Feuille de sauge

Discussions

Auteur
Message
Guest127853
14 messages
Guest127853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 09:58
cc tout le monde je suis a 38 sa et je voulias savoir ki a pris des feuille de sauge pour accoucher et ou en acheter merci les filles
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:30
ca fait quoi les feuilles de sauge ?en tisane?
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 14:06
Bonjour, les feilles de sauges ne fonctionnent pas tant que ça les aillant utilisés moi meme lors de ma fin de grossesse. Tu peux en trouvé métro bonne nouvelles il y a un marchand indou qui vend pas mal de tisane là bas rue du faugbour saint denis. De toute façon tu es a 38s je sais que la fin de grossesse est longue et qu'on en peu plus entre l'empressemnet et la ate et la fatigue aussi. Mais dit toi qui si ton bébé est dans ton ventre c'est qu'il en a besoin. Profites en pour te reposer car tu auras besoin de force pour le jour j. Par contre je peu te dire que l'huile de ricin fonctionne deux cuilleres a soupe et c'est parti. Par contre grosse collique l'aillant fait moi meme. Pareil l'huile de ricin de fonctionne pas si le bébé n'a pas décidé de sortir. Au pire tu auras une grosse collique aucun conséquence sur le bébé. Avant de prendre de l'huile de ricin j'avais demandé a ma sage femme. Ca se trouve en pharmacie. Pareil si tu dis a ta pharmaciene que c'est pour accouché elle va rire et de deux te dire mais non il ne faut pas etre pressé etc... A toi de voir mais je pense que on enfant est bien au chaud. Enfin sans doute. J'ai pris l'huile de ricin car j'étais a therme et qu'on allait déclenché mon accouchement deux jourds apres et que je voulais un accouchement naturel. J'ai accouché a la maternité des lilas mon fils a maintenant 21 mois et est en parfaite santé. Il y a beaucoup de connerie sur internet concernant l'huile de ricin. Ecrite sans doute par des personnes qui ne l'on jamais testé ou simplement qui n'en on pas eu le courage bref. L'huile de ricin est a la base préconisé lors de constipation. Il ne faut pas en prendre beaucoup car ça donne vraiment la collique. L'avantage c'est qu'au moin de jour de l'accouchement aucun risque de faire pendant l'accouchement. Lorsque j'ai pris l'huile de ricin je l'ai prise a midi a 16 heure j'avais les cintractions et j'ai perdu les eaux a 4H du matin. Voili voilou. En espérant avoir répondu a ta question.
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 15:37
[quote:a3d0b270f6="mana75"]Bonjour, les feilles de sauges ne fonctionnent pas tant que ça les aillant utilisés moi meme lors de ma fin de grossesse. Tu peux en trouvé métro bonne nouvelles il y a un marchand indou qui vend pas mal de tisane là bas rue du faugbour saint denis. De toute façon tu es a 38s je sais que la fin de grossesse est longue et qu'on en peu plus entre l'empressemnet et la ate et la fatigue aussi. Mais dit toi qui si ton bébé est dans ton ventre c'est qu'il en a besoin. Profites en pour te reposer car tu auras besoin de force pour le jour j. Par contre je peu te dire que l'huile de ricin fonctionne deux cuilleres a soupe et c'est parti. Par contre grosse collique l'aillant fait moi meme. Pareil l'huile de ricin de fonctionne pas si le bébé n'a pas décidé de sortir. Au pire tu auras une grosse collique aucun conséquence sur le bébé. Avant de prendre de l'huile de ricin j'avais demandé a ma sage femme. Ca se trouve en pharmacie. Pareil si tu dis a ta pharmaciene que c'est pour accouché elle va rire et de deux te dire mais non il ne faut pas etre pressé etc... A toi de voir mais je pense que on enfant est bien au chaud. Enfin sans doute. J'ai pris l'huile de ricin car j'étais a therme et qu'on allait déclenché mon accouchement deux jourds apres et que je voulais un accouchement naturel. J'ai accouché a la maternité des lilas mon fils a maintenant 21 mois et est en parfaite santé. Il y a beaucoup de !!! sur internet concernant l'huile de ricin. Ecrite sans doute par des personnes qui ne l'on jamais testé ou simplement qui n'en on pas eu le courage bref. L'huile de ricin est a la base préconisé lors de constipation. Il ne faut pas en prendre beaucoup car ça donne vraiment la collique. L'avantage c'est qu'au moin de jour de l'accouchement aucun risque de faire pendant l'accouchement. Lorsque j'ai pris l'huile de ricin je l'ai prise a midi a 16 heure j'avais les cintractions et j'ai perdu les eaux a 4H du matin. Voili voilou. En espérant avoir répondu a ta question.[/quote:a3d0b270f6] mana75 salut c'est de la tisane a base de feuilles de sauge qui aide un peu c'est ca je comprend pas je suis a J-2 et si dici mercerdi j'ai pas accoucher j'ai le droit au declenchement :evil: et en ayant eu deja un pas deux!! merci pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.