Posté le : 21-09-2008 à 04:46
[quote:ef22fdb518="Lolly83"]Bonsoir les filles,
A mon tour d'y passer je crois... Je poste vite pendant que mon bain coule :P , et ne faîtes pas attention au bandeau sur ma signature, j'ai pas accouché, du moins pas encore, erreur datation grossesse donc DPA erronnée.. Bref je suis désormais censée accoucher le 23/09, depuis mardi dernier après TV+ monito, j'ai su que j'avais bcp bcp de contractions assez fortes à ce qui paraît, je ne les sens pas forcément du moins jusqu'à aujourd'hui... je n'ai ni perdu le BM ni les eaux. Mais depuis cet ap, je me sens bizarre, bébé remue bcp depuis hier, je sens bien mes contractions mais elles ne me font pas mal, du moins pas toujours, ce soir je vais aux wc ttes les 5 à 10 mns, dslée :oops: mais je peux pas ne pas le préciser, avec des douleurs lorsque j'y vais, suis comme soulagée après, douleurs pelviennes aussi mais non régulières, enfin j'ai l'impression que bébé appuie, c'est bizarre comme sensation :shock: , c'est comme des décharges électriques, c'est vraiment incommodant !
Etant atteinte de RCH, le souci est que j'ai bcp de mal à reconnaître les vraies contractions douloureuses d'un pré travail avec celles intestinales dûes à la RCH, si certaines d'entre vous pouvaient me dire ce qu'elles ont ressenti avant d'aller à la mater, ça serait gentil à vous de m'en faire part, je sais bien qu'on est aussi ttes différentes. Je vais aller prendre un bain comme conseillé par les SF, j'ai pas voulu prendre un spasfon justement pour voir si c'est vraiment régulier ou pas, cet ap j'en ai eu aussi, j'ai pris un medoc, ça a passé et hop repris vers 18h30 (1h30 s'est passé entre temps), depuis voilou je déguste pas mal :?
dslée de la longueur du mess
Bisous à vous
Lolly83[/quote:ef22fdb518]
[color=brown:ef22fdb518]
Coucou[/color:ef22fdb518] [color=green:ef22fdb518]LOLLY[/color:ef22fdb518][color=brown:ef22fdb518],
Hâte de savoir comment ta petite nuit s'est passée ;)
Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne le RCH, car je ne sais pas ce que c'est :shock:
Mais pour ce qui est des douleurs pelviennes, j'ai également mal au périnée tellement bb est descendu, et il prend ma vessie pour un oreiller c'est clair !! les décharges électriques dont tu parles je les ai également.....
C'est bb2 et je suis un peu paumée comme toi car bb1 n'était pas descendu comme ça, donc je sais pas ce que ça annonce...
Mais pour ce qui est des contractions, un vrai travail normalement elles sont douloureuses, pas forcément fortement au début, juste comme quand on a nos règles, et ça s'accélère après.
Dans ces cas là s'allonger sur le côté gauche, faire la respiration globale pour bien se détendre et voir si le ventre ne se détend pas.....
Le spasfon et le bain hier n'ont rien changé pour toi?
Allez courage, de toutes façon c'est forcément pour bientôt ;)[/color:ef22fdb518]