Bonjour urine ou fissure de la poche des eaux ?

Discussions

Auteur
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:03
Salut, Va à la mater et ils vont te faire un test avec un espèce de coton-tige. C'est mieux d'y aller pour rien que de ne pas y aller car si la poche est fissurée ton bébé n'est plus protégé. Courage Caro
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:23
Hello, Carolinerose a raison le seul moyen d'être vraiment sure c'est d'aller à la mater, ils te testeront :wink: Mais pour avoir fissurée la poche des eaux pour mes deux precedentes grossesses, je ne pense pas que ce soit ça. En effet, tu dis perdre du liquide que quand tu tousses pour moi ce sont des fuites urinaires frequentes à ce stade. Si c'était du liquide amniotique, tu en perdrais à n'importe quel moment. Maintenant je ne suis pas medecin :wink: , alors si tu doutes une petite visite à la mater s'impose car effectivement bébé pourrait ne plus être protégé. Bon courage pour ce dernier mois.
mimithev 18 messages
mimithev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 00:57
Bonjour, pendant les cours de prépa à l'accouchement la sage-femme nous a donné une astuce pour savoir: tu mets un protège slip, si c'est jaune c'est de l'urine si c'est blanc (transparent) c'est du liquide amniotique. Ceci dit si ce n'est qu'en toussant ou en éternuant, c'est probablement de l'urine. Bon courage.
Guest518896
36 messages
Guest518896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 09:14
pour ma part je pense aussi que ce n'est que des fuites urinaires j ai eu une microfissure de la poche des eaux pour ma precedente grossesse. et c'est vrai que le liquide s ecoule constament. pas seulement quand tu éternue ou autre. de toute façon, je pense que si c'est la poche des eaux tu dois déjà le savoir car tu as poster ce message hier, donc tu as déjà du prendre tes dispositions et savoir qui a raison!!! lol tiens nous au courant!!!
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 14:17
merci les filles pour vos reponse , oui en effet ses juste quand je tousse ou quand j eternue . donc je pense aussi que ses des fuite urinaire , mais je vai com meme faire le teste de la serviette pour en etres sur , j ai rendez vous le 02 octobre pour une consultation , je leur poserai la question ou si je voi que sa coule trop j appelerai l hopital . JE VOUS REMERCI BOCOUP et courage a vous toute pour vos grosesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.