que le bb change de position à ce stade? Car elle avait bien la tete en bas jusque là... mais un coup le dos à droite un coup à gauche... la coquine faut bien qu'ele bouge aussi :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:34
[quote:1c914b31ab="stephounette"]ok pas de souci tu pense qu'il n'y a plus de risque que le bb change de position à ce stade? Car elle avait bien la tete en bas jusque là... mais un coup le dos à droite un coup à gauche... la coquine faut bien qu'ele bouge aussi :wink:[/quote:1c914b31ab] a priori ya peu de chance. le fait quelle est un coup le dos a droite un coup a gauche cest quelle est encore haut. Le mien au debut du mois il me le faisait et depuis 15j il a le dos a gauche seulement et le gygy le 20/10 mais dit kil etait bien place et que cest pour ca quil bouge plus comme avant.Il a encore mieux trouve la sortie comme on dit.
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:44
ok ba on verra bien ce que me dira la sf et puis j'ai hate de savoir si le col s'est ouvert ou toujours pas car au dernier rdv (16/10) il était fermé :( et puis je vais voir si elle peut me donner quelque chose pour mes mains et mes bras (oeudème) car des fois c très douloureux :cry: et si en plus "mademoiselle" n'est pas pressée de pointer son pti nez.... j'aimerais bien qu'on me donne un truc pour me soulager. Pour le moment j'ai un truc pour la circulation mais franchement ça fait aucun effet... du moins j'en voit pas les bénéfices :!:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:47
[quote:6b728233d3="stephounette"]ok ba on verra bien ce que me dira la sf et puis j'ai hate de savoir si le col s'est ouvert ou toujours pas car au dernier rdv (16/10) il était fermé :( et puis je vais voir si elle peut me donner quelque chose pour mes mains et mes bras (oeudème) car des fois c très douloureux :cry: et si en plus "mademoiselle" n'est pas pressée de pointer son pti nez.... j'aimerais bien qu'on me donne un truc pour me soulager. Pour le moment j'ai un truc pour la circulation mais franchement ça fait aucun effet... du moins j'en voit pas les bénéfices :!:[/quote:6b728233d3] jespere pour toi que ton col sest modifie au moins un peu. Ce qui est chiant en etant enceinte cest qu'on peut pas prendre grand chose donc cest pas tres pratique.
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:53
[quote:ab14ef6dce="cecilalex95"][quote:ab14ef6dce="stephounette"]ok pas de souci tu pense qu'il n'y a plus de risque que le bb change de position à ce stade? Car elle avait bien la tete en bas jusque là... mais un coup le dos à droite un coup à gauche... la coquine faut bien qu'ele bouge aussi :wink:[/quote:ab14ef6dce] a priori ya peu de chance. le fait quelle est un coup le dos a droite un coup a gauche cest quelle est encore haut. Le mien au debut du mois il me le faisait et depuis 15j il a le dos a gauche seulement et le gygy le 20/10 mais dit kil etait bien place et que cest pour ca quil bouge plus comme avant.Il a encore mieux trouve la sortie comme on dit.[/quote:ab14ef6dce] Désolée de te contredire mais moi aussi bébé est bien engagé bien bas ( gygy lui a touché sa tête au TV )mais son dos change d'un côté à l'autre car à priori mon gygy me disait qu'il était plutôt de petit gabari, et en effet gygy était étonné qu'il bouge encore autant mais à l'écho bien bas et il a bougé comme pas permis :lol: Et encore maintenant pourtant je le sens toujours aussi bas, alors!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:57
[quote:f4b9ec9905="elisalix"]Désolée de te contredire mais moi aussi bébé est bien engagé bien bas ( gygy lui a touché sa tête au TV )mais son dos change d'un côté à l'autre car à priori mon gygy me disait qu'il était plutôt de petit gabari, et en effet gygy était étonné qu'il bouge encore autant mais à l'écho bien bas et il a bougé comme pas permis :lol: Et encore maintenant pourtant je le sens toujours aussi bas, alors!!![/quote:f4b9ec9905] Pas de probleme mais je ne dis que ce que mon gygy ma dit.
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:04
Ben pour ma part j'aimerais bien car bébé bouge toujours beaucoup et des fois j'ai l'impression qu'il va me transpercer la peau :evil: Même si ça me rassure aussi :oops: Très contradictoire tout ça; Ca va toi, toujours aussi impatiente? Je crois que j'envie lilymoon :oops: :oops: oui et non très bizarre je sais plus ce que je veux, plus que quelques jours :roll:
zenita61320 3 messages
zenita61320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 20:09
Qui me suis dans le J-9 c'est fou comme ça passe vite. Je me dépense un max mais en vain.... Je commence à etre très préssée que ma petite puce arrive!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:12
[quote:4884fa03a4="elisalix"]Ben pour ma part j'aimerais bien car bébé bouge toujours beaucoup et des fois j'ai l'impression qu'il va me transpercer la peau :evil: Même si ça me rassure aussi :oops: Très contradictoire tout ça; Ca va toi, toujours aussi impatiente? Je crois que j'envie lilymoon :oops: :oops: oui et non très bizarre je sais plus ce que je veux, plus que quelques jours :roll:[/quote:4884fa03a4] tout va bien. moi je suis tjrs aussi impatiente et jenvie vraiment lilymoon ; babystef ; melanie789 et toutes celle qui ont deja accouhé. Vendredi soir contraction de 20h50 à 2h du matin : au debut ttes les 10 min puis 20 puis 30 ou 40 min.Jai pris 2 spasfon a 2h du matin et puis plus rien. Sinon la journée jai regulierement des douleurs de regles assez fortes (mais je les supporte car javais les memes pdt mes regles donc jai pris lhabitude) mais pas tjrs avec le ventre qui se durcit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.