Posté le : 18-10-2008 à 19:25
[img][list=][quote:d24268a395="babystef"]coucou les filles!!
ben pour moi aussi nuit de !!!!!comme beauccoup de nuit en ce moment!!trop de douleur jen peux plus!
bref elle e fait vraiment désirer!!j'espere pas etre déclenccher!!
sinon pour moi je bosser au lidl avant et je suis en arret depuis le debut de la grossesse...jee compte prenre le congé maternité+congé parental et je fini par ma demission!!!puis je m'occuperai moi meme de ma puce...mais en meme temps je compte passer mon agrément pour pas etre totalement perdante enfin je veux pas ne rien toucher quoi...onc comme ca j'aurai un autre enfant a m'occuper...je trouve que c'est la meilleur solution...
pour moi pas question que nos parent s'en ocupe...c'est trop de !!! ca...
voila voila pour nous...
je vous embrasse!!courage a toute[/quote:d24268a395][/list][/img]
Tu as bien raison de vouloir t'occuper de ta puce a venir.
Moi j'ai fais pareille, j'ai passe mon agreement pour m'occuper de ma fille, et maintenant je vais pouvoir m'occuper de mon fils et dans trois ans une fois qu'il ira a l'ecole.
Je compte bien retravailler a l'exterieur, je travaille a l'origine avec les enfants ( creche, ecole ou centre aeree ).
Le metier d'assistante maternelle est tres agreable aussi, cela fais 6 ans que je fais ca et cela me plais toujours.
Aujourd'hui j'ai fais tout pour qu'i vienne ( course ce matin, menage cet apres midi, et je compte bien finir par un petit calin ce soir), esperont que les contraction arrivent. Plus que 15 jours a attendre sinon, mais bon c'est long quand meme.
A plus , bisous a toutes