J-16 et petits saignements

Discussions

Auteur
Maff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 11:13
Bonjour à ttes, Une bonne partie de la nuit, j'ai eu des douleurs au niveau du vagin. J'ai peu dormi. Ce matin aux toilettes, j'ai constaté que je saignais légérement qqes filaments. J'ai encore cette douleur qui ressemble à l'apparition de régles. Je sens ma petite fille bouger cela me rassure ; Je ne sais pas encore si je dois aller consulter ? j'attends des témoignages si vous en avez ils sont les bien venus !!!!!!!!!! Bonne fin de grossesse à ttes !!!!!!!!!!!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:20
[color=indigo:4340debfed]Salut! Si tu as des saignements il faut aller consulter. Il se peut que ce ne soit rien, mais il faut savoir d'où proviennent les saignements, donc pas d'hésitation va vérifier! Bisou![/color:4340debfed]
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:31
il faut faire la différence entre du sang très rouge et de petites pertes légèrement rosées, voir comme tu le dis, des petits filaments rosé/rouge clair dans des pertes blanches ou translucides. si c'est du sang rouge franc, va consulter très rapidement, dans le cas contraire, c'est probablement le bouchon muqueux qui commence à partir et un simple coup de fil la mater te rassurera surement car il ne faut pas partir à la mat pour la perte du bouchon qui peut avoir lieu parfois plusieurs semaines avant l'accouchement...
Maff 16 messages
Maff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 10:59
Bonjour, Merci à toutes pour vos messages, en fait les saignements se sont arrêtés. Je n'ai perdu que très peu de sang. Par contre cette nuit j'ai eu des contractions pendant environ 2 heures assez douloureuses, elles ont débutées vers 1h du mat pour se terminer vers 3h mais elles n'étaient pas régulières et pas d'intensités égales. Voilà pour les news. Ce soir j'ai rendez-vous avec mon gynéco. Mon ventre est très bas et j'ai souvent mal au vagin en fin de journée. Je vous donnerai des news, courage et bisous à ttes les filles, on arrive à la fin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.