Impatiente

Discussions

Auteur
Message
samira72 16 messages
samira72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 23:46
Bonsoir à toutes Voila je suis a j-5 etje suis super impatiente j'en peu plus. J'angoisse à l'idée de dépasser mon term et de risqué d'etre déclenché donc voila la fin se fait dure je pense pas etre la seule biz biz
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 00:15
juste bon courage et patience t arriver o bout bebe arrivera petetre de lui meme kiss
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 06:48
ah lala !comme j'te comprends pour moi c'est J-3 pour bb3 et l'impatience est presente attente se fait trop longue c'est desesperant mais bon on a pas le choix et puis dis toi qu'on a fait le plus gros du chemin c'est vraiment la fin pour nous aller encore une dosette de patience et ton pti bout sera bientot present
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 08:46
COUCOU moi c j-8 auj pour bb2 et je n'en peux plus pour bb1 g accouché à j-3 donc j'espere que ca se sera pareil. je n'ai pas tres envie d'etre declenchée mais en meme temps g tellement hate soyons courage plus que quelques jours avanr d'avoir nos bb. biz
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 09:11
et moi j-4 mais pour BB 1 j-3 et BB 2 j+5 déclenchée et la BB 3 se fait attendre gygy m'a dit pas pour tout de suite!! :evil:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 11:07
moi j'attends bb 1... J+3...je rentre à la maternité ce soir pour déclenchement demain...j'aurai tellement voulu que les choses se fassent naturellement...d'un autre coté, faut bien qu'elle sorte un jour ou l'autre... ce qui me fait peur c'est que mon col est toujours long et fermé, (je n'ai casiment jamais eu de contractions ou alors des micro mini)...donc les risques que ça finisse en césarienne sont grands...je suis toute paniquée depuis hier soir (quand on m'a dit que je devais me rendre à l'hopital ce soir...) mais j'ai tellement hate de faire la connaissance de ma petite puce!!!! Bon courage à toutes, et j'espere que vos petits loulous vont vites se montrer!!
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 11:19
polichou rend toi sur le forum du pointages des septembrettes 2éme 15aine page 37 j'ai expliqué comment c'etait déroulé mon déclenchement pour BB 2 c vrai qu'il y a tjs un risque de finir en cesarienne mais mm pour un accouchement naturel aussi moins risqué mais on n'est jamais a l' abri d'un souci moi pour BB 1 ca à failli arriver alors qu'il s'est déclenché naturellement mais j' ai commencé à faire une crise de pré eclempsie en pleine poussée ils ont commencé à me preparer pour cesa et BB est arrivé tellement vite que j'y est echapé !!! Je trouve que l'on a qd mm bcp de chance d'etre suivie comme ca dans notre pays ,moi ce qui m'importe comme à chacune c le résultat final que les 2, maman et BB aille bien le reste ma foi!!!
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 11:34
je ne suis pas dans le même cas que vous (en tout cas pour l'instant) car il me reste encore 33 jours, mais pour bb1 l'accouchement a été déclenché à j-9, le gygy ne m'a pas expliqué reèllement pourquoi mais a priori le travail commencait mais était trop long= risque de grosse fatigue pour moi et surtout bb, tout ça pour dire que je ne regrette pas du tout, ça s'est très très bien passé, c'est vrai que ce n'est pas naturel mais quand on a pas le choix, du coup je n'était pas "trop" faitgué bb en pleine forme et à vrai dire je n'ai pas du tout souffert (seulement 2 min avant l'expulsion) Voilà je voulais surtout rassurer celles qui ont "peur" du déclenchement, ce n'est pas naturel maintenant il faut vraiment mieux ça que de risquer de perdre bb
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 11:53
oh merci pour vos messages, vous ne pouvez pas savoir a quel point ça fait du bien!!!! j'ai lu tellement de message de mamans sur ce forum qui "crachaient" sur le déclenchement et qui en font tableau tout noir que j'avoue, je ne me sentais pas terrible... je sais que chaque accouchemetn est différents, que chaque femme ne gere pas la douleur de la mm maniere etc etc, mais ma priorité c'est mon bébé!!! j'ai hate de la voir, de faire sa connaissance et de la couvrire de baisers!!! elle se sera fait attendre celle là lol, il nous aura fallu presqu'1an1/2 pour que je sois enceinte, et maintenant mademoiselle veut rester au chaud...elle fait durer le plaisir! (on pourait l'appeler Désirée cette petite miss!) mais les médecins ont peur pour moi, mais surtout pour elle, c'est pour ça, je ne me pose pas mille questions, j'y vais et on verra là bas... Merci encore pour votre écoute et vos encouragements
Guest518896
36 messages
Guest518896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 12:46
salut les filles! ils vous restes 2 ou 3 jours avant le terme. C'est pas trop dûr? Moi il me reste 14 jours et j en ai vraiment marre!!! c est surement comme dit les sages femmes parceque j ai mal était habitué, parceque ma fille est venue à 5 semaines avant!!! Mais là pour moi c est vraiment dûr je suis trop impatiente tout les jours je me dit: c est pour aujourd hui! et je me dit ça depuis 3 semaines presque!!!!! je cherche même des solutions pour accoucher avant!!! le pire c est qu une de mes meilleures amies st enceinte elle aussi (6 semaines de moins que moi) et elle risque d accoucher trs bientôt... et bien... j en suis presque jalouse!!! c est pas gentil à dire mais c est vraiment que j en peux plus!! bref, bn courage à toutes!!!!
mibaby2 3 messages
mibaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:05
moi je suis à J-9 et mon col toujours fermé pas de contraction ca m'angoisse un peu kan meme.Mais j'aimerais que le bébé arrive à temps car mon mariage est prévu pour le 25 octobre. Tout le mon de me disait qu'il allait arrivé plus tot mm le gygy mais apparemment la petite est bin dans mon ventre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.