Posté le : 29-09-2008 à 10:29
coucou cecilalex95!!
salut les novembrettes!!!
dis donc cecilalex, tu t'accroches pour bosser jusqu'au bout!!! mon congé mater débute le 03/10, mais moi... j'ai pris un congé patho, même si je me sens très bien!! faut dire que c'était pas top ambiance au boulot.... ce qui explique mon congé, sinon, j'aurais sans doute continuer.. Ben, tu arrives au bout, courage!
Comment allez-vous les filles???
Moi, je suis donc dans ma 35ème semaine... J-46... et je me porte comme un charme. Mis à part les 3 pipis nocturnes (et encore, je m'en sors bien!)... tout va bien! Pour nous, c'est tjrs la surprise. Bébé s'agite pas mal, mais j'adore!! je suis bien, épanouïe, enceinte!!! je veux le garder le plus longtemps possible.. j'espère ne pas accoucher avant le 3-4 novembre!! (surtout pas le 1er ou le 2.. je trouve ça tristounet!!).
Je ne sens pas spécialement de "poids" vers l'avant. Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais c'est comme ci mon corps n'avait pas spécialement changé (pourtant, j'ai un beau bidon tout rond bien visible!).
Par contre... je lis souvent que les deux derniers mois, la maman commence à avoir du mal à manger, que les quantités sont plus petites... mais moi.... non.... je mange.. je mange!! Mon mari est parfois complètement abasourdi! Il n'en revient pas... Mais je mange vite.. trop vite :?
Bon, voilà, je fais un peu de causette ce matin :-)
bisous à toutes!!