Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:18
ca fait beaucoup travailler les intestins, e nfait ca donne des diarhées et donc un risque de deshydratation quand tu en prend tro.mais je sais pa tro quel est la bonne dose....en plus de la deshydratation, comme le transit est accéléré, je pense que certains nutriments n ont pa le temps d'etre récupérés par l'organisme...
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 10:26
[size=24:4ee86dc9c2][b:4ee86dc9c2] A LIRE [/b:4ee86dc9c2][/size:4ee86dc9c2] voici un temoignage d une femme qui a utiliser l huile de ricin ... je déconseille fortement l'huile de ricin! J'ai utilisé cette méthode car je n'en pouvais plus. Mon col était déjà ouvert à 2, donc je pouvais me lancer dans cet essai. J'avais pris 2c. à soupe à 14h, puis rebelotte à 17h30. L'effet laxatif s'est fait ressentir toute la soirée (j'ai squatté les toilettes un bon moment!!!) une fois la chose calmée, par l'ombre d'une contraction. A 1h du mat', les contractions commencent et s'enchainent directement toutes les 2 minutes! Et doudiou que j'ai douillé!!!!!!! A 3h30 j'en pouvais plus, je contractais toutes les 1 minutes, donc on est parti à la mat'. Arrivée là bas à 4h, on m'examine et j'étais dilatée à 6. Mais voilà le soucis, bébé avait beaucoup bougé, car en temps normal, c'était pas son heure!!!!! Donc bébé n'était plus dans l'axe!!!!!! Il a fallut je ne sais combien de manipulations très douloureuses pour remettre bébé dans l'axe, et bien évidemment, ce ne fût pas anodin, puisque du coup, il a poussé aussi. Résultat, grosse fatigue pour lui, manque d'oxygène... Il est né avec ce qu'ils appellent "le masque". Du nez jusqu'au menton, il était violacé, et il était assez bleu. Autre soucis qui a faillit mal tourné, c'est que normalement, c'est les hormones qui déclanchent le travail. Certaines de ces hormones, passent par le placenta. Là, comme c'était un déclenchement "mécanique" (les contractions intestinales engendrent les contractions utérines) ben le placenta n'était pas "prévenu" de la chose. Donc la délivrance ne se faisait pas et en attendant, je perdais du sang en grosse quantité. Heureusement, à force d'appuyer sur mon bide et de tirer sur le cordon, le placenta s'est détaché de la paroi utérine, et la délivrance s'est enfin faite. A 2 minutes près, on m'endormait totalement pour me faire une révision utérine!!!!!!! Donc sincèrement, si c'était à refaire, ben je laisserais dame nature s'occuper de moi. Plus jamais je tenterai l'expérience de l'huile de ricin. C'est jouer au petit savant, et ça peut avoir, qu'on le veuille ou non, qu'on y croit ou non, des conséquences à ne pas négliger.[b:4ee86dc9c2][size=18:4ee86dc9c2][/size:4ee86dc9c2][/b:4ee86dc9c2]
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 10:35
oui ben finalement , c'est po si bien que ca l'huile de ricin, vaut mieux etre patiente un pti peu plus (on a deja fais plus de 8 mois alors 15 jours ou 3 semaines de plus , c'est pas la mer a boire!!! :lol: ) y'a tellement de bébés qui ont des soucis ou des accouchements qui se passent mal kil ne vaut mieux pas tenter le :twisted: sinon comment allez vous ce matin , le week end s'est bien passer?? pour moi les contractions se sont calmées... j'attends de voir comment ca va se passer aujourd'hui :lol: bizzzz
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:59
alors en plus je viens de voir pour celle qui prennent du fer, il y a deja de l'huile de ricin dedans!
