Posté le : 20-09-2008 à 16:06
coucou
alors moi je vais te faire part de mon experience : pour bb1 j'ai eu la péri et lorsqu'elle est née, la péri ne faisait plus effet et comme le placenta n'était pas sorti, ils sont allé le chercher alors j'ai eu droit au masque euphorisant, c'est une sensation assez bizarre, l'impression qu'on va s'endormir... bref, malgré la péri, je sentais le moment ou il fallait poussé, je ne saurai décrire cette sensation, c'était pas douloureux. bref j'en arrive à la partie qui t'intéresse, à bb2, j'ai perdu les eaux à la maison et quand je suis arrivé à l'hosto, il était trop tard pour une péri :shock: alors j'ai complétement paniqué, la douleur était :evil: , même très :evil: , mais une fois que bb est là, la douleur n'est plus qu'un vieux souvenir. j'ai eu l'impression que l'accouchement n'avait duré que 5minutes, pourtant j'ai eu droit à la ventouse pour sortir ce bb de presque 4kilos.
en fait de mon récit, la seule chose dont tu dois te rappeler, c'est NO PANIC et aussi écoute bien ce que te dise les sages femmes, je connais certaines mamans qui n'avaient pas le droit à la péri et qui m'ont dit qu'elles n'avaient presque pas eu mal, dis toi que si tu ne panique pas, ça va le faire "tranquille" :wink: