Posté le : 19-09-2008 à 16:43
Bonjour bonjour,
Sabrina je ne vais t etre d aucune aide pour tes questions,je voulais juste intervenir sur le ton et la forme de vos messages...
J ai moi aussi un forum,et sans critiquer ni juger je vous explique...
-Pour ce qui est des majuscules,nous les interdisons parce qu elles ne doivent etre utilisées que pour exprimer un mecontentement/une colere.De plus c est tres difficile de lire un message en majuscules!
-Pour ce qui est des posts ou reponses aux posts,ils ne doivent pas etre redigés en langage SMS,MSN ou abrégé,sur mon forum,je suis beaucoup moins indulgentes que les moderateurs ici!!!
-Pour ce qui est de s exprimer clairement,evidemment tout le monde ne peut pas etre doué,evidemment vous avez le droitde ne pas etre fortiche en francais tout comme moi je ne suis pas douee en maths!!!
Tout ca pour finir en vous disant qu on interprete pas forcement pareil les reponses qui nous sont faites,certaines les prendront mal,agressivement alors que non,ce n est qu une explication...
Je sais qu il est tres difficile de gerer un forum,que celui ci doit rester un lieu convivial mais ou il y a aussi des regles de vie,meme si c est pas toujours agreable de se sentir surveillé,je vous assure,heureusement parfois que les modos et admins sont la,sinon,je vous dis pas,ce serait vraiment le bordel...
Sabrina,je comprends que tu puisses etre inquiete,je ne peux que te tirer mon chapeau pour avoir appris "les bases" du Francais,je ne sais pas ou tu en es,mais sache que derriere un pseudo,on ne peut pas connaitre la vie et le passé des gens...Bon courage pour ta grossesse et j espere que tu trouveras les reponses adequats a ta question.
A tres bientot et bonne fin de grossesse a toutes...Nef