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:08
ouais bin je suis bien d'accord avec toi :arrow: lamag 42 moi il ne me reste + que 10 jours et bin je vais attendre !on va laisser de coté l'huile de rissin hein! salut :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:45
Salut les filles , :hey: Ce matin j'avais RDV pour mon dernier cours de prépa à l'accouchement et le GAG :mdr: :lol: j'étais enfermé dans ma maison impossible de sortir de chez moi j'avais oublié mes clefs dans la voiture de mon homme hier et là il est au boulot !!!!!!!!! Donc dommage mais en meme temps je loupe pas grand chose !!! Bisous :cop:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:46
dans le fer ca doit etre microdoser ..; donc pas de probleme ... mais je sais que j avais vu un truc la dessus car je pense que sinon bcp de personne l utiliserais ... donc on aurais pas a attendre ! contente que vous preferiez mettre ca de coter .... :D allez bon courage moi il me reste 18 jours ... alors je compati ... :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:50
il y a un post qui a ete creer je l ai retrouver sur l huile de ricin ... forum 9eme mois et page 5 au debut ... si ca peut vous interesser .;;
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:54
bonjour les filles! je vois kon est de plus en plus pressée!!!huile de ricin :shock: meme si c naturel je ne m'y essayerais pas!veux bien allée marcher,faire de la voirure ou des calins,mais si c pour avoir la diarhée non merci!!! :oops: :oops: :oops: :arrow: lamag45,moi aussi g eu une journée avec des contractions non stop et tres regulieres au resultat le lendemain col racourci d'un doigt! c bon signe effectivement.depuis tjrs quelques contractions un peu douloureuses mais pas tres efficaces!!! :cry: profitons de cette belle journée pour allée marcher!courage a toutes!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:10
Bonjour tout le monde, moi aussi je me joins à vous aujourd'hui. DPA le 27/11 et non le 29 comme on me l'avait annoncé jusque là, l'hôpital m'a fait gagner deux jours! :lol: Ca fait bizarre d'entamer le dernier mois :shock: je trouve que ça passe vite même si ce mois-ci va être le plus long! Aujourd'hui préparation des valises (oui je n'ai tjs rien fait! :oops: ) car cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais et que rien était prêt! :? ça m'a fait flipper! Il vous arrive des trucs dingues les filles...nanoue j'espère que ça va mieux, Zandry j'espère que ton homme rentre à midi! :lol: ça m'est déjà arrivé ça ms dans le sens inverse, j'suis partie au boulot en enfermant mon chéri et en emportant nos deux trousseaux de clés, sauf que moi je rentrais qu'à 17h! :lol: Bon courage à toutes, l'huile de ricin ça fait flipper, mm si c'est long je crois qu'il vaut mieux attendre que nos bouts d'chou se décident d'eux mm! :wink:
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 12:17
Oups bein comme quoi tout ce que les médecins nous disent n'est pas forcément bon à faire....Désolée pour ce mauvais conseil mais promis la prochaine fois je vérifierai avant d'en parler :) Sinon c'est vrai que ça fait du bien de parler surtout que je n'ai pas beaucoup de gens à qui en parler!!!J'ai vraiment hâte que ma ptite puce soit là surtout que ces derniers temps la grossesse est plutôt douloureuse... Et vous, vous avez quel genre de douleur ces temps-ci??? Bisous à toutes!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:20
[quote:1f388740e6="ma ptite princesse"]Oups bein comme quoi tout ce que les médecins nous disent n'est pas forcément bon à faire....Désolée pour ce mauvais conseil mais promis la prochaine fois je vérifierai avant d'en parler :) Sinon c'est vrai que ça fait du bien de parler surtout que je n'ai pas beaucoup de gens à qui en parler!!!J'ai vraiment hâte que ma ptite puce soit là surtout que ces derniers temps la grossesse est plutôt douloureuse... Et vous, vous avez quel genre de douleur ces temps-ci??? Bisous à toutes![/quote:1f388740e6] Hello, pour moi cest douleur de regles constament mais sans forcement avoir le ventre qui durcit. Et pendant un moment il y a 10j javais des douleurs ligamentaires horrible. Et toi ??
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:23
moi pa vraiment de dlrs.pluto une pesanteur en bas du ventre mais c'est tou
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 12:44
Bein pour moi, c'est des douleurs en non stop dans le bas ventre. J'ai l'impression que tout tire et que ma puce pousse vers le bas :? . Mon gynéco veut que je reste couchée le plus possible donc cet assez difficile car je n'aime pas vraiment ne rien faire mais tant que c'est pour le bien de nos bout'chou!!! Bisous à toutes
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:48
salut les filles! Ben moi j'attens là et l'impatience, ça y est, se fait sentir car je m'aperçois que bébé doit arriver avant vendredi car ce jour-là il faut que j'appelle la mat pour commencer la surveillance! :? Et ça, ça me fait pas envie du tout; Jeudi, ce serait pas mal, non :lol: Ou Mercredi :roll: Bref avant vendredi :wink: Mercredi vente moulin roty en vente privee et j'aimerais bien bien la faire cette vente, des trucs de déco super sympa mais très cher :evil: Sinon mis à part marcher ce soir avec mon homme ( lui aussi s'impatiente et même plus que moi ) je fais rien de différent que d'habitude mais pas rien non plus, toujours de la peinture et des couches :lol: Mais j'en ai assez pour l'arrivée de bébé. Donc alors y va se décider :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.