Posté le : 20-10-2008 à 09:26
Hello tout le monde :D
[quote:95d49e87b8="elisalix"]Suis-je la seule?
J'ai beaucoup de choses à faire, ça c'est clair en dehors du ménage, des lessives car non je n'ai pas de frénésie de la propreté!!
Et j'ai la chance de ne pas avoir de vraies douleurs si je peux dire, un peu mais très très supportables et pas longues, c'est plus les aigreurs quand elles apparaissent qui sont pénibles mais c'est rare qu'elles durent longtemps 8) Donc pas de douleurs comme vous :shock: ( en tout cas plus depuis arrêt de travail ) vous en avez toutes autant que cela :?:[/quote:95d49e87b8]
:arrow: Euh moi non plus la frenesie du ménage je ne connais pas :oops:
:arrow: Pour les douleurs et autres desagrements, c'est vrai que j'en ai pas mal par moment, ça va, ça vient :roll: Mais pour ma premiere grossesse, je n'en ai pas eu du tout... Heureusement c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique :!: :lol:
:arrow: Tu as l'air d'avoir bien avancé dans les couches, bébé va pouvoir pointer le bout de son nez :D
:arrow: Bienvenue dans le 9eme mois 4clo, ce fameux mois où seule Elisalix arrive à rester patiente :lol:
:arrow: Cécile n'oublie pas de venir nous faire ton rapport apres ton rdv !
:arrow: Toujours pas de nouvelles de Pom2reinettes :?:
:arrow: Babystef, tu devrais être la prochaine, il ne te reste plus beaucoup de jours :wink:
Bonne journée les gros bidons........
Stef