Consultation du 9 mois

Discussions

Auteur
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 20:24
[b:0744bdea7f]Bonjour à toutes, Alors c'est pour cette semaine ma dernire consult avec gygy ,et je voulais savoir ce qui s'y pasera ,écho ou pas ? tv?... MERCI [/b:0744bdea7f]
Vis ta Vie
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 20:29
c une visite comme celle que tu as eu chaque mois avec prise de la tension, du poids, analyse d'urine, et TV si tout OK alors gygy te donnera certainement rdv pour le jour du terme pour une nouvelle visite!
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 20:35
Un rdv pour le jour du terme !! si le bébé n'arrive pas avant biensur ! est ce qu'il nous dira si il peut naitre avant ??
Vis ta Vie
Guest426155
13 messages
Guest426155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 20:36
[quote:f00c15054a="sam2468"][b:f00c15054a]Bonjour à toutes, Alors c'est pour cette semaine ma dernire consult avec gygy ,et je voulais savoir ce qui s'y pasera ,écho ou pas ? tv?... MERCI [/b:f00c15054a][/quote:f00c15054a] Hello SAM, Moi j'ai eu mon dernier rendez vous il y a 10 jours, elle m'a fait un TV pour s'assurer du col moi il est ramoli mais bien fermé, et aussi pour voir si bb était descendu, pour ma part il est haut donc bb ne sortira pas tout de suite! sinon ma gynéco n'a pas le matériel d'echographie, seulement le matériel sonore pour écouter le ptit coeur de bb, toi peut être aura tu la chance d'avoir une echo si ton gynéco a le matériel. Elle m'a également dit d'appeler la SF à 39SA pour faire un contrôle monitoring à la maternité mais ceci je pense que c parce que mon ptit bout est costaud et dervrait avoisiner les 4kg 0 la naissance, elle veut s'assurer qu'il va bien 15J avant termes. Voilà, ce rdv n'a rien de spécial, après c'est les SF en maternité qui prennent le relais pour te contrôler toit et ton bb. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un très beau bb!
LAETIDAMS 1 messages
LAETIDAMS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 17:04
[quote:13033cb71a="sam2468"][b:13033cb71a]Bonjour à toutes, Alors c'est pour cette semaine ma dernire consult avec gygy ,et je voulais savoir ce qui s'y pasera ,écho ou pas ? tv?... MERCI [/b:13033cb71a][/quote:13033cb71a] SALUT! CE MATIN J'AI FAIS MA DERNIERE VISITE AVANT LE THERME , EFFECTIVEMENT IL Y A UNE ECHO POUR SAVOIR LE POIDS DU BB AUTREMENT CONSULTATION NORMAL. VOILA POUR MA PART BB ACTUELLEMENT A 3KG800. DATE PREVU LE 29 ET TOI?
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 17:33
coucou j'ai eu mon rdv du 9eme jeudi dernier et c'est comme pour les autres mois, poids, tension, tv,... sauf que la en plus il ma fais un decollement des membranes ( qui n'a servi a rien, petit bout est toujours pas la ) mais a partir de demain c'est la SF qui prend le relais. voila voila bonne fin de grossesse
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 22:37
[b:bb4b58eb54]Bonsoir , Alors c'est fait ce matin ,et oui une écho, un tv ,et là il rigole et me dit "col complétement fermé " :? moi ça ne m'a pas fait rire !! donc c'est pas pour bientot ,terme voir plus :( !![/b:bb4b58eb54]
Vis ta Vie
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 15:37
Ca ne veut pas forcément dire grand chose tout ça ! moi col court, à terme à 90% et ouvert à 2 cm depuis un moi et toujours là! !!! Le gygy m'a dit que ça ne voulait rien dire que le col soit raccourci et ouvert, cela aide juste dans la durée du travail, mais il m'a dit qu'on pouvait être comme ça à dpa + 3 !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.